Nous aussi sommes attirés par les maisons VYBEL, constructeur que nous avons rencontré ce jour pour la 2ème fois à l'agence de Saint Germain en Laye. Très bon accueil et beaucoup de renseignement
Forum: Faire construire
salut les morbihannais
nous aussi nous voulons nous faire construire nous sommes dans la phase, plan de financement, recherche d'un terrain et choix constructeur, archi ou maitre d'oeuvre!
enfin au
Bonsoir,
Nous aussi nous allons construire à Tilly, nous sommes en attente de la viabilisation pour demander le permis de construire. Nous sommes trés contents du contact avec Mme D de chez Printane
construction achevée en décembre 2003. A ce jour les réserves émises le jour de la reception de la maison n'ont toujours pas été faites. Le puit perdu repris 3 fois après signification de la ju
Coucou
pour nous le contrat de construction est signé depuis le 30 mars et nous avons reservé le terrain dans un lotissement de Mellac dans le finistère pres de quimperlé.... au debut nous cherch
Gros dilemne en effet, on aimerait bien essayer de s'arranger avc les voisins, le soucis est que le lotisseur avec qui on a signé la promesse de vente du terrain refuse formellement de nous communiqu
nous avons des amis qui ont fait construire avec eux, ils sont depuis en proces depuis 3 années, ils ne sont pas seul et parle meme de monter une association...quelle belle aventure la maison des 3 p
nous et aussi 4 couples d'amis a nous, avons travaillé avec un constructeur qui est présent en bretagne et pays de loire,
super sérieux, il nous as garantie le prix dès la signature, les délais
Bonjour
je suis en plein dans mon projet de construction, nous avons beaucoups prospecter.... pour ma part Ty Breizh nous à tres mal reçu en nous signifiant que notre budjet ne les interessait pas.
Bonjour,
L' association ECOSYSTEM peut vous aider dans votre recherche de solution énergies renouvelables avec des conseils adaptés à votre cas.
Notre activité est basée sur la recherche de tous
Nous avons choisi Selection Artisanale pour notre construction. Nous les avons connus via des amis qui ont construit leur maison avec eux et j'avais interrogé un autre de leurs clients qui est égale
Bonjour,
Nous venons de trouver un terrain pour battir notre futur maison dans le département de la Vienne du coté de Châtellerault.
Maintenant, nous sommes à la recherche d'un constructeur .
Pour
Bonjour,
Effectivement, nous evisageons de faire construire une maison par mikit.
En revanche, nous ne sommes pas du métier et donc, même si apparement, les travaux sont bien expliqués, sont ils f
bonjour,
nous venons juste de construire avec eux nous en sommes tres tres contents .notre maison est tres jolies et surtout de bonne qualite.Leur prestations sont semblable voir superieur a celle d'a
Bonjour,
Nous voudrions faire construire une maison et nous sommes a la recherche d'un constructeur fiable. Auriez-vous des conseils a nous donner?
Nous sommes aller qqs constructeurs et pour l'insta
Nous sommes d'accord. Fort heureusement les parcours de chacun ne sont pas tous des galères, il faut aussi le dire sur ce site. Reste qu'il fut être vigilant pour tous sans être méfiant.
Pour notr
c'est vrai pat, mais je n'ai fait que répondre à la question , voilà tout.
la somme correspondante se récupère en général en fin de construction. en réalité, si tout s'est bien passé sur le
bonjour à tous
voilà avec mon mari nous voulons nous faire construire et nous sommes à la recherche d'un terrain!
mais qu'est ce qu'un terrain viabilisé?
merci
Bonjour
Ne t'inquiéte pas, lorsque tu signe un compromis de vente pour l'achat d'un terrain, tu dois dire au notaire les différentes conditions :
- l'accord de permis de construire
- le financement
Bonjour,
J'ai fait construire par ce constructeur et franchement je vous le déconseille.
Les finitions sont plus que baclées.
Et le service aprés vente est nul.......... Ca fait deux ans que je
nous sommes sur le projet de construction , et nous souhaitons mettre un chauffage au sol , nous hesitons entre une chauffage au sol electrique ou d un chauffage au sol a eau ( par chaudiere a gaz ) p
Nous sommes actuellement chauffés en Electrique par le sol et en sommes très contents. Nous pensions initialement reproduire ce système dans notre future maison, mais voilà que nous nous posons de
Nous sommes en recherche de financement aussi et nous avons eu 3,75 sur 20 ans (mais nous sommes fonctionnaires). Je pense que sur 25 ans il est possible d'obtenir 4% voire moins. Essayer le CA ou CM
Bonjour,
Nous sommes également à la recherche d'un consrructeur dans le 91 et sommes intéressés par Maisons TAMIA ou Maisons BERVAL.
Qu'avez-vous pensé de Maisons BERVAL après la visite du comm
Bonjour, nous en sommes au compromis de vente du terrain signé le 25.03.205 et nous avons signé le contrat de construction avec maisons phenix. Qui a une expérience j'espère bonne ou pas bonne av
Bonjour,
Voici notre avis:
Pour nous, l'agrement du chauffage electrique au sol est tel qu'il fait passer le surcout d'utilisation au 2nd plan. Nous sommes actuellement chauffes comme tel et sommes t
Bonjour,
Auriez-vous des infos concernant le constructeur Maisons TAMIA? Nous sommes très intéressés par un de leurs modèles et ne trouvons aucune info sur eux dans des forums sur Internet.
Autre