Exact,mais :
Il arrive parfois qu'avec l'accord du vendeur vous puissiez diminuer cette somme d'argent qu'on nome le DEDIT. Car elle est totalement libre et ne fait l'objet d'aucune obligation . Elle
Forum: Faire construire
Nous sommes en discussion avec les Maisons Bell de Coignères pour notre projet de construction.
Merci de nous faire part de votre expérience (bonne ou mauvaise) sur ce constructeur et ses maisons.
Vous voulez un témoignage et bien en voilà un peu banal. Mon fils s'est adressé aux Demeures de la Côte d'Argent pour faire faire sa maison. Il est tombé des des gens parfaitement incompétents,
Franchement les gars, je suis tomber sur ce site et vous commentaires m'ont shoque!
Comme pas mal de vous, nous venons de signer pour faire construire une maison dans le region VAR, vers Brignoles
Nous sommes sur le point de signer avec le constructeur Maisons d'en F...Je cherche des témoignages de personnes ayant fait construire leur maison par ce constructeur . merci
Nous avons un problème avec le regard du compteur d'eau qui a été poser à l'endroit où nous volons mettre un portail. Le technicien d'EDF est venu posé ce compteur sans que nous soyons présent
salut branthomme après avoir rencontré monsieur dessoude nous avons choisi de traiter avec residences familiales ( moins cher avec prestations égales ) maintenant nous en sommes à la négociation
Nous avons pris possession de notre maison cléverte au mois de juillet 2003, nous en sommes satisfaits, et l'équipe de gainneville est très professionnelle.Mon mari se déplacait très régulièrem
Bonjour
Nous avons certainement fait le choix de traiter avec résidence familiale pour une question de prix et de préstations un peu supérieures ( confirmation sera donnée aprés analyse précis
Bonjour à tous,
Après avoir vu qq constructeurs traditionnels dans le Calvados, nous nous sommes orientés vers une construction à ossature bois.
Quelqu'un peut-il nous renseigner sur un bon const
Bonjour,
Le chèque de 10% que vous allez remettre au notaire sera bel et bien encaissé (la somme sera prélevée de votre compte). Dites à votre banquier de changer de métier...
Par contre, il ser
nous avons choisi notre constructeur nous en sommes à la fixation du prix final on ma conseillé de demander le prix avec toutes les options désirées puis de dire vous nous faites ceci gratuit...
Q
Bonjour
Nous sommes en train de traiter soit avec Guy Gerard ( M. Dessoude ) qu est trés bien soit avec Résidence familiale ( M. Sallé )
C'est maintenant une question de prix.
Les plans et les pr
Effectivement nous sommes allés lundi chez maison france confort, il devait nous rappeler pour l'étude de notre plan et on attend toujours ! de plus on avait déja vu un commercial à la foire de Ca
Nous sommes entrain de faire construire avec cette société : Je vous la déconseille. Des erreurs dans le choix des matériaux, un terrain qui ressemble à une déchétterie, des interruptions de ch
Bonjour
attention aussi à ce site, pour ma part, jai pas mal d'apport, ma femme et moi sommes fonctionnaires tous les deux, nous avons fait pas mal de banques et aucune ne nous propose des taux aussi
Ma femme et moi avons fait construire notre pavillon avec MAISONS CTVL.
Je peux vous assurer que je suis du genre pointilleux .... et pourtant, rien à redire ...
Nous sommes meme en train de créer
Bonjour,
Nous sommes en train d'étudier un projet de construction et avons également la même question !
Ce constructeur m'a été recommandé par une connaissance pour ses prestations visiblement d
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire avec ARCHIVIM, mais je crois savoir que leur défaut est de ne pas payer en temps et en heure leurs sous-traitants, qui de ce fait arrête le chanti
Nous avons également signé en juin avec Maisons LELIEVRE, après une mise en concurrence sérieuse. A ce jour, nous nous félicitons toujours de notre choix et ce à bien des égards. Chose rare, le
salut
alors ou en êtes vous de vos projets nous nous abandonnons je pense copanor (à moins que ) nous sommes déçus par le commercial qui ne nous a pas renseigné sur le point de vue technique de c
Bonsoir,
Tout d'abord, je vous prie de m'excuser de m'être un peu emporté dans mon précédent message. En fait je ne pense pas être le client idéal, mais je ne comprends pas pourquoi un tel acha
Bonsoir,
Tout d'abord, je vous prie de m'excuser de m'être un peu emporté dans mon précédent message. En fait je ne pense pas être le client idéal, mais je ne comprends pas pourquoi un tel acha
Nous faisons construire une maison (on en est au stade d'attente du permis de construire) et après étude géotechnique du terrain, notre constructeur nous propose un avenant de 4500 euros pour fonda
le cout de votre installation, le cout de sa maintenance, feront que sa rentabilité sera inexistante quant a son amortissement si vous avez 25 ans sans aucun problème alors là vous n'aurez pas per
Bonsoir,
Merci pour toutes ces précisions qui pourront peut être nous aider à réfléchir et à comprendre certaines choses. A nous d'être vigilant !!!
Sur quelle région avez-vous construit ? ca
Bonjour,
Merci pour votre réponse, nous avons rendez vous début septembre pour savoir qui sera notre conducteur de travaux.
Nous sommes sur l'agence de Savigny sur orge.
Qui était votre commerc
Bojour,
Nous sommes sur le point de faire construire une maison ds ls côtes d'armor et nous hésitons entre 3 constructeurs :
MAISONS AURA
MAISONS DEMEURANCE
MAISONS GUY PHILIPPE (groupe TRECOBAT
Bonjour,
Nous tentons de faire construire avec M.F.C. direction Ile de France.
Nous en sommes à 22 mois de retard !!!!!
Un comportement de cette société qui frise l'escroquerie (tentative de prod