bonjour, je fais construire par babeau seguin mais si c'était a refaire je ne resignerai pas avec eux.
J'ai signé chez eux depuis le 08/05/2004 et oui il nous a fait courrir un jour fèrié, pour no
Forum: Faire construire
je confirme ce que dit jacquot. Les équipes qu'ils ont sont vraiment à fuir. Cela fait 2 semaines qu'on attend un RV avec un commercial de maisons familiales, et à la dernieère minute, il appelle
L'idéé était bonne: faire construire... mais que de surprises qui gâchent le plaisir !!
Nous souhaitons faire construire dans le Val d'Oise (plutot du coté de Magny en Vexin).Premier problème: l
Nous sommes actuellement en recherche active de terrain + maison et nous rendons activement visite aux constructeurs. ORCA offre beaucoup de finitions luxe qui augmentent le prix de la maison. Avec Ca
bonjour à tous,
nous sommes à la recherche d'avis concernant le constructeur maisons Aura (celui de Bretagne et non du Sud-Ouest).
Les prestations semblent de qualité (par rapport à la concurren
Nous avons 1 seul élément Ariston et jusquà aujourd'hui vraiment aucun problème : nous avons acheté il y a 1 an une plaque de cuisson 3 brûleurs + 1 plaque électrique, nous sommes rattachés au
Bonjour, nous en sommes à la cuisine .......Notre cuisiniste nous propose de super offres en Ariston.....Q'en pensez vous....est ce du matériel fiable et endurant? Où vaut il mieux se rabattre sur
Nous sommes en relation avec l'entreprise cmi (concept Roger Garcie) du sud ouest. Avez vous une expérience avec cette entreprise? Mercc
Je recherche des infos sur les textes de loi régissant les intempéries.
Mon constructeur nous a mis depuis 1 mois en intempérie. La maison est hors d'eau, hors d'air et nous sommes en attente des
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un delais a respecter entre la signature de la promesse de vente (novembre 2004 en ce qui nous concerne) et la date du passage chez le notaire (dans notre cas
Bonjour à tous.
Je fais actuellement construire avec Ame des bastides.
Je suis pour le moment de la gestion du chantier. Le chantier a débute en sept 04 et nous en sommes à la mise hors d'eau (c'
Mon ami et moi commencons à envisager l'achat d'une maison.
Mais nous sommes en train de démoraliser!
Nous nous sommes renseigné dans notre banque et ds 2 autres établissements.
Mon ami travaille
Bonjour,
nous sommes un jeune couple avec deux enfants et nous venons de trouver un terrain avec un projet de villa dirigé par Créa Concept. Quelqu'un aurait-il des infos ou une quelconque expérie
nous aussi nous avons signé avec AST promotion et Créa Concept en décembre 2004. pour l'instant nous sommes en attente du permis de construire.
nous faisons construire à Lagnieu (01) et aimerions
Nous sommes à la recherche de terrain dans le 45 (communes : Poilly lez Gien, St Martin sur Ocre, St Gondon, Nevoy ou Gien.
Merci de bien vouloir nous contacter si vous vendez !
Bonjour,
Nous avons signer le contrat en octobre 2003 et nous sommes aujourd'hui en cours de construction. La maison devrait être livrée pour avril 2005...
Bonjour,
Nous sommes actuellement en cours de construction avec JS constrcution du côté de pont de beauvoisin avec comme commercial un certain Mr B.
Nous accumulons les problèmes.
Vous n'êtes pas très optimiste!
Nous avons pensez à l'éloignement.Nous vivons actuellement à Toulouse et nous recherchons à plus de 30 km de la ville.Nous cherchons dans l'axe de notre boulot ca
Bonjour.
Nous avons eu le même problème. Nous faisons également construire chez Phenix. Pour les tarifs, ils tiennent compte de l'augmentation du coût des matériaux.
Il nous avait provisionné e
cette banque est la BNP PARIBAS.
je l'ai obtenu avec courtier (gratuit) chez guide du credit.com
Concernant l'assurance, mon conjoint et moi même avons un métier très à risque qu'aucune assurance
Bonjour
Nous sommes 10 Familles qui avons fait construire notre Maison par le N°1 Français, dans le SUD de la FRANCE et qui avons tous eu à souffrir du comportement de ce constructeur.
Les malcha
Entierement d'accord avec Cald.
Pour notre part, nous sommes tombes sur un constructeur assez serieux, mais il a quand meme fallu les rencontrer de nombreuses fois pour avoir des reponses a toutes no
euh j'ai oublié, nous en avons pour 80000 euros tout l'exterieur fini...
par contre, niveau prix, aucun problème, tout nous a été chiffré dès le départ, on savait que si on rajoutait ca, on en
non nous sommes en contact avec portet.
pour le moment aucun problème, tout se passe bien, ils nous ont très bien renseigné, ont pris contact avec le lotisseur , la mairie de la ou nous faisons co
Suivez les conseils donnes, il n'y rien a ajouter.
Nous avons rencontre notre constructeur 4 ou 5 fois avec une liste de questions assez fournie avant de nous engager. Tant qu'une des questions etait
Bonjour
Nous sommes également avec " les résidences familiales" mais nous avons hésité entre eux et Guy GERARD ( simplement une petite difference de prix)
Sinon il y a aussi leblanc-marrut et d'a
Dans notre cas, le terrain est legerement pentu et humide. Nous sommes a flanc de montagne sur laquelle il y a une station de ski, donc une importante fonte des neiges au printemps. Nous avons opte po