Si c'est une erreur, c'est la 13, nous sommes vos futurs voisins, je venais de lire votre message et j'avais donc le 14 en tete... Desole pour la frayeur !!!
Forum: Les lotissements
Vous n'avez pas peur d'être juste niveau temps par rapport à la BBC ? Oui le terrain ça devient long.. Nous sommes tellement presse..
bonjour a tous
nous ca fait plus de 15 jours que nous sommes bloques pour la charpente
le fabricant s est trompe sur les cotes d une partie de la charpente
il devrait reprendre aujourd hui heureu
Bonjour à tous ,
Certain trouveront peut être mon post long mais je pense qu' maximum de details aide à y voir claire.
Mon amie et moi sommes en couple depuis 5 , mariage le mois prochain ,
Forum: Faire construire
Bonjour et bienvenue nous sommes sastisfait du suivi mais par contre mefiez vous de votre terrain car lors de la pause de la premiere pierre on a constaté qu il y avait certain terrains complement en
bonjour à phael et aurélie
nous nous sommes le lot 62
vous faites construire avec quel constructeur?vous choisissez le BBC?
quelqu' un a t il des nouvelles sur l' avancement du dépôt perm
Bonjour,
Lors de la 1ère rencontre avec un constructeur, doit-on d'embler leur annoncer le plafond du budget maison ou alors annoncer un bugdet en se gardant de la marge ?
Nous avons un budget d
Bonjour tout le monde,
De notre coté nous somme toujours en attente de la signature chez le notaire, je ne sais pas pourquoi c'est aussi long et impossible d'avoir des infos, pas de reponse au mai
elle a reservé la parcelle n°13, oui nous passons souvent devant ça avance vite c'est top! nous avons hâte d'y être. Pour la clôture nous sommes interessés et ma soeur aussi, la cuve pourquoi p
Bonjours à tous,
nous rejoignons ce forum car nous avons reservé la parcelle n°9, nous avons également choisi Habitat Concept et sommes plutôt satisfait pour le moment.
à bientot
bonjour tous le monde
nous sommes ravie d integré ce forum car nous avons fait la reservation du lot 14 et nous avons choisi habitat concept comme constructeur
La loi dite "Scrievener" est une loi promulguée pour permettre à un client ayant signé un contrat de se dédire c'est à dire qui vous donne un temps de réflexion supplémentaire suite à la signa
Bonsoir tout le monde,
Aujourd'hui, nous sommes passés voir le lotissement et nous avons vu des ouvriers travailler chez Fder et Fandim.
Bonsoir Jackie,
Nous sommes passés dimanche soir. Certaines parcelles étaient délimitées avec des petits panneaux bleus.
Qu'entends tu par "les travaux ont bien avancés" ? Décrit nous un p
Félicitation à tous!!!!
Nous aussi avons trouvé le notaire sympa. il nous a dit que tout ceux qu'il avait reçu jusqu'au aujourd'hui étaient jeunes, sympa et presque tous avec 2 enfants.
il a
Bonsoir à tous !!
ça y est ... on a signé !!!!
Ah oui Coralie .. on aurait pu se croiser .. nous avons quitter l'offive vers 14h45 ..Dommage..
En tout cas nous avons trouvé Maître CORBISE tr
@Fabisa : alors ça c'est fort, je me connectais sur le forum à cet instant pour poser exactement la même question !!!! Je ne vais donc malheureusement pas t'aider !
Nous sommes un peu perdus ave
bonjour,
notre étude de sol a été faite également, tout est ok.
pour la cuve de récupération d'eau de pluie, nous sommes intéressés, nous faisons des démarches également
pas de so
Bonjour,
je tombe sur ce post suite à une recherche faite sur le net concernant cette société.
Nous sommes à la recherche d'un terrain sur notre commune. J'ai trouvé un terrain et un projet de
Bonjour lot 103,
ns sommes voisins assez proches(99), ns avons fait notre étude de sol avec fimurex avc 4 autre lots en mm tps. vs pouvez les contacter car il y a encore des personnes qui n'ont pas
Bonjour,
Nous sommes les futurs propriétaires du lot n° 103 sur la ZAC. Nous voulions savoir si les acquéreurs des parcelles proches de la nôtre étaient intéressés de se regrouper pour l'ét
bonsoir
nous sommes allez chez notre constructeur pour mettre au points les derniers petit détails et avons parler de cette cuve et il parait qu il y a une sociéte qui ce nomme THERO en belgique
BONJOUR A TOUS
nous avons reservé la parcelle n°5
les travaux de voierie et assainissement sont en cour et mc immobilier nous informe que la mairie de vendin delivrera la DATC en septembre ce qu
nous sommes aussi interressé par l'installation d'une cuve de recuperation des eaux de pluie de 10M3 . si vous vous avez deja un contact pour un lot de cuve pour plusieurs parcelle sachez que je suis
Bonjour à tous,
çà y est nous sommes enfin propriétaires :) et nous espérons que notre permis reviendra valider pour début juillet pour passer un été tranquille.
Nous avons appris que le
Merci Hobert Mallow, votre blog est super bien fait.
J'essaierai aussi de contacter Pream pour en savoir plus, car ces modifications m'intriguent puisque nous sommes directement concernés.
Je me d
bonjour, nous envisageons aussi la cuve de recuperation d'eau de pluie!!Nous sommes passé dans le lotissement, il y a déjà un chantier qui a commencé!!
Comment savez vous votre numero et le nom d
bonjour à tous !
signature pour nous mercredi !!
pour le permis il nous manque ce fameux certificat PCMI10 ! que M. NEVEU ne veut nous donner qu' une fois l'acte signé. Pourquoi je ne sais pas .