Nous faisons actuellement construire avec Maisons Bell/Atlantis/Victor... pour le moment... nous sommes très satisfait, ce sont de bons professionnels.
Forum: Faire construire
Le premier acompte de 5 % ne peut être légalement demandé qu'à la signature du CCMI sous reserve que le constructeur vous présent une attestation d'assurance qui vous rembourserai de cette somme
Pour info:
Les materiaux ont effectivement connu une hausse records jusqu'en septembre 2004, mais depuis 3 mois ils baissent (essentiellement le fer) donc aujourd'hui l'indice BT01 doit etre assez ba
Bonjour
L'indice de révision du BT pris en compte est celui calculé entre la date de signature du contrat et la plus tardive de ces deux dates, soit l'obtention du prêt immobilier, soit l'obtentio
Bonjour,
Dans le cadre de notre credit nous sommes en trai de regarder pour une delegation assurance. April semble tres bien placé en terme de prix (nous prenons une couverture a 100 % sur chaque tet
Il faut savoir que la somme à débourser est beaucoup plus importante pour une caution crédit logement que pour une hypothèque. Ce n'est pas toujours évident lorsque l'on contracte un crédit immo
Bonjour,
Je fais construire avec ARCHIVIM. Pour l'instant je n'ai pas de problème malgré de nombreuses modifications demandées après la signature du contrat. Ils font le maximum pour satisfaire
Préferer la caution crédit logement car on récupère 80% de la somme à la fin du prêt (dépréciation bien sûr de la valeur)
De plus lors d'une revente avant la fin du crédit il n'y a pas de le
Bonjour,
Nous nous faisons construire dans le Loir et Cher aussi, pres de VENDOME et nous sommes allés chez CTVL, mais reçu moyennement, le gars se la jouait un peu, et au niveau prix ils se plaça
Bonjour
nous savons que plusieurs posts ont déja été lancés sur ce sujet mais nous aimerions avoir des avis complémentaires.
Notre archi maitre d'oeuvre nous conseille fortement le chauffage par
On se calme et on met se smilley dans son texte. Jordan, au risque de vous contrarier rien dans les réposes de Pat ne justifiait une telle véhémence car elles étaient parfaitement sensées. Ce n'e
Merci pour ces renseignements, ils nous ont été très utiles et nous ont vraiment rassurés. Nous avons annulé la vente ce jour par lettre recommandé avec AR et sommes en attente de leur réponse.
Bonjour,
nous sommes dans la perpective de l'achat d'un terrain à bâtir. Ce terrain "isolé", d'une surface totale de 3600m2 (plusieurs parcelles contigûes), n'est pas totalement constructible. Seu
je voudrai savoir nous avons l'intention de faire construire et nous sommes aller voir plusieurs constructeur et il y en a qui nous fais une etude financiere et se met une marche de 3 a 5% du prix de
nous sommes sur Vernouillet (28) et actuellement nous sommes contactés par T° pour l'analyse de l'eau ce qui correspond à une démarche commerciale d'un "traiteur d'eau". Je n'ai pas gardé leur co
Je vais signer mon contrat de construction, et on me demande de payer une assurance supplementaire du nom de "garantie financiere" d'un montant de 0.65% de la somme de la maison! je suis un peu étonn
Bonjour,
Nous recherchons des personnes comme nous, qui avons reservé un terrain avec le lotisseur (soit disant) PERION de la région Nantaise, terrain reservé sur la commune de St Georges S/Loire
Idem !
GROSSE GALERE AVEC EUX !
1 - LES DELAIS NE SONT PAS RESPECTES : Nous devions avoir notre maison cet été, nous sommes en décembre et on a toujours pas la maison.
2 - LES TRAVAUX : Du dé
Nous en sommes pratiquement à la reception de la maison avec près de 3 mois de retard. Nous avons rencontré il y a une semaine notre 3eme conducteur de travaux. Comme cela a été dit, nous sommes
Merci pour vos réponses Pat et Thierry.
On a demandé alors à la mairie de nous faxer ce fameux document d'ouverture de chantier et en réalité le constructeur a réussi à nous faire signer ce do
Nous avons fait construire par Maisons Victor.
Nous sommes satisfaits et nous envisageons peut-être de faire une xtension, toujours avec eux ;)
voir http://fourmi.site.voila.fr/ rubrique fourmilièr
Nous avons rendez-vous demain pour signer le contrat de construction d'une maison Bruno Petit. Nous sommes dans la région Rhone-Alpes et chez nous Bruno Petit a tres bonne reputation, même aupres d'
Bonjour,
Nous sommes en train de se faire construire et dans notre contrat, le constructeur devrait s'occuper de l'assainissement des eaux pluviales (drains filtrants).
Le seul problème c'est que no
Reste que l'absence de levée de cette conditions suspensive (propriété du terrain) fait que la clause de révision BT 01 continue à courir...et que l'on ne peut pas avoir un permis de construire s
Nous sommes en ce moment en pleine construction avec les demeures orleannaises.Sans entrée dans les détail il n'y a pas une étape qui se soit passée sans "enmerdes"
Pour vous il est encore tant al
Nous avons vu trois maisons d'en flandre en construction, c'est correct, avec un petit moins pour les finitions et pour l'originalité
Nous faisons construire par ECOLOGIS à meteren nous sommes à la
Je viens de recevoir la revision du prix de ma construction que je réalise par l'intermediaire d'un constructeur de maisons individuelles : +5072.60 euros
Cette révision était prévue dans le contr
Bonjour,
Nous sommes sur Toulouse, nous avons signé avec MFC en septembre 2003, les travaux ont démarré le 23 septembre 2004 et maintenant nous sommes dans l'attente de la charpente (retard de plu
Bonsoir, je suis un commercial de chez Maisons Pierre. Je vais essayer d'expliquer tout ce qui a été écrit ci-dessus.
Oui, nous sommes plus chers que les autres pour les "frais annexes" (brancheme
Vous qui construisez du neuf, sans hésitation aucune, adoptez le chauffage par le plancher de préférence par circulation d'eau sur chadière gaz (pas des câbles électriques chauffants )- un peu p