Bonjour, nous avions aussi vu ce lotissement de courcelles, mais nous sommes en attente d'un terrain sur carvin, un bon compromis pour nous !
Bonnes recherches !
Forum: Les lotissements
Les cuisines BOULANGER
un electro de bonne qualité mais un suivi commercial inexistant et un poseur lamantable
Pour la construction de notre nouvelle maison nous nous sommes offert la cuisine de n
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Les cuisines BOULANGER à Grande Synthe SUIVI ZéRO!!!
Pour la construction de notre nouvelle maison nous nous sommes offert la cuisine de nos rêves nous avons craqué le budget pourtant il y a eu p
Bonjour à tous,
Voilà nous sommes en train de nous renseigner pour les cuisines, les propriétaires des maisons de la 1ère tranche ont ils connaissance des plans éléctriques?
Avez vous été
Bonjour a tous,
Tout d 'abord merci beaucoup pour vos photos... ça avance et c est le principal....
Pour Florence.
Nous ne sommes pas limités à 8m40 comme vous au niveau des Pignons car nous
Bonjour Julien,
Petite question technique : pouvez vous me la taille de votre pignon de maison sans goutièreet cache moineau.
Pouvez vous également me donner la taille du pignon goutière comp
3878.
rswitala
26/02/12 15:29
parcelle 40
Je voulais juste dire que nous sommes partant pour s'associer pour obtenir le meilleur tarif sur le grillage.
Je me tiens a votre disposition.
De plus ,nous sommes ouvert pour loué une
Bonjour,
Voilà ayant un petit bugdet pour notre maison nous sommes obliger de prendre un plancher bois pour nos combles aménagés.
Mais voilà notre constructeur nous le fait avec espacement d
Salut !
Comme toi nous sommes en train de propecter en quete d'un terrain , notre choix s'etait porté en premier lieu sur ostricourt compte tenu du coin (plutot agréable a vivre) et de la proximi
Je viens de prendre connaissance de vos déboires avec un consructeur qui m'a l'air plus que suspicieux. Il ne faut surtout pas vous laisser intimider par la position du commercial qui procède à un
Forum: Faire construire
bonjour,
ce n'est pas étonnant que les plaintes ne fassent pas peur à Parrou puisque je sais de source sûre qu'une vingtaines de plaintes ont été déposées devant le tribunal pénal. Voila t
La VMC double flux avec by pass est un trés bon système (récup chaleur hiver, raffraichissement intérieur été), elle consomme effectivement un peu d'énergie mais quel est son impact? Quel est s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous sommes en train de faire le tour des constructeurs sur Albi/Gaillac et j'aurais aimé avoir vos avis/témoignages sur certains constructeur : Maison familiale, Oc résidences, Villa
bonjour didietmakou.Nous,nous sommes passer hier au terrain et les travaux (terrasement et vide sanitaire) commence aujord'hui.Trop top !!!! J'espere que les travaux se derouleront bien.Bonne journé
Bonjour,
En réponse à RAND : Nous nous sommes rencontrés la dernière fois aux voeux du Maire et nous avons eu l'occasion de discuter garde d'enfants...et nous avons pu rencontrer ton épouse qu
Bonsoir,
Nous sommes très sollicités suite au dépôt des PC où nos coordonnées sont reprises...
Cependant, nous nous sommes laissés tenter par une société qui possède un magasin à ARRA
Bonsoir,
Sans nouvelles de l'avancement nous avons téléphoné à Mme G. il y a déjà une dizaine de jours : d'après elle, les travaux de nettoyage du terrain commenceront le 5 Mars prochain pen
Bonsoir futurs voisins!
Nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle 54. Nous avons contacter le lotisseur en janvier et il nous a dit que le retard venait des fouilles archéologique suit
Bonjour
J'aimerai quelques conseils pour pouvoir mettre fin à un projet de construction
Nous avons déposé le permis de construire en octobre 2011, nous avons signé tous les documents avec le c
Bonjour
J'aimerai quelques conseils pour pouvoir mettre fin à un projet de construction
Nous avons déposé le permis de construire en octobre 2011, nous avons signé tous les documents avec le c
Bonjour DOM 26, je ne connais pas mas et maison du sud, mais je peux vous apportez notre avis sur la construction que nous avons confié aux maisons balency .
nous avons traité avec maisons balency
Bonjour,
nous cherchons à faire batir une maison.
Mais comme la plus part du monde nous sommes perdus dans cette compléxité qu'est la construction ... :-)
Pour un ordre d'idée, car nous att
Bonjour à tous, je suis vendeur de maisons chez Demeures d'Occitanie à Carcassonne.
Ce n'est pas facile lorsque l'on a un projet de construction, il faut faire attention à pas mal de chose, rencon
bonjour,
je suis actuellement en plein travaux de construction avec Fabien Courtay http://courtay-architecte.com/ c'est un architecte très sérieux et jusqu'à présent son travail est dans les nor
Bonjour,
Nous ne sommes pas au courant du recul de la date pour le retour du permis de construire! et encore un mois de perdu car cela devait être au 19 fevrier pour nous.
Nous avons eu le retou
bonjour,
par contre nous nous sommes en construction avec Fabien Courtay http://courtay-architecte.com/. Pour ma part il est bien il nous a fait un devis qui nous convient très bien.De plus il s'est
Bonjour à tous !!!
Nous espérons vraiment que les travaux vont bientôt démarrés...
Concernant nos briques nous les avons effectivement choisis chez Vandersanden à Halluin...c'est pas évid