Enchantés chers numéro 25 nous sommes le numéro 36 ;-))) anciennement Stéphane Émilie et Louise parcelle 20!!!
Forum: Les lotissements
3482.
jimlau
03/05/12 16:04
Re bonjour,
Bonne nouvelle, nous avons eu notre adresse! Et oui après demande auprès du lotisseur j'ai fini par savoir.
Ce sera donc (si pas d'erreur...)
Résidence Champs Jarret,
25 Rue Albe
3483.
theodelph47
03/05/12 11:43
Rebonjour
Ns sommes intéressés aussi pour le macadam, selon prix bien sur
merci Emile
delphine 47
bonjour davoyce62880
nous sommes la parcelle 62 pareil nous faisons construire par phenix
3485.
Franck et Angel
03/05/12 10:33
bonjour a tous
nous sommes toujours ok pour cloture du douaisis
sur tous les lotissement que nous avons visités avant de choisir notre constructeur , nous avons constaté le travail soigné et l
3486.
jimlau
03/05/12 10:03
Bonjour,
Emilie, nous sommes également toujours ok pour la négo avec clotures du douaisis.
Merci à Laetitia, Sebastien et Sergiodu62 pour vos réponses. Il serait bien de ce rencontrer, je vo
Nous faisons également construire par Maisons Sésame, nous en sommes presque à la fin (manque électricité et plomberie) mais à chaque étape nous rencontrons des problèmes...
Actuellement le c
Forum: Faire construire
Bonjour, davoyce62880. Bienvenue, nous sommes la parcelle 52.
3489.
lolo&vivie
02/05/12 23:17
nous sommes tjrs ok pour les clotures du douaisis,sous condition que nos voisins des lots 67 et 69 soient d'accord.
vous pouvez donc transmettre nos coordonnees a cette entreprise pour un devis.
mer
3490.
SERGIODU62
02/05/12 23:00
bonsoir nous sommes toujours ok merci serge et virginie bocquet parcelle 6 nous aimerions etre en contact avec nos voisins de la parcelle n 7 si quelqun les voit sur le terrain leur maison commence se
Nous aussi, nous avons reçu le devis et c'est également la même somme.
La dame de la Saur nous a préconisé d'installer un robinet d'arrêt rapidement après la pose du compteur, vous en a -t-ell
bonsoir,
Nous sommes ok aussi pour les clotures du douaisis, il est vrai que leur réputation n'est plus à faire, biensur à voir avec nos voisins également 56 et 58!
bonne soirée,
nelly et
3493.
liocel
02/05/12 19:51
bonsoir nous sommes d'accord pour les clotures comme vous emilie douaisis pas de soucis pour nous merci encore pour ton denouement pour faire bouger les choses tres sympathique de ta parta +
Bonjour à tous
Aprés avoir insisté en lui laissant plusieurs message,Mme montel viens juste d'appeler chez moi
Alors fouilles en juin
Pour résumer notre visite en mairie nous sommes toujou
Parfait! à l'adresse du lotissement, elle est bien bonne! Elle a l'air d'être douée...
En tous cas, même somme, c'est rassurant.
Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce site,je suis de Lisieux (14) et nous avons un projet de construction dans le secteur.Nous avons trouvés le terrain mais nous en sommes au choix du constructeur.P
Le lotissement de villiers sur orge a ete livré en avance nous sommes allez voir ca donne une bonne idee de notre futur lotissement
bjr chers voisins desole nous avons eu une semaine bien chargee donc pas eu bcp le temps de venir sur ce site pour le devis securite ou nous avions parle ensemble lors de la reunion dans la salle pour
Bonjour,
Quel lot avez-vous acheté ?
Nous avions réservé un lot dans la 5e tranche et nous nous sommes finalement retracté après être allé faire un tour sur le chantier. Il y a un "magni
J' ai beaucoup apprécié le discours de RUN38 et je précise quand à moi que j' ai un parti pris pour ce constructeur car je fais parti d'une société qui a pour vocation de regrouper un ensemble d
salut a tous!
Nous aussi nous nous sommes positionnes sur un terrain ds le lotissement le deves a pignan!
croisons les doigts pour que les terrains soient livres debut 2013. Ca commence a faire l
Dans quel coin habitez vous?
Nous avons reçu le devis de la SAUR. Ils demandent 112€, ce qui correspond à la mise en service de branchement et la pose de compteur volumétrique.
Avez vous reçu
bonjour,
Nous aussi nous faisons construire avec langlois, nous somme très satisfait, constructeur serieux
on est hors d'eau hors d'air,*
j'ai une question , je dois faire le dossier pour l'elect
bjr,
après avoir lu ce que vs avez ecrit,plusieurs questions-réponses se pose ds ma tete.
je vous explique le topo:
moi et ma femme avons eu contacte avec mr C.,il ns a trouvé un terrain sur
Bonjour!
Nous aussi nous allons acheter dans ce lotissement (5ème tranche).
Actuellement nous sommes locataire dans la communes voisine (Wambrechies).
Hum j'avoue que vous me faite peur conc
Bonjour
Merci a vous pour vous réponse qui nous aident déja je reviendrez vers vous au moment venu pour plus d'info si besoins.
Pour l'instant nous sommes toujours en attente des reponse il ma
bonjour
je suis tres contente de voir des nouveaux voisins.
j'ai enfin un voisin de jardin qui se présente christian et severine nous sommes sur le meme ilot de maison nous sommes collés par le j
bonjour à tous,
nous sommes enfin propriétaires du terrain, à la livraison, nous avons constaté que les bornes avaient disparues, donc le lotisseur va faire reborner.
le rdv technique avec l