Forums faire Construire

Page 114 / 433
Résultats 3391 - 3420 de 12985
anto91
21/05/12 19:23
Bonsoir a tous, Merci pour vos infos, ca avance bien nous avons hate d'emmenager nous regardons la déco! Tenez nous informer du délai de livraison de la tranche 1 cela nous donnera une idée pou
Forum: Les lotissements
Eleonore&Pierre
21/05/12 13:01
Salut les voisins! Pour notre part, on attend 10 jours, le temps que l'archi de Klea monte le PC. Un peu décu que ca ne soit pas fait avant mais il fallait a priori pour eux attendre tous les él
valex
20/05/12 21:45
Bonsoir, Nous sommes également partant pour se regrouper et pouvoir plus facilement négocier sur les matériaux (clotures/ végetaux/ macadam/cuve de récupération d'eau de pluie). Par ailleur
3394. 
cyrasa
20/05/12 18:32
HELT
20/05/12 17:54
Bonjour aux futurs voisins, Nous venons de nous inscrire sur le forum, et sommes proriétaires du terrain N° 16. Nous recherchons des bons plans pour les clotures et l'acces devant le garage.
3396. 
lellya-niko
20/05/12 17:08
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de ce blog. Nous sommes futur propriétaire du lot B2 (1ere tranche). Nous avons rencontrés nos voisins mitoyen on suppose, Cyrasa, avec lesquels nous
TWiiN_34
20/05/12 16:18
dr.jack
19/05/12 21:46
Nous sommes aussi intéressés pour une mise en commun
Tineq59
19/05/12 18:54
Bonsoir, Alors nous, on est pas concerné par la croupe... ce sera un plain pied ! Et nous sommes ok pour faire partie des bons plans. Nous aurions aimé mettre du goudron devant la maison,
3400. 93
lilya
19/05/12 14:51
Nouvelle parmi vous Bonjour à toutes et à tous, voilà je débarque (je ne suis pas certaine de poster au bon endroit), nous avons prochainement rv avec Maison SESAME, je suis donc à la rech
Forum: Faire construire
laetitia625
19/05/12 11:44
Bonjour à tous, Nous sommes les propriétaires du lot n°36, notre construction démarre également début juin. A bientôt
arno22
18/05/12 18:11
Nous sommes quatre a avoir construit avec les maisons le masson de plerin dans mon lotissement et nous sommes tous satisfait des prestations.J'ai été parrainé par une personne dont sa maison a act
Dine et Nico
18/05/12 11:37
Bonjour et bienvenue On suit tjs le sujet Les travaux de voieries sont en cours Nous sommes en attente de nouvelles du lotisseur quand les voiries seront terminées. Bonne journée
Juju étages
17/05/12 21:44
Bonsoir Dam-stef, En effet la maison sera plutot contemporaine, il faudra voir le rendu car sur plan ce n est pas evident mais bon, nous avons un bon commercial qui va nous sortir la maison en per
Amel11
17/05/12 10:29
Bonjour, Après avoir parcouru toute la discussion, je tiens à me joindre à Charly07 et VM pour vous faire partager toute ma satisfaction du constructeur Maisons Vertes agence de Narbonne ! Nous
niafrette
16/05/12 21:01
Bonsoir, Nous sommes très heureux car nous avons eu les clefs ce soir :-) ya plus cas bosser à l'intérieur lol! Pour info si vous souhaitez enlevé vos terre je vous laisse le numéro d'une per
davina.dieuniss
16/05/12 16:50
Bonjour a tous, Nous avons enfin eu une bonne nouvelle dans notre boite au lettre ce midi, OFFRE DE PRETS RECU CREDIT ACCEPTER :) Nous allons enfin pouvoir envoyer tout cela au notaire pour q
theodelph47
16/05/12 15:04
Bonjour à tous si vous êtes toujours intéressés par la terre, nous sommes chez nous jeudi, vendredi, samedi, dimanche toute la journée et les autres jours, tous les soirs car ns avons eu les
Damien&Sarah
16/05/12 10:45
Bonjour à tous Comme vous certainement nous avons reçu un courrier de la part du notaire nous demandant de leur fournir une police d'assurance incendie du bien que nous avons acheté. Très su
marietkev
16/05/12 09:43
Bonjour, Enfin de bonnes nouvelles !!! Nous sommes également interressés par l'attestation, pourriez vous nous l'adresser par email ? Nous finalisons le PC ce vendredi matin et j'espere que
colnat
15/05/12 23:29
Oui!!!! Que de promesses non tenues, mais bon!! laissons les mauvaises choses derrières nous et allons de l'avant. Nous sommes passés voir le lotissement ce soir et les pignons de la maison de monsi
laurent1704
15/05/12 22:43
Bonjour, Nous avons signé un contrat de construction en mai 2010 dans lequel étais devisé par le constructeur lui même tous les travaux à la charge client et qui sont compris dans le crédit de
AnneliseArnaud
15/05/12 20:09
bonsoir à tous Pour info j'ai eu M. NEVEU en fin de journée qui m'a transmis par mail l'attestation d'achevement des trvx du lotissement ( 1ère phase) faite par la mairie ... Donc si vous ne l'a
casholack
15/05/12 13:30
Bonjour à toutes et à tous Naïma et Aurélien du lot N° 15 de la tranche 1 (rue des poiriers) nous aussi nous rejoignons la grande communauté de la résidence du domaine du vergers de Sault
cannelle76
15/05/12 12:41
Bonjour, nous souhaitons faire construire notre maison mais pour l'instant nous nous sommes orientés vers les maisons les naturelles. Qu'en pensez vous de ce constructeur? Sont ils correct.....? S
Justef
15/05/12 09:30
Je suis d'accord avec vous severine Christian sommes Pressés hâte aussi.. Pleins D idée et d envi.. Des qu'on aura le permis du lotissement ça commencera déjà un peu plus à être concret
carole14
14/05/12 21:37
Bonsoir, Mr Terieur, nous construisons sur la parcelle 46, nous sommes vos voisins. Corinne, j'espère que tu vas trouver de la terre. Bonne soirée Carole
maiteced
14/05/12 20:56
Bonjour à tous, Nous sommes Maïté (30 ans) et Cédric 29 ans, nous avons 2 garçons Émilien 5 ans et Simon 2 ans et demi. Nous avons réservé le lot 10. Pour ce qui est du constructeur no
Dam-stef
14/05/12 20:43
Bonsoir a tous....pour ceux qui seraient éventuellement intéressé pour faire construire par Maison France Confort....sachez que je peux leur conseiller une conseillère commerciale vraiment très b
home59144
14/05/12 20:30
Le contrat prévoit 11 mois + 1 mois de congés + intempériezs. Pour les intempéries, on ne sera pas concerné puisque l'on a démarré au printemps. Nous nous sommes donc mis en tête que nous pour
charte d'utilisation du forum