JE VIENS DE LIRE UN MESSAGE QUE TU AS ENVOYE MI FEVRIER
ET TU SATISFAIT DE RESIDENCES FAMILIALES ? NOUS NOUS AVONS EGALEMENT SIGNE AVEC EUX NS EN SOMMES A LA DEMANDE DU PERMIS DE C
J'AIMERAIS AVOIR
Forum: Faire construire
je fais construire actuellement une maison cléverte ds le 72, ns arrivons au delais de 8 mois et la maison n'est pas totalement fini sans compter les erreurs des artisans , nous sommes très déçu,
Il est possible de calculer l'augmentation du prix due au BT01: vous faites ce calcul puis si la somme est inférieure à la somme déjà encaissée par le constructeur, vous exigez le remboursement d
nous venons de consulter ce forum et nous aussi, nous sommes en train d'élaborer notre future maison. Si quelqu'un pouvait nous donner son avis sur les maisons malet et granja ce serait sympa. Nous s
Nous envisageons de faire construire une maison dans le 67 et sommes interessés par le pack "terrain-maison". Nous sommes en contact avec les maisons Stéphane Berger et avons vu un terrain qui peut
Bonjour à tous,
Voila j'ai lancé un projet de construction de Maison, avec le constructeur Maisons Pierre....on a signé le 21 mai 2004....A ce jour, on a le terrain, mais la maison n'est toujours
Nous les avons rencontrés il y a 3 semaines à Muzillac.
Cette première rencontre fut plutôt intéressante (en comparaison avec d'autres constructeurs) ; la personne que nous avons vue s'est donné
Bonjour,
J' ai une consultation juridique dont les faits sont suivant : Monsieur Pirrrot a promis e vendre son fonds de commerce a M. Nicolas par un acte sous seing prive du 22 juin 2003, enoncant qu
Nous sommes en projet avec eux, cela nous fait peur, nous sommes dans le blésois, Cela nous avait l'air sérieux comme boite, il n'y a rien de positif dans ce constructeur ou les gens voient tout en
Bonjour,
nous avons signé le contrat de construcion avec les demeures caladoises. Pour l'instant nous sommes très déçus. La rédaction du permis est longue à venir et il est difficile de les fai
Je fais construire une villa, j'ai déja payé la taxe de raxxordement à l'égout à la mairie d'un montant de 1800 e. Pour raccorder l'eau et le tout à l'égout, on me demande 4215 e car la conduit
bonjour,
nous sommes allés hier au salon de l'immobilier à toulouse ou nous avons rencontrés plusieurs assurances et un courtier (cafpi). ce dernier nous prendrait 2% du pret en frais (soit 3000
Nous démarrons notre projet de costruction et devons faire le choix d'un architecte.
Nous pensons faire le suivi de chantier par nous même.
Qui peut nous dire à combien reviennent les frais d'ach
Oui nous aussi c'est un contrat de construction, mais pas un CCMI, avec un maître d'oeuvre délégué, on est pas protégé de la même façon....
Nous, en y réfléchissant, ils se sont pressés de
J'aimerais avoir des témoignages de construction avec bureau d'étude(contrat de maitrise déléguée) sur la région toulousaine, savoir avec qui vous êtes passés, si çà c'est bien déroulé, da
Nous, et c'est pas top top, si vous souhaitez des renseignements supplémentaires, vous pouvez me contacter sur mon mail.
Nous en sommes qu'au stade du permis de construire, ils nous ont trouvé le te
Même soucis, mais dis-moi avec un maître d'oeuvre, c'est un contrat de maîtrise d'oeuvre délégué que tu as signé?
En tous cas nous çà fait aussi 1 an que nous sommes aussi avec un bureau d'é
Notre constructeur, MI-Mediterranée, nous a offert une cave qui apparait sur le contrat!
Cette cave n'a jamais été faite car sa direction l'a contestée??
Je suis d'accord avec Cald, si deja ils f
merci de ta réponse, mais on est plutôt partant pour un système gaz/eau ou gaz/gaz(nous ne sommes pas partisans du rafraichissement par le sol) et nous faisons construire dans le 01.
merci
bonjour,
nous sommes une entreprise de construction de maisons dans le 06 et le 83
si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter nous tenterons de vous envoyer nos maquettes ainsi qu un d
Bonjour
Nous sommes entrain de faire construire, et nous avons opté pour la géothermie :
Sofath : détente directe ou géothermie du Rhône système gaz/fuilde.
Quelqu'un aurait des infos quant à
Nous sommes sur un contrat UNCMI et l'article 20 (délai de réalisation), il est stipulé :
Le délai sera prolongé, le cas échéant, pour tenir compte :
* de la durée des périodes d'intempér
bonjour à tous!
nous allons faire construire en Bretagne, dans le Finistère (près de Quimper), et sommes en train de faire le tour de plusieurs constructeurs afin de 'faire jouer la concurrence'
ho
merci de nous apporter vos témoignages bons ou moins bons et même mauvais sur des constructeurs de maisons individuelles en seine et marne, nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur
Empruntis :
www.guideducredit.com
Nous sommes fonctionnaires et avons obtenus 3.90 en fixe sur 25 ans.
Ce que vous propose le CA est une mauvaise proposition..Le CA était ma banque avant mon crédit
Bonjour,
Nous faisons construire aux environs de Vernon. Nous avons choisi les demeures gilles richard. Nous sommes en attente accord permis construire. Pour l'instant rien à redire tout va bien. J'a
Merci de votre contribution.
Il s'agit d'un poste Fin de travaux prévu dans le devis.
Ce que je n'arrive pas à saisir c'est que les constructeurs doivent le garantie parfait achèvement si m