Forums faire Construire

Page 109 / 433
Résultats 3241 - 3270 de 12985
Bruno27
25/06/12 20:09
Bonjour, Mon épouse et moi souhaitons devenir propriétaires. La voie la plus alléchante pour avoir une maison qui nous plaise vraiment est la construction. Mais les messages que je lis sur
Forum: Faire construire
gene33b82
24/06/12 14:08
Bonjour A la retraite et enchantés par l'environnement de Montauban et par la ville en elle même, nous sommes nous aussi à la recherche d'un terrain et d'un constructeur sérieux dans cette ville
Franck14
23/06/12 19:45
Nous sommes passé au lotissement cet après midi, il n'y a pas beaucoup de permis pour le moment. Les travaux ont commencés pour une parcelle ( celle de MATHWILL14, la 17), ça fait du bien. Vivem
Forum: Les lotissements
Eleonore&Pierre
23/06/12 13:22
Salut Coralie, On doit signer mardi a 8h30. Ceci étant en ouvrant le courrier du notaire ce matin il faut lui effectuer le virement pour ce jour la... sauf que vu que notre "courtier" n'est pas
Franck14
23/06/12 13:07
Bonjour je viens de trouver ce forum et moi aussi je suis un futur habitant "des grandes terres". nous avons retenu la parcelle 8 (coucou Virginie14, voisine de parcelle, nous nous sommes déjà
dens et angele
23/06/12 12:22
bonjour a tous nous sommes le lot 31 den's et angele ont voulez savoir si quelqun manque de terre ont a notre mont a évacuer si ca intéresse ont le donne avec un coup de main si y faux merci de
Fabisa
23/06/12 07:56
@Runah : je crois que nous sommes repartis pour une démarche (en sachant que nous avons cette fois une idée TRES précise de ce que nous voulons équipement / plan et budget) Le constructeur avec l
Hober Mallow
22/06/12 23:34
Nous ne sommes pas arrêté sur le modèle précis. Mais cela sera dans les teintes rouges, avec un joint assez clair. Pour les tuiles cela ne sera pas noir (la toiture est grande et les menuiseri
tony&co
22/06/12 15:53
bonjour a tous! les proprietaires de la parcelles n°27 (nos voisins) sont-ils presents sur ce forum? nous sommes deja pas mal je trouve!
pounet34
22/06/12 12:17
bonjour à tous nous ,sommes au 175. Qui se trouve à côté de nous? A bientôt
Runah
21/06/12 09:16
Salut, @Bigoudi59: - le certificat d'urbanisme il faut en faire la demande en mairie sinon ils ne te le donneront pas, sachant qu'on a un règlement de quartier, normalement tu n'auras rien d'autr
bounrize
20/06/12 22:46
Bonsoir. BBC ou non BBC c'est du kif kif. Je vs informe que le prix de l'immobilier dans 10 a 15 ans va chuter de maniere explosive voir systeme americain. 2 eme parametre nous sommes 65 millions d'h
tony&co
20/06/12 10:12
slt a david et marion et bienvenue sur le forum nous passons egalement par logifrance en constructeur et je pense que nous sommes les seuls du lotissement pour le moment. concernant la cuve oui je sai
Torkain31
20/06/12 08:15
Phif a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Nous sommes intéréssés aussi par la maison > saturne. Nous voudrions savoir si la grande > chambre au dessus
jeje353
19/06/12 22:59
Bonjour , Voilà 1 an et demi que nous sommes dans notre Prisme . Des problèmes , problèmes et encore des problèmes . Pendant la construction : Maison construite sous le niveau du terrai
fabien-fanny
19/06/12 22:55
Bonjour à tous, Bienvenue à vous David et Marion, Comme tony&co nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous rendre sur Vendin, mais nous sommes très contents de voir que les travaux commenc
Phif
19/06/12 22:24
Bonjour, Nous sommes intéréssés aussi par la maison saturne. Nous voudrions savoir si la grande chambre au dessus de l'abris voiture est assez spacieuse et surtout si on y tient debout dans toute
FURAXX
19/06/12 19:08
Bonjour à tous, Voici quelques nouvelles sur notre situation... A ce jour notre situation avec les pignons de toit à été reglé, une arase a bien été faite, maintenant à voir sur la durée
bess.2502
19/06/12 14:59
Bonjour à toutes et à tous. Nous sommes les proprietaires du lot 91-9 sur les jardins d'annette. Nous y passons tous les dimanches pour voir l'avancé des travaux. Pour l'instant,tout se déroule
3260. 74 VIABILITE
flajack
19/06/12 14:56
Bonjour, Nous avons un souci de viabilité, nous avons acheté un terrain viabilisé pour faire construire 2 maisons jumelées, les travaux ont debutés nous en sommes au placo. Voulant faire les
LaTribuH
19/06/12 08:57
Bonjour dallas ! Merci pour ces nouvelles !!! Loger a quand même pris bien du retard car initialement les passages notaire devaient se faire fin mai debut juin...mais bon pour nous cela ne change
ifrit13
18/06/12 23:23
Bonjours a tous Nous venons sur ce forum juste pour signaler que nous avons acheté dans un lotissement sur saultain. Alors nous vennons a vous pour vous faire part d’un bon plan économique et
dimi&eric
18/06/12 19:50
salut a laetitia moi j ai fait par une entreprise de la somme et ils travaillent super bien vraiment je vous les conseille demandez donc aux voisins si vous voulez les coordonnées dites le moi merci
Tom&Cécile
18/06/12 19:00
Bonjour, nous sommes un couple de 30 ans avec une petite de 4 ans. Nous avons pris la parcelle numéro 17 et choisit Thorel Roucou (un petit constructeur sur Téteghem près de Dunkerque). Comme v
nolu0725
16/06/12 18:27
bonsoir donc nous nous sommes renseignés et comme c'etait l'ancien maire ils ne savent pas trop mais nous laissons rouge flammé car si nous mettons une autre couleurs c'est plsu cher merci de votre
flajack
16/06/12 10:48
Bonjour, Nous avons un souci de viabilité, nous avons acheté un terrain viabilisé pour faire construire 2 maisons jumelées, les travaux ont debutés nous en sommes au placo. Voulant faire les
nord59
15/06/12 21:19
bonsoir, Bienvenue M&A nous seront pas loin non plus du coup nous sommes au 204 très bonne idée pour les achats goupés aussi :)
Maxandine
15/06/12 20:15
Bonsoir, Avez vous eu des nouvelles pour le conduit de cheminée? Sinon autre chose, nous avons eu l'accord de la CCA! Nous sommes vraiment heureux pour ça. Par contre pour pouvoir débloquer
zion
15/06/12 20:02
Bonsoir, nous sommes passés tout à l'heure voir le lotissement et franchement je ne pense pas que la livraison sera faite mi juin....selon moi il ne faut pas compter avant septembre....il y a des
Sylet91
15/06/12 18:54
Nous sommes alles a la pose de la premiere pierre c est bien de pouvoir rentrer sur le chantier et de voir que ca avance . En ce qui concerne les les options nous avons prix le conduit de cheminee et
charte d'utilisation du forum