Forums faire Construire

Page 112 / 433
Résultats 3331 - 3360 de 12985
nanikou
01/06/12 21:54
Bonsoir notre construction avec maison d'artisan suit son cours carcasse terminée La charpente arrive les menuiseries aussi RAS a tout point de vue Tout ce passe tres bien , Tres bonne commun
Forum: Faire construire
Seiya
01/06/12 21:49
Bonsoir à tous et à toutes! Nous sommes également propriétaires d'un lot à Champagne-sur-Oise. (le lot n°3). Notre constructeur est "Maison Familiale". Nous sommes une petite famille, avec
Forum: Les lotissements
Dam-stef
01/06/12 20:48
bonsoir a tous les voisins... Pour Jujuétages: j'ai vu que vous aviez signé avec maison france confort c'est dommage car nous aussi passons par eux et nous aurions pu vous parrainer et donc vo
colnat
01/06/12 19:48
nous sommes sur le lotissement et MFC a commencé les travaux. Super!!!!! La pelleteuse est sur le terrain de Fandim. Le regard de Cnela est réparé. Par contre on nous a volé nos 3 palettes de p
cornichonA
01/06/12 17:31
Bonjour, Nous faisons construire en CCMI et nous rencontrons quelques problèmes du fait que le budget est dépassé. Le constructeur nous à mis des choses dans "non compris dans le prix convenue"
sevdav
01/06/12 14:13
BONJOUR je pense que nous resterons sur chauffage sol egalement pour notre taux nous sommes actuellement a 3.5 Sachant que nous n'avons pas le droit au taux 0... nous sommes en plein calcul...
Juju étages
01/06/12 09:23
Bonjour les futurs voisins, Nous avons signe avec Maison France Confort apres plus de trois mois de recherche pour un constructeur, Je peux vous dire que nous sommes calés sur le sujet .....
nikita78
31/05/12 23:08
Bonjour Ayant déjà fait construire il y a 10 ans par Socoren et n'ayant eu aucun problème j'ai voulu renouveler la même expérience, à l’époque j'ai eu un super commercial qui s'est occuper d
mattzalem
31/05/12 19:38
Nous avons réservé le lot 20, celui qui se trouve à peu près au milieu du lotissement. Nous devrions passer au notaire courant juillet (suite à notre demande). Et vous, quel lot avez vous rés
eolius62
31/05/12 17:51
bonjour, nous sommes trés content pour vous aurélien une bonne chose de faite !!! Est ce que quelqu'un a l'intention de mettre une cuve de récupération d'eau ?
PaulineSeb
31/05/12 07:59
Bonjour à tous, @ LNOlive : désolé d'apprendre que votre projet de construction est compromis. Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation et avons été ravi de ses échanges avec
jesskam
30/05/12 22:20
En ce moment ns sommes en train de faire construire notre maison et nous avons le même problème également pas de sous toiture non plus!!! et c vrai il n'y a pas de sous toiture répertorié sur le
Fabisa
30/05/12 19:22
Damien&Sarah
30/05/12 19:17
Nous sommes passés devant le notaire le 25 mars 2012 et avons reçu le chèque ce jour le 30 mai...
Damien&Sarah
30/05/12 18:53
C'est une très bonne chose si effectivement nous sommes plusieurs à lancer le sujet auprès de KHOR mais également du notaire puisque c'est quand même un intervenant de poids vis à vis de KHOR et
cyrasa
30/05/12 18:25
Bonjour, Alors nous nous sommes renseignés également concernant le conduit de cheminée. Nous avons eu le directeur de Khor qui va se renseigner là dessus, il n'avait pas connaissance de la cir
doro5962
30/05/12 17:02
bonjour à tous!! nous sommes à la recherche d'un artisan/entreprise pour cloturer notre terrain à l'aide de panneaux de grillage rigide, ce qui est le cas pour beaucoup d'entre vous, d'où mes que
Damien&Sarah
30/05/12 16:39
Je viens d'envoyer le courrier sur les conduits de cheminee à khor et a maître robbe et monsieur tacahno en copie comme convenu avec eux hier par téléphone Le courrier est parti ce midi donc nous
angeldu18
30/05/12 14:33
Bonjour, oh non je ne suis pas la seule malheureusement. déjà vous avez bien fait de conserver tous vos échanges avec eux c'est très importants dès qu'ils vous disent ou promettent des choses i
G&S
30/05/12 13:29
Bonjour à tous, Pour info nous sommes passés par un courtier également : Immopret à Lille. C'est un courtier "gratuit" pour le client qui se fait rémunérer directement par les banques. Il
Tineq59
30/05/12 10:45
Bonjour à tous, Nous aussi nous sommes en plein dans les banques. J'ai aussi contacté un courtier mais je trouve que le pourcentage demandé est exhorbitant !...et à notre charge. Je peux sav
yannece
30/05/12 10:36
Salut Anais et Romain C'est une super idée, nous y avions pensé également mais nous avions zappé la date! Nous sommes partant, même si Yann termine le boulot à 21h. Comment s'organise-t-on? C
fredcilou
30/05/12 09:10
Bonjour à tous, nous faisons notre entrée sur le forum !! Nous sommes de Pignan et avons réservé le lot 43. Nous sommes aussi à la recherche d'un constructeur. Merci de nous dire avec q
MATHWILL14
29/05/12 22:35
Bonjour à vous donc futurs voisins... Nous nous arrivons bientot au deux mois d'affichage dans une dizaine de jours... les fondations devrait suivre...pour notre part nous sommes la parcelle 17 e
anto91
29/05/12 22:26
pour le 29 au soir c'est ok aussi pour nous, le 30 nous ne sommes pas la
Maxandine
29/05/12 22:22
Merci pour vos conseils En espérant ne pas appeler trop tard mais comme j'ai fait une demande en Novembre 2011 je serais dégoutée et furieuse! Je vais demander le dossier et déposer le tout au pl
cyrasa
29/05/12 22:08
Bonsoir, Nous avons pris l'option conduit de fumée. En fait à moins que l'on se trompe, nous avons compris que Khor doit selon la loi poser des chapeaux de cheminée sur toutes les maisons sans
maiteced
29/05/12 21:56
Bonjour, ma femme a également appelé ce matin, elle a eu la secrétaire, celle-ci lui a dit de ne pas s'en faire, car les fouilles vont durer 4 semaines et tout de suite après ils attaquaient les t
Maxandine
29/05/12 20:57
Bonsoir à tous, Pour le conduit de cheminée, il y a en effet un décret qui est sorti je continue mes recherches et je vous donnerait le numéro. De ce qu'on peut lire sur le net c'est qu'en effe
charte d'utilisation du forum