Re-rebonjour, décidément, nous allons vous solliciter énormément !!!, nous sommes intéressés pour la pose de macadam (environ 90m2 ) si quelqu'un a de bons filons ( toujours pour réduire les co
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Effectivement la première tranche avance bien (nous sommes passés dimanche) et avons fait la connaissance d'un couple de futur voisin.
Depuis lundi après midi, toutes les maisons de la
Bonjour, je vois que les discussions sont nombreuses et les avis divergeants concernant les compagnons des hauts de france du 59163 !
personnellement, j'ai fait construire ma maison par cette sociét
Forum: Faire construire
merci elboy pour l'info nous somme le lot 3 trop de terre meme si nous avons fait le terrassement vous pouvais venir en prendre bonne soirée
Bonjour chers voisins nous sommes les propriétaires du lot 21, en ce qui concerne numéricable sachez qu'il passe bien dans la résidence, le problème actuel c'est que celle ci pour l instant est in
3786.
Emilie62
20/03/12 13:48
Bonjour, nous avons aussi reçu ce courrier récemment, nous n'y avons pas prêté attention on a eu beaucoup de sociétés qui se sont rapprochées par rapport au dépôt du permis de construire et h
Bonjour à tous,
Nous sommes nouveaux sur le forum et envisageons fortement de construire une maison.
Nous avons en vue un terrain cependant avant de faire une proposition, nous souhaitions avoir
Bonjour Kyara34,
Je viens de tomber sur ce post, nous sommes au tout début de nos recherches. Nous avons un budget maxi de 210 000 € (terrain + maison BBC + frais de notaire). Nous travaillons t
bonjour à tous,
Nous aussi avons réservé (parcelle n 10) il en est de même pour nous, nous avons plusieurs devis en cours !
faites attention aussi car maintenant wallers est en zone sismique mo
Comme nous avons reservé notre terrain en Octobre, je pense qu'ils nous laissent plus de temps pour le prêt.
( Nous avons reçu nos offres de pret la semaine dernière).
Pour l'instant pas de coup
Bonsoir,
Nous revenons actuellement de la visite de notre maison.
Pour ce qui est de la terrasse, c'est tout à fait normal, il faut que la terre se tasse naturellement et que l'infiltration des p
Comme nous avons reservé notre terrain en Octobre, je pense qu'ils nous laissent plus de temps pour le prêt.
( Nous avons reçu nos offres de pret la semaine dernière).
Pour l'instant pas de coup
Bonjour,
Nous y sommes allés hier après midi, plutôt très satisfait des finitions et de l'aspect général de la maison.
Sinon, à part ça, quelques camions sont venus déversés des caillo
salut stef et Ben,
Nous (parcelle 47) pensons mettre également une cuve thero 10.000 L.
Mon maçon (oudoire) bosse souvent avec eux, et d'apres ce que j'ai compris il y a deux types de prestation
BONJOURS nous sommes dans le meme cas que vous nous allons signee chez le notaire dans 3 jours et j'aimerai savoir comment vas se derouler le suite!!!pouvais vous nous eclairee merci
CHTI60
MERCI POUR LE LIEN DE MODELE DE LETTRE ET JE ME PERMETS DE PRENDRE NOTE DU N° DE TEL D ALAIN CELA PEUT TJS SERVIR.
CONCERNANT NOS PUISARDS NOUS SOMMES PASSES PAR LE BIAIS DE NOTRE CONSTRUC
bonsoir, cet après midi avons passé sur notre terrain, l'entreprise qui devait couler la dale était là, malheureusement ils n'ont pas pu la couler car la ferrail qui servait pour celle ci avait é
Bonjour a tous ,nous avons signer pour le lot168, pour les futurs proprietaires, je suis conseillere dans une banque si vous etes interesses et que vous n avez pas encore financer votre bien vous pouv
CHTI60
Bonjour et merci pour votre message vous parliez des taxes a payer. Nous les recevons quand?
Une fois rentrés dans la maison?
Nous sommes nous aussi passé par le TPZ+ y a t il des démar
Bonjour Charly07,
Je suis très heureuse pour vous que en soyez bientôt à la réception de votre chantier et espère que la remise des clés et la suite seront identiques au reste.
Pour nous,
Bonsoir VM,
Nous avons passé quelques jours dans les environs de notre construction à Puichéric et nous nous sommes rendus sur le chantier pour voir l'évolution des travaux, la maison est pra
Bonjour et bienvenue à Balagny
davina.dieuniss, pour les taxes il faut prévoir les branchements (Eau, Electricité, Gaz, Téléphone) et la TLE (Taxe Local d'Equipement) qui se paye en 2 fois, 50
bonjour,
nous avons reservé la parcelle 18 mais sommes qu'au debut de notre recherche de constructeur, nous ne pensions pas partir dans un lotissement BBC mais maintenant nous devons chercher un con
sof7626 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous avons commencé notre maison en avril avec scliv. Nous sommes très inquiets car les murs en
> parp
Bonjour,
Sur le site de l'AAMOI http://www.aamoi.info/
adhésion AAMOI sans hésitations !
cdlt
MAISONS PIERRE et
Bonjour,
Je vous confirme que les travaux n'ont pas repris. J'y suis passé hier soir car nous sommes intéressés par le lot numéro 6. Je ne crois pas trop aux intempéries, même s'il y en a eu
Bonjour,
Nous avons signé une offre d'achat pour un terrain qui a été accepté... nous en sommes au stade du plan de la maison pour le chiffrage.
Nous avions un beau projet de maison avec gar
bonjour
nous avons fait construire une maison avec milcendeau, la maison nous a été livré debut septembre avec de nombreux défaults. Nous sommes au mois de mars et ce n'est même pas fini, il fau
Bonsoir,
mais comment faites-vous pour aller sur le chantier maintenant ?
Nous sommes passer sur le chantier un WE il y a 3 semaines et nous nous sommes fait interpeller par quelqu'un (que nous n'