Nous sommes d'accord les commerciaux font leurs travail car ils ne sont pas salariés de l'entreprise mais payés à la com
mais en ce qui concerne le suivi de la construction !
il vaut mieux faire ap
Forum: Faire construire
nous avons fait construire il y a environ 1 an une maison sur le gard
au niveau de la finition nous n'avons rien à dire, la maison correspond bien à notre demande et a été livrée en avance !
Gros
Ca y est, nous n'aurons pas notre maison...Avant Septembre, voir Octobre. Début Juin, le CON-ducteur de travaux nous certifiait que la maison serait finie fin Juin, nous avons donc donné notre dédi
Bonjour,
Nous faisons construire par Babeau dans le 21. Au début, tout est beau, tout est possible mais à partir du moment où le contrat est signé, dur d'avoir des renseignements ou qqn par télé
Bonjour à tous,
j'ai effectué la réception de ma maison fin juillet 2004.
Après de nombreux déboires avec mon constructeur, nous allons faire installer en septembre (2005) une cuisine équipée.
Salut à tous,
je me permet de répondre à quelques unes de vos questions, car moi aussi je me suis comme on dirait cassé la tête au point de vu chauuffage lorsque j'ai déssidé de faire construir
Bonjour,
Je m'apprête à acheter un terrain non constructible constitué de trois parcelles d'une surface totale de 6200m². Son prix est de 3800€. Mon notaire vient de m'apprendre la somme globla
Salut,
Personnellement ni l'un ni l'autre. Maisons familiale tout simplement parce qu'une commerciale est venue chez nous, elle devait nous donner un devis et n'est jamais revenue et Maisons Pierre n
Bonjour,
Nous nous lançons dans l'aventure de la construction avec Vybel, pour l'instant tout se passe bien. Nous avons signé notre CCMI et nous en sommes au dépôt du permis de construire.
Je re
Bonjour nous sommes entrain de contruire avec Maison Familiale et tou ce passe bien, commerciale dispo, contrat clair, technicien compétent , et même numéro de portable du conducteur de travaux , a
bonjour nous sommes de Angers, et avons un projet avec eux, nous sommes sur le point de signé le contrat, pouvez vous nous en dire d'avantage
merci beaucoup.
Nous venons de recevoir l'offre de pret assez satisfait.
Mais l'assurance du tout nous avons remplie un questionnaire médicale pour moi néant, mais pour mon mari nous avons mis un arrét pour sciati
Bonjour
Nous projetons de faire construire mon ami et moi mais n' avons pas encore fait le choix du chauffage nous pensons à la géothermie ou au systhème de pompe à chaleur de nombreux constructe
nous sommes actuellement en train de réaliser notre projet de construction. notre pavillon devrait faire environ 135 m2. nous pensons à la l'aérothermie mais à notre grand étonnement tous les con
nous sommes actuellement en train de réaliser notre projet de construction. notre pavillon devrait faire environ 135 m2. nous pensons à la l'aérothermie mais à notre grand étonnement tous les con
bonjour
je fais hélas construire par BABEAU SEGUIN.
je dis hélas car jusqu'aux gros oeuvres on était satisfait même si je déplore l'absence de contact avec le chef de chantier (aucune réunion
nous allons bientôt faire construire dans le 77 secteur melun sud, au départ je cherchais un grand constructeur et puis nous avons changé d'avis, et nous nous sommes dirigés vers un constructeur d
Bonjour,
Nous souhaitons avoir un plancher chauffant dans notre future maison.
Notre maison devrait faire environ 180 m2 avec un étage.
A ma grande surprise, les contructeurs consultés nous conseil
Bonjour,
Nouqs sommes en phase d'avant projet pour une construction de maison individuelle d'environ 180 M2. Avez vous déjà fait travailler Maisons Systel, et si oui, quel a été votre impression
C’est pas des rapides chez CTVL, 3 mois pour l’ouverture du chantier. Nous sommes les derniers du lotissement. Voilà pour les points négatifs.
Par contre les artisans qui intervienne sont de vra
Bonjour
Nous sommes dans le Pas de Calais et cherchons un constructeur sérieux (évidemment).
Nous envisageons :
- Maison familiale
- Maison d'en France
- Les artisanales à Souchez
- Tradibrik
qu
Bonjour,
Nous sommes en train d'acheter un terrain en diffus dans la commune de Ste Foy (31). J'aimerais savoir à combien se monteront les frais de viabilisation, ou tout au moins avoir une fourchett
Villennes sur seine- date de livraison ferme: 30/09/05 au plus tard pour un début de chantier courant novembre 2005 et pour une surface habitable de 180 m3.
Nous en sommes à la fin du cloisonnement
Bonjours, Nous sommes un peu dans le même cas que vous, nous sommes en cours d'achat en province d'une petite maison ancienne. Nous avons opté pour une conservation du style extérieur donc ne pas t
Nous sommes en cours d'achat dans l'ancien en campagne.
Il faut créer complètement le systhème de chauffage.
Je ne veux pas toucher aux sols (carelages anciens etc..). Je vais donc vers la mise en
J'ai signé un CCMI le 18 mars 2005 et voila qu'aujourd'hui le constructeur me reclame 7700€ ( par avenant) suite à une étude de sol récente. Dois je payer cette somme ou suis je en droit de main
bonjour,
nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur dans la région d'évreux et avons bcp de mal à en trouver un. La plupart souhaitent nous vendre un plan type et ne sont apparement