bonjour,
je voudrais savoir lors de la reservation d'un terrain chez un lotisseur, on verse 5 % du prix du terrain. Si par malchance le credit n'est pas accordé recupertont cette somme
merci
Forum: Faire construire
salut
nous nous sommes dans le 29 et nous comptons faire construire et nous archi deconseillé blm notamment au niveau de la qualité des materiaux
ils sont pas moins de marge que les autres et pourta
Leur santé financière est peut-être bonne, mais leur organisation est lamentable.
Ma fille est entrain de faire faire sa maison, et aujourd'hui elle pense qu'avec sa petite fille de 3 ans, elle ser
Merci pour votre réponse.
Nous sommes effectivement en contact avec le même commercial qui pour l'instant ne nous a pas posé de lapin. Mais nous n'avons rien signé encore même si nous avançons d
Bonsoir,
Nous sommes en contact avec le bureau d'etudes CMI Concept Garcié, pour la construction de notre maison. Quelqu'un peut nous dire si ils ont entendu ou eu des echos à leur propos. Nous somm
SOUTIENT A MONIQUE car ma fille de 6 ans fait pareil que ses petits-enfants.
Je plains ces autres personnes suffisamment malheureuses dans leurs vies pour resentir le besoin de s'attarder sur des chos
Bonjour,
Nous sommes sur le point de signer un contrat CMI avec cette société sur Lyon.
Pourriez-vous me donner votre retour d'expérience sur ce constructeur ?
Ainsi que les point à regarder de p
Nous avons un projet de construction sur Caen. Nous sommes à l'étape recherche de Constructeurs de Maison Individuel.
Nous ne sommes pas du métier et dans la jungle des constructeurs il n'est pas
Clément, tout d'abord vous dire que si vous avez déjà les réponses à vos questions...pourquoi cherche l'avis des autres???
Vous ne connaissez pas ma vie privée...vous ne savez donc pas si j'ai
Nous avons trouvé un constructeur + terrain dans le 27 (10 minutes d'Evreux)
Pour le constructeur ("France Style" à Pacy S/Eure), ils ont l'air sérieux, en tout cas pour le moment je n'ai pas eu
Bonjour,
CTVL nous facture exactement la même somme , nous avons vraiment la rage en voyant l'avancement de notre chantier, notre commercial nous a toujours dit qu'ils sont sérieux mais jusqu'à mai
Oui Clement, pour 63 000 euros vous aurez un terrain de 400 m2 avec un COS DE 0.20 ce qui vous donne une SHON de 80 m2. Calculez après la surface habitable et vous aurez une tite maison de 65 m2...
Nous sommes passés par l'agence de Portet aussi. Pour le hérisson, il nous avez dit avant l'étude de sol et sans avoir vu le terrain qu'il y avait 9 chances sur 10 pour qu'on fasse un vide sanitair
j'en ai parle plus bas 4 ou 5 pages.Moi j'en suis contente pour nous l'economie est d'environ 30000euros mais beaucoup de travail la qualite pour nous est equivalente a celle des autres constructeurs
pour l'instant nous sommes en plein dans les travaux mais mon hom etant maçon pour nous pas trop de prob .sinon pour le reste c'est tres bien bon travail fait par des petits artisans et bonne relatio
Apres le remblaiement d’un terrain en limite séparative somme nous oblige de réaliser un mur de soutènement pour contenir la terre
Merci de votre réponse
Il semblerait que Maisons Février soit bien côté mais surtout il ne faut pas sortir des plans qu'ils proposent car les options sont excessivement chères.
J'ai choisi Maisons printanes mais nous n
bonsoir
Nous sommes en train de construire avec résidences familiales à côté de caen.
Non pas de soucis avec Guy Gérard , mais votre remarque m'a fait pensé à eux lors de notre recherche de con
Nous avons un projet de construction en pays de loire et nous sommes très intérressé par l'énergie solaire.
L'un d'entre vous a-t-il installé un système eau chaude et/ou de chauffage solaire po
Bonjour,
Nous avons signé aussi un contrat le 26/05/04 et levée des dernières conditions suspensives le 25/10/04 et le BT01 est arrêté un mois après donc le 25/11/05, le prix de la construction
salut
nous sommes a la recherche de constructeurs serieux dans l'eure dans l'axe louviers evreux gaillon ainsi que d'un terrain
merci pour le renseignement
nous sommes passe par mikit ,ils nous font le gros oeuvre et nous livrent les materiaux pour le second.
il faut savoir que si vous faite le second oeuvre vous etes maitre d'ouvrage et ,c'est a vous de
Merci de ces précisions.
Effectivement, nous sommes au début de la recherche et nous commencons a toucher du doigt les avantages et les inconvénients de chaque constructeur.
Une chose est sure, no
Bonjour,
Nous sommes sur le point de faire construire dans les yvelines, le choix du constructeur est très difficile.
Nous hésitons à ce jour entre MAISONS FRANCE CONFORT et MAISONS LELIEVRE.
Pourr
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire avec ce constructeur. Pour le moment, cela se passe assez bien. Comme partout il y a des choses à faire rectifier mais pas de gros problème jusqu'à ce
Je suis passé par phénix pour faire construire dans le 59. Voila 1 an que la construction est arreté après la découverte (par nos soins !) d'une non conformité.
Après 6 mois de tentative d'acco
Bonjour,
Nous sommes sur le point de signer. Nous habitons dans l'oise. Connaissez vous se constructeur? Peut-on lui faire confiance?
Merci d'avance
Charl et Ant
nous sommes actuellement en plein projet avac maisons deal.Notre permis de construire part la semaine prochaine a la dde.ils ont une bonne reputation il font des maisons de bonne qualitees .ilest poss
nous sommes en plein dedans mais nous nous donnons 3 mois pour l'été nous pensons que le plus gros sera fait.de rien merci aussi