Forums faire Construire

Page 111 / 433
Résultats 3301 - 3330 de 12985
fder77
07/06/12 13:11
Pour ERDF, notre devis s'élève à 281€. Une fois renvoyé signé et accompte payé, il y a un délai de 6 semaines pour qu'ils interviennent. Effectivement, quand nous y sommes allés, nous avo
Forum: Les lotissements
vivie59
07/06/12 10:11
Bonjour, Vous mentionnez une réunion ce vendredi, est-il utile que nous soyons présents, dans la mesure ou notre présence est acceptée. Nous avons réservé la parcelle 28 et sommes prêts
Forum: Faire construire
Le pil
07/06/12 10:01
Bonjour , Nouveau sur ce forum et comme vous toutes et tous j'aurai bien voulu faire partie des futurs propriétaires mais je pense que ça va devenir très chaud ... Après le premier recours , mo
kepju
07/06/12 09:51
Bonjour Nous étions au courant pour séquestre pour dommages éventuels sur VRD (Voirie et réseaux divers) de 500€ qui est une sorte de caution.. (nous avons un ami qui fait construire sur Cour
Virginie§Mika
07/06/12 09:19
Bonjour à tous, suite au message de Laurent, nous sommes méfiants. Ce matin, au moment que nous partions un homme s'est arrêté en voiture pour nous demander où se trouvait le Picard. Déci
cathyrol
07/06/12 00:09
Bonsoir nous voulons faire construire notre maison nous sommes en gironde sur carcans et avons rencontré alpha construction je vois de tout positif et négatif quelqu'un a t il une expérience dans
Damien&Sarah
06/06/12 21:42
Bonsoir! Nous navons pas eu de retour de khor mais sommes dans l'attente, les harceler ne servirait à rien! Patience! Attention rien ne dit qu'ils ne se soient pas trompés de maison pour l'optio
Juju étages
06/06/12 21:12
Bonsoir, Dam-stef: En effet la caisse d epargne est la mieux placée en ce moment par contre il sont tres cher en assurance par tête et il n accepte pas de délégation d assurance. Dc nou
Fabisa
06/06/12 17:04
Bienvenu Tomy59650, Je pense que les lots 501, 502 et 503 ont remplacé les parcelles 401 à 407 si ma mémoire est bonne et dans ce cas nous sommes voisins (cela se remplit de notre côté !)
audreyetchris
05/06/12 22:53
Bonjour Alors la on a tout vue!!!! Je fais construire avec une entreprise belge et je peux vous dire que nous sommes pleinement satisfaits!!! Dans nos démarches antérieures pour trouver un constru
sam59380
05/06/12 22:29
Bonjour oui pour nous ca avance enfin nous sommes contents. Et oui axelle nous avons les meme briques et nous aurons les meme tuiles. pour le pot je pense que ce ne sera pas possible, je suis de
julie&guillaume
05/06/12 20:13
Pour nous cest la meme chose, je compte rapporté le PC cette semaine mais il nous manque les deux papiers concernant la surface et celui attestant la fin des travaux par foncifrance. Nous sommes auss
dany_julie
05/06/12 18:09
bonsoir à tous. pour répondre à gaet concernant la cuve de récupération d'eau de pluie. nous nous sommes renseigner à un ami qui nous à donner sa facture pour la fourniture et la pose de sa cu
kepju
05/06/12 09:10
Bonjour à tous... De retour de vacances nous y sommes passés hier... Les ouvriers étaient entrain de refaire le bardage du mur qui restera debout et quand on leur pose la question pour ab
Florence59
05/06/12 08:50
Bonjour, Nous y sommes passés. L'assainissement est fait, l'au est passée et le gaz aussi. Il y a déjà les fourreaux pour EDF mais pas les compteurs, et il faut encore abattre un ancien pique
cyrasa
04/06/12 20:56
Bonsoir, On hésite un peu pour le préavis, nous sommes de la deuxième tranche mais nous avons un préavis de 3 mois ce qui ramène à mi octobre. Un ouvrier nous a dit qu'ils avaient de la pr
la dole
04/06/12 16:29
Bonjour, J'ai un probleme de debit d'eau chez moi. En effet, lorsque je prend une douche et que l'on tire de la chasse d'eau ou bien que la machine à laver est en route, je n'ai presque plus d'eau d
Forum: Energie, chauffage et isolation
jenetmika
04/06/12 10:15
Bonjour, Merci pour votre réponse. Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas... Nous avons pas mal de finitions qui sont à reprendre mais à chaque fois il y a une nouvelle chose qui ne va
Dine et Nico
04/06/12 10:13
Nous y sommes allé hier soir aussi, ca fait du bien de voir un tel avancement! bonne semaine à tous
ced014
03/06/12 15:57
bonjour, nous sommes sur le lot n°1. Il ni a aucune restriction concernant la toiture sur le lotissement. Mais voisins sont en ardoises comme vous avez pu le voir et nous aussi nous serons couvert
nolu0725
03/06/12 12:06
Bonjours je viens de m'inscrire sur ce site nous aussi nous faisons construire à croissanville le lot n 13 et vous. je vais appeler la mairie car quand j'ai telephonée il y a quelque mois concer
PaulineSeb
03/06/12 11:51
Bonjour à tous !!! @ Julie et Guillaume : nous faisons également construire avec MDF sur la parcelle n° 7...nous avons reçu par mail il y a 2 jours un exemplaire de notre PC pour que l'on y jet
fandim93330
03/06/12 11:23
Pour ERDF, nous nous sommes renseignés et avons la liste de documents à fournir(reçu par email) , nous avions été prévenu du délai assez long (une fois de plus). Mais nous avons encore un peu
fandim93330
02/06/12 23:14
Enfin, ça démarre et ça fait plaisir!! Nous sommes passés cet apm et nous avons constaté que ça pousse sur le lotissement. Colnat et Fder, vos maisons sont bientôt hors d'eau ?
mulor
02/06/12 20:56
Bonjour, Nous avons signé le CCMI fin février. En fait nous sommes obligées de réaliser ces 2 études de sol G5 et G12, car la commune où nous avons acquis le terrain, a un plan de préventio
julie&guillaume
02/06/12 20:02
Bonjour, Nous faisons construire sur la parcelle n° 16 avec maison d'en flandres. Nous sommes un jeune couple sans enfant. Les travaux ont pri bcp de retard en espérant que foncifrance ne se tr
didietmakou
02/06/12 18:27
Bonsoir ludo62 Merci pour l'info du coup nous allons nous y rendre ce soir, pour nous c'est la même chose nous avons nos clé fin juin car pareil il ne nous reste plus que l'assainissement qui est
Juju étages
02/06/12 12:46
Bonjour à tous les voisins, Petite info: Nous avons téléphoné au lotisseur hier, 1- Alors le permis d aménager devrait être délivré 2eme quizaine de Juin, voir Juillet. 2- Ensui
sevdav
02/06/12 09:24
Bonjour manu Pour notre taux rien n'est encore fait car nous n'avons pas encore choisi notre constructeur.... sur 25 ans et pas de pret a taux 0 car 2eme constructeur en moins de 2 ans.... Pour le
bebee91
01/06/12 22:39
Bonsoir à tous, Nous sommes également OK pour le 29 à partir de 19h. Nous n'avons pas pris l'option "conduit de fumée", néanmoins dans l'état actuel de notre maison (lot G2 - 4eme maison d
charte d'utilisation du forum