Bonjour tout le monde,
Après avoir rencontré un certain nombre de constructeurs, nous sommes passés par Archambault pour faire construire une maison à 20km au sud de Tours. Nous les avons chois
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons fait construire il y a 3ans notre maison dans le 77 avec LES MAISONS RENOBAT et nous sommes ravis. Partant de zéro, cette entreprise a su nous créer notre projet avec leur d
Bonjour,
Nous avons fait construire il y a 3ans notre maison dans le 77 avec LES MAISONS RENOBAT et nous sommes ravis. Partant de zéro, cette entreprise a su nous créer notre projet avec leur d
BONSOIR ,
Apres le terrassement de notre maison , notre chef de chantier nous a dit qu'il fallait un rang de parpaing supplementaire car le terrain serait en pente!!
lors de la signature du cont
justice a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ne vous faites pas
> embrouiller par des "salaires mirobolants". Ce
> n'est que pur mensonge, vous allez juste servir d
Bonjour à tous,
Heureuse de rencontrer un forum avec tous les futurs voisins.
Nous avons acquit le terrain N 28 avec le constructeur maison sésame ils ont montés le vide sanitaire ainsi que la
Forum: Les lotissements
bonjour !
notre date approche aussi, prévue pour la dernière semaine de juin, ça fait plaisir !
alors pour le téléphone nous sommes actuellement chez Free également.
J'ai donc appelé un cons
Bonjour
@tomy59650 et @nord59 : nous sommes déjà dans la tranche des "vieux" 42 et 45 ans (MDR). Vous avez des enfants?
@denischti : j'ai envoyé un mail à Orange pour savoir si il existe une
Bonjour,
Vendredi 15 cette fois c'est moi qui suit d'après-midi !
Je crois que çà ne va pas être simple cette histoire...lol. Apparemment, nous sommes pour la plupart postés.
Le 23 semb
@nord59: t'es pas cool y'a Fabisa en face de chez toi et nous sommes à 3 parcelles de la votre :-]
@denischtit: niveau fibre y'a numericable qui arrive en bout de la rue pierre Brisson, donc ca s
Bonsoir,
Toutes nos félicitations pour cette naissance...c'est une très bonne nouvelle...vous allez être encore plus impatient d'avoir votre maison de ce fait.
Bienvenu à vous Fred et Aurél
Bonjour a tous,
Nous sommes un jeune couple de 28ans, nous avons un garçon Axel de 18mois et nous signons pour la parcelle numéro 9 le 25 juin.
Notre permis de construire est sur le point d'êt
Bonjour à tous,
cela fait quelques temps que nous nous promenons sur ce site très riche. Merci à l'ensemble des participants, à Hober notamment.
En ce qui nous concerne, nous avons signé en
bonsoir à tous,
Comme vous le savez nous sommes entrain de faire construire. Afin de partager ça avec vous et dans l'attente de se voir, vous trouverez ci dessous l'adresse de notre blog..
htt
Bonjour à tous,
Courage Courage à tous, nous sommes dans le meme etat d'esprit que vous....l envie de tout abandonner nous tente vraiment....mais c'est tellement d'Energie une construction que
Bonjour à tous,
Nous sommes dans les mêmes doutes que vous car nous notre PC est déposé depuis le 07 mai et nous venons de recevoir notre dossier constructeur par recommandé pour validation of
Bonjour,
Après une réponse (enfin) de notre constructeur, notre commercial doit recevoir les plans pour le pc cette semaine, soit 3 semaines après et non 10 jours comme annoncés.
Je dois avoue
Je viens de prendre connaisance de votre problème relatif au versement d'une somme de 1 000 euros à un courtier dans le cadre de projet de construction d'une maison et du refus de l'obtention d'un p
Eh bien pour nous ce sera bien lundi ou mardi.
Nous sommes passés ce soir, toutes les fondations ont été coulé par MFC, sauf sur notre terrain.... :-(
Colnat et Fder vous avez de très belles m
Bonjour,
Nous revenons du chantier, nous avons constaté que toutes les maisons de la première tranche ont le conduit de fumée. En clair, nous sommes quelques uns à avoir pris l option conduit d
Bonjour, après avoir vu 2 commerciaux pour des constructeurs du type mikit phénix, 1 troisième s'est présenté à nous venu de nul part, et nous a fait signé un contrat de courtage MI (11/2011),
Merci pour ces bonnes nouvelles!!!
Suite à plusieurs échanges que nous avons eu avec MFC, nous avons reçu un courrier qui nous disait que les fondations seraient coulées en semaine 24, mais si
Merci Laurent et Virg de tenir informé de ces désagréments qui hélas nous rappelle que personne n'est à l'abri, que nous serons jamais tranquille ...
Sinon, quand est-ce que Eiffage va "céder
Merci pour le fichier de calcul, ça donne une idée du prix de la TA.
Et pour la mise à jour du fichier d'Hober Mallow, nous sommes sur la parcelle 38.
bonjour à tous
Et oui les dégradations continuent. Nous nous sommes aperçu samedi que notre boite à compteur avait été très abimée. Et bien sur personne n'a laissé de mot. Malheureusement
Bonjour,
Et bien en effet nous sommes vraiment étonné qu’une société comme Foncialys puisse être aussi peu Professionnelle !!! Le manque de communication et la gestion relation client zér
Hello tt le monde
Cela fait un moment que mon amie et moi-même trainons sur ce forum et mainteant nous sommes inscrits !
Nous sommes futurs habitants de la parcelle 115, si vous voulez mettre à