Forums faire Construire

Page 426 / 433
Résultats 12751 - 12780 de 12985
anonyme
26/02/05 19:39
en eau ils ont consommé 20 M3 ( maçonnerie et enduit )
Forum: Faire construire
baboon77
24/02/05 21:12
bonjour, je fais construire par babeau seguin mais si c'était a refaire je ne resignerai pas avec eux. J'ai signé chez eux depuis le 08/05/2004 et oui il nous a fait courrir un jour fèrié, pour no
niepce
23/02/05 19:44
je confirme ce que dit jacquot. Les équipes qu'ils ont sont vraiment à fuir. Cela fait 2 semaines qu'on attend un RV avec un commercial de maisons familiales, et à la dernieère minute, il appelle
sandrine
23/02/05 13:47
L'idéé était bonne: faire construire... mais que de surprises qui gâchent le plaisir !! Nous souhaitons faire construire dans le Val d'Oise (plutot du coté de Magny en Vexin).Premier problème: l
sandrine
23/02/05 13:06
Nous sommes actuellement en recherche active de terrain + maison et nous rendons activement visite aux constructeurs. ORCA offre beaucoup de finitions luxe qui augmentent le prix de la maison. Avec Ca
philippe56
23/02/05 08:50
bonjour à tous, nous sommes à la recherche d'avis concernant le constructeur maisons Aura (celui de Bretagne et non du Sud-Ouest). Les prestations semblent de qualité (par rapport à la concurren
Christelle
22/02/05 16:36
Nous avons 1 seul élément Ariston et jusquà aujourd'hui vraiment aucun problème : nous avons acheté il y a 1 an une plaque de cuisson 3 brûleurs + 1 plaque électrique, nous sommes rattachés au
Frédéric
21/02/05 19:45
Bonjour, nous en sommes à la cuisine .......Notre cuisiniste nous propose de super offres en Ariston.....Q'en pensez vous....est ce du matériel fiable et endurant? Où vaut il mieux se rabattre sur
12759. cmi
niepce
20/02/05 09:20
Nous sommes en relation avec l'entreprise cmi (concept Roger Garcie) du sud ouest. Avez vous une expérience avec cette entreprise? Mercc
12760. Intempéries
alex
19/02/05 16:12
Je recherche des infos sur les textes de loi régissant les intempéries. Mon constructeur nous a mis depuis 1 mois en intempérie. La maison est hors d'eau, hors d'air et nous sommes en attente des
daspect
19/02/05 14:32
nous sommes moins cher nous consulter par mail et voir notre site www.lachapeliquide.com
eric et beren
19/02/05 00:46
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un delais a respecter entre la signature de la promesse de vente (novembre 2004 en ce qui nous concerne) et la date du passage chez le notaire (dans notre cas
gerard
18/02/05 11:08
Bonjour à tous. Je fais actuellement construire avec Ame des bastides. Je suis pour le moment de la gestion du chantier. Le chantier a débute en sept 04 et nous en sommes à la mise hors d'eau (c'
marina
17/02/05 15:08
Mon ami et moi commencons à envisager l'achat d'une maison. Mais nous sommes en train de démoraliser! Nous nous sommes renseigné dans notre banque et ds 2 autres établissements. Mon ami travaille
marie
17/02/05 13:49
Bonjour, nous sommes un jeune couple avec deux enfants et nous venons de trouver un terrain avec un projet de villa dirigé par Créa Concept. Quelqu'un aurait-il des infos ou une quelconque expérie
nath
14/02/05 19:55
nous aussi nous avons signé avec AST promotion et Créa Concept en décembre 2004. pour l'instant nous sommes en attente du permis de construire. nous faisons construire à Lagnieu (01) et aimerions
lili
14/02/05 15:42
Emilie
14/02/05 11:16
Nous sommes à la recherche de terrain dans le 45 (communes : Poilly lez Gien, St Martin sur Ocre, St Gondon, Nevoy ou Gien. Merci de bien vouloir nous contacter si vous vendez !
véro
14/02/05 08:34
Bonjour, Nous avons signer le contrat en octobre 2003 et nous sommes aujourd'hui en cours de construction. La maison devrait être livrée pour avril 2005...
véro
14/02/05 08:32
Bonjour, Nous sommes actuellement en cours de construction avec JS constrcution du côté de pont de beauvoisin avec comme commercial un certain Mr B. Nous accumulons les problèmes.
12771. MAISON MIKIT
laurence
14/02/05 07:03
Vous n'êtes pas très optimiste! Nous avons pensez à l'éloignement.Nous vivons actuellement à Toulouse et nous recherchons à plus de 30 km de la ville.Nous cherchons dans l'axe de notre boulot ca
Jérémy
12/02/05 01:32
Bonjour. Nous avons eu le même problème. Nous faisons également construire chez Phenix. Pour les tarifs, ils tiennent compte de l'augmentation du coût des matériaux. Il nous avait provisionné e
LN
09/02/05 13:54
cette banque est la BNP PARIBAS. je l'ai obtenu avec courtier (gratuit) chez guide du credit.com Concernant l'assurance, mon conjoint et moi même avons un métier très à risque qu'aucune assurance
Jacqot
04/02/05 13:54
Bonjour Nous sommes 10 Familles qui avons fait construire notre Maison par le N°1 Français, dans le SUD de la FRANCE et qui avons tous eu à souffrir du comportement de ce constructeur. Les malcha
Christophe
03/02/05 15:40
Entierement d'accord avec Cald. Pour notre part, nous sommes tombes sur un constructeur assez serieux, mais il a quand meme fallu les rencontrer de nombreuses fois pour avoir des reponses a toutes no
celine31
31/01/05 20:50
euh j'ai oublié, nous en avons pour 80000 euros tout l'exterieur fini... par contre, niveau prix, aucun problème, tout nous a été chiffré dès le départ, on savait que si on rajoutait ca, on en
celine31
31/01/05 20:47
non nous sommes en contact avec portet. pour le moment aucun problème, tout se passe bien, ils nous ont très bien renseigné, ont pris contact avec le lotisseur , la mairie de la ou nous faisons co
Christophe
31/01/05 18:42
Suivez les conseils donnes, il n'y rien a ajouter. Nous avons rencontre notre constructeur 4 ou 5 fois avec une liste de questions assez fournie avant de nous engager. Tant qu'une des questions etait
kalou
31/01/05 18:40
Bonjour Nous sommes également avec " les résidences familiales" mais nous avons hésité entre eux et Guy GERARD ( simplement une petite difference de prix) Sinon il y a aussi leblanc-marrut et d'a
Christophe
31/01/05 18:26
Dans notre cas, le terrain est legerement pentu et humide. Nous sommes a flanc de montagne sur laquelle il y a une station de ski, donc une importante fonte des neiges au printemps. Nous avons opte po
charte d'utilisation du forum