Si je comprends bien le vide sanitaire avec un bon drainage évite la "piscine". Ca paraît en effet plus raisonnable. Nous sommes au tout début des démarches (premiers entretiens) , donc il ne sera
Forum: Faire construire
Hum hum, difficile de ce faire une opinion, BloodyEd est le seul à être aussi catégorique dans ses dires. De plus, sans les publicités présentent dans les journaux gratuit nous n'aurions pas eu v
Bonjour,
nous sommes actuellement en train de finaliser notre dossier de construction et Tradibrik fait partie de notre "short list". Nous avons eu de bons echos sur Arras et dans la région d'Houdai
Que penser des MAISONS FRANCE CONFORT ?
Nous sommes fortement interessés par ce constructeur sur Toulouse,nous avons un bon contact avec la commerciale mais nous avons eu des echos pas très bon sur
bjr
actuellement nous faisons construire dans l'aisne par ce constructeur, la maison a commencer en septembre et aujourd hui fin janvier la maison est couverte et fermé il ne reste plus que l'intér
nous allons faire construire dans le calvados (autour de Caen) et sommes en négociations avancées avec JFR constructions.
Auriez vous des infos, bonnes ou mauvaises sur ce constructeur?????
MERCI
bonjour, en ce moment nous sommes en train de faire construire avec BLM, du moins nous ne sommes qu'aux plans....
....Tout a commencé au mois de Juin, le choix de la maison, les banques etc. Au mois
Bonjour,
Le terrain sur lequel nous souhaitons construire est argileux. Il fait parti d'un lotissement. Il y a eu des études avec analyse de sol faites sur certaines parcelles, mais pas sur la nôtr
Bonjour,
Nous avons contacté, pour un projet de maison personnalisée de 180 m2 environ, ces 2 constructeurs . Nous sommes dans le 49.
Que connaissez-vous d'eux?
Nous allons aussi rencontrer 2 arch
Bonjour
Nous sommes en train de construire avec Catherine Mamet et nous dépendons du centre de travaux d'Aiguilles.
Nous avons signé notre contrat avec leur bureau situé a Expobat, a plan de Campa
Attention sur le montant remboursable de Crédit Logement !!!
Le role de Crédit Logement est de se substituer à l'emprunteur en cas de non remboursement. Il remboursera donc l'établissement créanc
nous somme a la recherche d un constructeur en normandie du cote du havre et on cherche a en savoir plus sur plusieurs d entre eux:
-cleverte
-france confort
-residence de france
-habitat concept
et n
Bonjour
j'aimerais connaitre exactement le calcul du cos pour ma maison.
En effet nous sommes en copropriété de sol avec 1 lot 84 M2 et mon lot de 234M2
notre COS est de 0,4 donc je voudrais savoir
Bonjour, nous sommes a la recherche d'une cuisine pour notre maison qui est en train de se construire, comme tous le monde notre budget est serré et nous recherchons une cuisine pas tres chere en qua
Tout d'abord, la consignation d'une telle somme est-elle justifiée? Voir si les travaux restants à reprendre sont supérieurs ou non à cette somme.
Le seule organisme pour la consigantion des fo
Bonjour à tous, j'espère que ce forum pourra répondre à mon ANGOISSE! Nous faisons construire avec JS construction (Savoie), le permis de construire est délivré depuis le 01 Octobre 2004, en Dé
Bonjour,
Suite à un sujet dans lequel il a été houleusement débatu des compétences de certains architectes, l'idée de lancer un sujet sur les constructeurs sérieux est venue. En effet, nous ch
Vous pouvez très bien présenter cette somme comme votre apport et ensuite financer votre terrain avec. Ca ne change rien au niveau des frais mais çà évite les intercalaires. Votre apport vous ser
Bonjour,
il est préférable que la banque finance l'intégralité du terrain et que votre apport soit utilisé pour financer la maison. De cette manière vous paierez moins de frais intercalaires ca
Bonjour à tous.
Je suis sur le point de signer la promesse de vente sur un TERRAIN.
Je dispose d'un APPORT assez important (à mon goût) qui me permettrait même de payer comptant ce terrain, frai
J'ai signé un contrat avec Maisons Printanes. Quelques personnes me l'ont conseillé. J'ai une interlocutrice qui gère son dossier correctement pour l'instant. Nous en sommes vraiment au début
D'accord avec ce qui se dit.
Petite précision tout de même, il est possible de se renseigner pour savoir avec quelle banque un mandataire à l'habitude de traiter (quand on les écoute, il font des
C'est vrai que la géothermie c'est un investissement, mais il ne faut pas voir ça sur dix ans, tout comme la disparition de nos énergies. L'électrique ok c pratique et il n'y'a pas de combustion s
Nous sommes sur le point de construire et nous sommes à la recherche d'une entreprise competente en géothermie. lors du salon de la maison à bordeaux, Nous avons eu contact avec SOFAT ils font d
Nous sommes sur le point de construire et nous sommes à la recherche d'un constructeur sérieux dans le sud ouest près de bordeaux
Nous avons eu des rendez-vous avec plusieur constructeur et nous av
Ouais, c'est ce que je me disais aussi mais bon.
Nous sommes allés voir des archis, et ils nous proposent la même maison pour deux fois plus cher que phenix... donc, même les archis nous ont consei
Nous avons signé chez CTVL nous sommes toujours dans l’attente de l’ouverture du chantier après 2 mois et demi. Apparemment nous allons avoir droit au 3 mois pour l’ouverture de celui ci. Apr
Bonjour,
Nous somme sur un projet immobilier et il nous manque que le pret banquaire.
Nous souhaitons partir sur du fixe et sur 25 ans. A quel taux doit on s'attentre et juisqu'a combien peut on espe
Bonjour,
Nous somme sur un projet immobilier et il nous manque que le pret banquaire.
Nous souhaitons partir sur du fixe et sur 25 ans. A quel taux doit on s'attentre et juisqu'a combien peut on espe
Désolé pour l'erreur de manip, je reprends : ce sont les nerfs qui me perturbent.
Donc, en rentrant du bureau ce soir j'ai eu la désastreuse nouvelle d'un courrier qui m'indique que je devrais sub