Bonsoir,
un dépôt de plainte pourrait éviter que d'autres personnes soient victimes de ces escrocs.
Aviez vous informé la mairie, elle peut peut être faire la démarche ?
Nous n'en sommes
Forum: Les lotissements
3722.
nelfred
03/04/12 20:49
Bonsoir à tous!
Bon petit compte rendu de mon rendez-vous suite au courrier reçu du service de traitement des eaux usées, pour lequel je précise il n'y a aucune adresse.....
Le commercial se p
Bonjour Monsieur Linotte pseudo (Fanny62),
Dans votre dossier vous parlez d'acompte qui ne vous à pas été restitué mais vous omettez de mentionner qu'un travail a été réalisé concernant ce
Forum: Faire construire
Bonjour voisins
Nous sommes évidemment ok pour partagé les frais de clôture mais je voudrais comme même faire mon petit tour, voir si il y a plus intéressant en prix et je vous tiens au couran
Bonjour à tous
Ça faisait un moment que Damien et moi n'avions pas pris le temps de passer un petit bonjour à nos futurs voisins!
Nous sommes passés à la signature le 26 mars chez maître RO
Bonsoir à tous,
J'ai eu aujourd'hui la visite de M. Bocquet, commercial du lotisseur (b2p anciennement foncière kans), qui fait avancer administrativement notre dossier d'acquisition du terrain. C
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un d'autre a eu les mêmes soucis que les 2 miens :
J'ai construit par MIKIT Annemasse une maison mais les plans étaient faux sur plusieurs vues.
Pour me donner
bonjour,
nous sommes nouveau proprietaire d' un terrain au domaine de la colme, si une personne a des renseignements sur le fournisseur de cuve a eau thero, merci de me donner les prix et prestatio
Bonjour a tous...
Nous y sommes passés samedi matin et le hangar est démoli il ne reste plus que le mur du fond qui je l espere tombera bientot également.. Maintenant il faut vider l autre.... vu
Bonjour à tous.
Je confirme pour les impôts locaux sur le non bâti car nous avons eu la désagréable surprise de la recevoir.
Concernant les travaux, plusieurs chantiers ont bien démarré d
Nous nous somme toujours dans l'attente des papiers contresignés par notre constructeur,
et temps que ces papiers ne son pas revenue notre dossier a la banque ne peux aboutir car il n'est toujours p
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai construit ma maison avec Garona Villa (82 mais ce sont les mêmes artisans) et tout s'est très bien passé !!! Je suis équipé de leur système BBC breveté je ne
christian et christelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> Nous sommes propriétaire de la parcelle n°27, nous faisons batir avec maison phenix.Nous som
Bonjour a tous,
J’espère que tout le monde va bien ?
Merci à tous pour les renseignements de la TLE, j’ai téléphonée aujourd’hui et comme le précise Familly60 j’ai eu une personne tr
Bonjour,
Nous sommes passés samedi sur le terrain. Ils ont posé les piquets pour la cloture au niveau de la seconde tranche et au fond de la rue (surement pour empecher les visites de chantier).
Bonjour a tous, suite a notre envie, nous avons voulu investir dans une eolienne, l'installation faite par l'entreprise NSF (Notre Savoir Faire) a l'Aigle dans le 61 mais aprés l'installation trés o
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir
Le lotisseur est le meme mais maison france confort avait une option pour le terrain que l'on a pris.
Nous nous sommes renseigné pour le bbc et en fait tant que le contrat et le projet se
Bonsoir,
Pour nous le choix du constructeur n est pas encore etabli,
Nous sommes sur Maison familiale ou maison castor a voir, ils font une promo sur la BBC jusqu au 02 mai.
Il est certain q
Bonjour,
Avez vous pensez a venir rendre visite au Maison Bruno Céna constructeur depuis 6 générations à Roannne qui se sont installé à Clermont fd depuis peu?Voir site internet
Nous y sommes
Bonjour à tous futurs voisins, nous sommes les heureux propriétaires de la parcelle n° 2.
Nous venons de découvrir ce site (merci Micka) et sommes ravis de pouvoir partager avec vous! On vient de
bonsoir à tous,
Nous avons mis une option sur le lot 13 à verchain maugré et somme actuellement à la recherche d'un constructeur notre choix actuel est maison france confort et arlogis quand p
bonsoir à tous,
Nous avons mis une option sur le lot 13 à verchain maugré et somme actuellement à la recherche d'un constructeur notre choix actuel est maison france confort et arlogis quand p
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir, Mr Wallet doit remettre une pancarte à l'entrée de la résidence, peut il ajouter sur celle ci l'adresse du forum de la résidence les tilleuls pour les personnes qui ne le connaissent pas,
bonjour
ce matin nous avons rencontré mr wallet il nous propose 27e le mêtre ou 29 avec beton
vous pouvez voir les photos de ses divers chantiers ainsi que les clotures sur sa page FACEBOOK
"wa
bonjour,
Nous sommes propriétaire de la parcelle n°27, nous faisons batir avec maison phenix.Nous sommes déjà dHulluch, une ville trés sympatique.
bonjour,
Nous sommes propriétaire de la parcelle n°27, nous faisons batir avec maison phenix.Nous sommes déjà dHulluch, une ville trés sympatique.
Bonjour à tous,
En attendant le courrier de Pream sur le règlement du lotissement, qui se fait attendre...
Nous sommes passés ce matin sur le terrain, et ...
http://img15.hostingpics.net/t
Bonjour,
Nous sommes en pleines démarches pour faire à nouveau construire un pavillon dans le 36.
Nous avons vu plusieurs constructeurs et pensons retenir le projet de "la maison traditionnelle