Forums faire Construire

Page 422 / 433
Résultats 12631 - 12660 de 12985
Nathalie
10/06/05 12:04
Bonjour van, Cette semaine nous nous somme appercu que l'entree de notre maison etais de 1,30m inferieur au niveau du terrain. Le constructeur nous a demander que par la suite il faudrais faire enver
Forum: Faire construire
12632. aérothermie
Nat
08/06/05 21:26
Bonjour, nous sommes en train de faire construire et on se pose pas mal de question concernant notre choix de chauffage. On est bien tenté par l'aérothermie qui fonctionne grâce à une pompe à cha
12633. DEAL
skivit
07/06/05 21:51
nous sommes en pourparlers pour le moment, mon impression n'est pas mauvaise, c'est une petite société, nous pensons qu'il faut éviter les grandes sociétés et surtout avoir un constructeur à pro
12634. bt01
paul
02/06/05 22:55
information sur bt01 je vais signer un CCMI avec maison phenix, le commercial veut indexer le prix sur l' indice BT01 jusqu'à l'obtention du PC Peut on supprimer l' indexation ? je suis prenneur de
12635. assurance
Berengere
01/06/05 21:03
Petite reponse concernant les assurance. Tout d'abord je precise que je ne conseil ni l'une ni l'autre en particulier tout depend de la situation. Pour ma part j'ai opté pour une delegation APRIL en
Nath'
01/06/05 14:29
Nous sommes allés consulté le permis en mairie. Effctivement leur maison sera en limite de propriété. C'est conforme au POS à priori. D'après la DDE c'est de l'ordre du Code civil et c'est asse
olive69
31/05/05 20:36
Bonjour, nous nous apprêtons à signer avec ce constructeur qui nous semble offrir toutes les garanties utiles. Mais nous ne sommes pas contre un avis de personnes ayant déjà eu affaire avec AXIAL
pat
28/05/05 07:17
Nous en sommes, nous aussi, à notre deuxième maison (hors plan type de la marque)avec les mêmes objectifs que Philippe. J.P. ROUSSEL a été à notre écoute et de bon conseil. Les indépendants on
yannick
26/05/05 11:01
bonjour, Nous sommes en contact avec divers constructeurs pour une construction sur le centre finistere (construction traditionnelle basique 4 chambres avec garage). Nous avons contacter maison Kervr
12640. DEAL
oliv
25/05/05 06:47
bonjour nous sommes en attente de permis de construire avec maison DEAL qq aurait il fait construire avec eu? merci
Nath
22/05/05 19:49
Bonjour, Nous sommes propriétaires d'une maison qui se trouve sur un terrain qui a été scindé en deux parties. La deuxième a donc été vendu car constructible. La distance entre la facade de n
franck
18/05/05 09:02
salut, j'ai fait construire par tradibati, nous sommes assez satisfait du resultat, il y a eu quelques petites imperfections mais vraiment pas grand chose.les delais sont respectés mais il ne faut pa
12643. vrd
franck
17/05/05 18:24
si vous avez du courage et un peu de temps c'est le meilleur moyen de gagner une bonne somme d'argent. je viens de terminer mes vrd et je n'en ai eu que pour 800 euros avec une maison située à 20m.
maryline
16/05/05 20:23
Bonjour, Je ne connais personne ds votre secteur, je suis de Normandie. Comme vous j'avais un petit budget et me suis naturellement orientée vers un constructeur, enfin plusieurs, pensant être la so
Sandrine2412
15/05/05 19:36
Bonjour Nous sommes en plein développement de notre projet de construction ( au stade du plan), notre plan prévoit une facade droite, en regardant d'autres maisons nous avons constaté que beaucoup
12646. aerothermie
Jean-louisDEUBELLE
14/05/05 11:46
Je suis installateur tous types d'énergies.Je viens d'installer trois systémes Aérothermies dont deux avant cet hiver qui a été riguoureux Un premier bilan montre qu'une installation bien calibre
tom&gwen
14/05/05 01:19
Bonjour, Nous faisons construire notre maison par MAISON BELL (GROUPE Mr F.). Le crépis vient d'être fait... mais TOUS les joints et parpaings sont clairement visibles. De plus, certains éléments
tom&gwen
14/05/05 01:07
Bonjour Nous faisons construire notre maison avec Maison Bell... tout allait bien jusqu'à la phase d'enduit/crépis... aujourd'hui nous sommes très deçu, le crépis laisse apparaître les joints,
Delphine
13/05/05 14:25
Bonjour, Nous sommes en cours de projet et avons fait notre choix sur le contructeur MBM. Quelqu'un connait-il cette enseigne et peut nous renseigner sur ce constructeur et sur sa fiabilité. Nous so
djégo
12/05/05 21:59
j'ai signé en sous seing privé un compronmis de vente d'un terrain, nous connaissons bien la vendeuse. La banque nous bloque car elle dit que ce compromis n'a aucune valeur et que c'est obligatoire
Llywarch
11/05/05 22:10
Bonjour, Nous avons payé 95% de notre maison (CCMI). Le date de fin du délai de réalisation est le 22 juin 2005. Nous devions réceptionner notre maison le 29 avril 2005 - pas de traces écrites u
laetitia
11/05/05 15:58
Bonjour est ce que qq'un à déjà eu à faire au constructeur TRABECO. Nous sommes en prospections et cherchons des infos. merci
12653. maison phenix
sophie
11/05/05 11:04
Bonjour nous sommes occupés avec phenix pour la construction de notre maison cependant ils nous ont donné des modeles de briques sur papiers mais quelqu'un aurait il des photos a nous montrer Bar
Shog41
08/05/05 10:59
sonia
06/05/05 14:04
Salut Stef. Moi c'est Sonia. Moi et mon fiancé faison construire avec Batilor aussi, nous sommes très satisfait jusqu'à présent, la construction n'a pas commencé mais nous leur faisont confiance,
Davidof
05/05/05 09:46
Bonjour, Nous sommes en train de faire bâtir notre pavillon individuel avec Maison Phénix dans le Nord de la France. Vous pourrez retrouver les étapes, les photos et nos commentaires sur notre site
HAS
03/05/05 22:34
je suis interesse par les info de Bertier, je doits faire mon choix bientôt et tes infos me seront précieuses Si possible peut on se contacter en privé ? Je crois bien que nous sommes pas tres lo
seb
03/05/05 17:21
Le constructeur et moi-même avons dû implanter la maison sur notre terrain à bâtir(Planter les piquets) très rapidement (à cause d'un très mauvais orage). Après coup, nous nous sommes aperçu
EvA
03/05/05 14:30
Connaissant la façon de fonctionner de Maisons Pierre...il ne faut pas s'attendre à une moins-value car ils ne les font pas! Je les avais consulté et quand je leur ai dit d'enlèver le lave-mains
Jenni
02/05/05 21:47
Bonjour, nous en sommes au placo...Le choc à la 1ère vision! Des morceaux manquants, sur la même cloison: une plaque à l'horizontale les autres du dessus à la verticale...Des plaques bien posées
charte d'utilisation du forum