Bonjour Damien&Sarah effectivement il va falloir se renseigner et surtout leur en faire part car si cette loi oblige les constructeurs à fournir un conduit de cheminé je ne vois pas pourquoi il dev
Forum: Les lotissements
bonjour
je suis constructeur de maison individuelle traditionnelle. rta . nous sommes une petite societe qui realisont des maison individuelle et le 1 er aux normes bbc. nous sommes une franchise m
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, nous sommes passés sur le terrain aujourd'hui. Champs de blés à l'horizon. Toujours aucun panneau. Par contre le lotissement 24 parcelles à mis du temps à démarrer mes la bien a
Bonjour à tous une page Facebook existe maintenant , nous sommes dèjà une trentaine , il s'agit maintenant d'ouvrir une page de ce type par département et de centraliser les informations collect
Bonjour à tous,
Nous avons contacté Mme Stoclet jeudi dernier pour avoir des informations concernant la date prévue pour l'acquisition des terrains car ne voyant pas le chantier avancé très vi
Bonjour à tous,
Nous sommes enchantés de rencontrer nos futurs voisins, nous avons réservé la parcelle n°7.
Nous étions ravie d'avoir choisi cette parcelle jusqu'à ce week end, depuis que
bonjour,
Suite du premier post,mon constructeur me dit qu'il ne peut rien à mon problème,qu'il ne veut pas payer le surcoût ou même y participer que j'avais 4 mois pour le mandater à faire les
3368.
anto91
27/05/12 19:00
Bonsoir,
Merci Cyrasa pour ses infos.
La deuxième tranche est en retard a cause du couvreur je pense, j’attends un retour de leur réunion avec impatience du coup car nous pensions l’avanceme
Bonjour
Nous sommes nouveaux sur le forum et futurs acquéreurs du Lot N°40 (en octobre si tout va bien)
Très intéressés par toutes les propositions de mutualisations pour baisser les coûts.
3370.
cyrasa
26/05/12 22:42
Bonsoir,
Nous sommes allés ce matin sur le chantier.
Nous avons rencontré deux employés. Ils nous ont informé qu'une réunion allait avoir lieu mardi ou mercredi pour constater de l'avancement
BONJOUR A TOUS
NS REVENONS SUR LE FORUM CAR NS ETIONS BIEN OCCUPE ENTRE LA VENTE DE NOTRE MAISON, LES PLANS DE LA FUTURE ET LE FINANCEMENT, NS SOMMES ENFIN PRET, TOUT EST CARRE!
POUR LE CONSTRUCTE
2 mois! Nous avions posé la question à notre constructeur qui nous avait répondu que les travaux commençaient rapidement après le RDV MAP. Mais "rapidement" ne veut rien dire...
Pourquoi retarde
bonsoir
nous vons reservé la parcelle 18, nous serons donc voisin... nous sommes un couple la trentaine avec une petite fille de 6 ans....
pour notre projet nous prenons le temps de reflechir sur
Bonjour on compte s'installer sur londinieres. Au premier abord, ils ont l'air tres professionnel et serieux. eNous sommes en attente des plans de construction pour l'instant et du chiffrage. Quels co
Bonjour
Voici Quel que nouvel nous somme toujour en litige avec se M Slami qui ne va pas rechercher ces recommandee, CE GROUPEMENT D ENTREPRISE DONT MASS BTP QUI ET EN LIQUIDATION DANS SE G
lulu34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> A vm et charly07...
>
> Coincidence!! Un ami est entrain de faire
> construire sur la commune de Puichéric au
> lotis
Bonsoir,
nous sommes actuellement en cours de construction avec Maisons d'artisans Personnalisées sur la commune de Tours en Savoie.
Le chantier touche à sa fin...
Je peux vous faire part de mo
Bonsoir
Non, nous ne sommes pas M&Mme Vercoutre mais M&Mme Van-thorre.
quelle lot avez vous réservé?
Pour nous sa commence a être long mais nous prenons notre mal en patience.
Je suis passé
bonjour,
nous sommes passé ce jour chez le notaire pour bloquer le terrain,
je pense que vous etes mr et mme vercoutre???
nous rencontrons logifrance ce mardi et avons dis que nous les avions conn
bonsoir
nous arrivons un tard
mais si je peux me permettre
FAITES TRES TRES ATTENTION
avec le commercial ça s' est bien passé
MAIS avec le conducteur de travaux pas du tout
pendant le
Bonjour à tous,
Pour certains, les clés sont déjà remises, félicitations aux 1ers occupants du lotissement,
pour d'autres, la fin de chantier n'est pas loin
et pour d'autres encore (dont nou
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de faire construire ma maison via ce constructeur DEMEURES DE PROVINCE SOREL.
A EVITER IMPERATIVEMENT !!!!
Nous avons changé de conducteur de trava
Oui nous sommes de pignan.
nous signons en fin de semaine alors croisons les doigts..
N hesitez pas a nous dire avec quel constructeur vous travaillez.
A bientot
bonjour je viens vers vous car je m'aperçois que nous allons etre voisin nous sommes la parcelle n3 chuiela59 et j'ai vu que vous etiez interressé pour les materiaux en groupe nous sommes déjà d a
Bonsoir,
Nous sommes également intéressés par de l'achat groupé sur les clotures, macadam, raccordement, etc.
Merci d'avance et longue vie à ce forum.
TONINO
bien d'accord avec vous.
On s'en est rendu compte, tout se passait bien au début et depuis deux ou trois mois, c'est la cata.
Les travaux n'avancent plus, et nous aurions du être dans notre ma
moi je confirme que nous somme nombreux a avoir ce probleme de fissuration de carrelage le long des poutrelles entre autre
j'ai construi sur le 22 et j'ai pas du tout le meme avis que toi
il n'y a
Bonjour Grégoire et Sandrine
Nous pensons faire faire la peinture, au moins pour les plafonds, mais nous ne nous sommes pas encore renseignés sur les couts.
Cordialement
Fab & Isa