Ma réponse ne va pas vous aider hélas. Nous avons aussi un souci de chauffage et je pense que c'est l'isolation qui est en cause, à mon avis, elle n'est pas suffisante, car ce n'est pas normal de p
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
nous sommes le lot n° 7 est ce que le lot numéro 6 et 8 seraient pret a passer par Mr ROUSSEAU pour les clotures?
Nous nous serions interessé par des clotures de couleur noir.
Merci de
Forum: Les lotissements
Bonjour, ce matin nous avons vu Mr Claude Rousseau pour les clotures, nous sommes 4 à avoir fait devis, la garantie est décennale, (une fois posée correctement pas de pbl), prix 29€ ttc, pose com
Bonjour,
Juste une petite question pour ceux qui ont déjà acheté leur terrain, voilà depuis que nous somme passé chez le notaire ( le 27/12), nous avons le crédit foncier qui nous prélève de
Bonjour,
Ca y est, nous sommes propriétaire de notre terrain. La maison va bientôt commencé.
Le notaire nous a dit que nous allons payé la taxe foncière de 2012. Normalement, la livraison d
bonjour,
nous sommes en cours de fabrication d'une petite maison dans le 82 par un constructeur(Maison fa.),il y a déjà pas mal d'erreurs du commercial:nous avions demandé au niveau zero du trotoi
Forum: Faire construire
<J'ai fait construire ma maison avec Les Maisons Pierre; je n'ai que des regrets..J'ai receptionné ma <maison depuis le 25octobre 2012.
Bonjour comete777
la réception est bien 25 octobre 2011
Bonsoir matmadam,
bienvenue sur le domaine, nous sommes voisin puisque je suis au N° 12 au plaisir de vous rencontrer.
Salut fabnono,
la réception est don faite !! j'espére que tout va bien.
Excusez de n'avoir répondu directement, janvier fut très plein, nous avons déménagé. Le tour des constructeurs est en cours.
Justement après consultation de maison Cabre à Marchiennes, nous a
Bienvenue à vous et bon courage pour les travaux! Nous sommes également passés par Arlogis et nous en sommes vraiment ravis, nous avons enfin les clés et maintenant c'est à nous de retrousser nos
Bonjour à Tous,
nous venons de faire l'acquisition du lot 13, espérant que ce chiffre nous porte bonheur. je suis contente de voir les avancements des travaux sur votre blog.
notre permis de con
bonjour à tous,
Bienvenu dans l'univers des propriétaires!
Nous aussi avons franchis le pas avec Maisons Pierre, car c'est un grand groupe et que cela rassure de trouver une porte à ouvrir,
Bonjour,
http://www.communaute-urbaine-dunkerque.fr/fr/vie-pratique/logement/les-aides-a-laccession/index.html
Les conditions sont assez restrictive sur le plafond de ressource... Nous ne sommes
bonjour à tous,
Bienvenu dans l'univers des propriétaires!
Nous aussi avons franchis le pas avec Maisons Pierre, car c'est un grand groupe et que cela rassure de trouver une porte à ouvrir, o
Bonjour nous avons achetés le lot 14, nous avons décidés de conserver le terrain malgres les logements sociaux, je ne pense pas que cela occasionnera une gene particulière.... du moins pr nous ca
Bonsoir
Nous sommes siitués parcelle 47, si nous avons trop de terre après les dernières finitions, c'est aussi avec plaisir que nous vous autoriserons à venir vous servir.
Bonne soirée
Bonsoir, nous sommes les propriétaires de la parcelle 20, notre dalle a été coulée, le gros œuvre devrait débiter dans 15 jours, si nous avons trop de terre (ce que nous pensons) c'est avec plai
TRADIBRIK, une vraie honte!
Que d'ennuis avec ce constructeur!
Nous sommes vraiment déçus et mécontents de ce constructeur.
Pour preuve, l'expert d'assurance Dommages Ouvrages doit venir
bonjour,
nous sommes la parcelle 12 et nous aussi on risque d'avoir le même problème avec la terre, il nous en manque également.
On va devoir patienter la construction puis l'assainissement du te
Bonjour à tous
Nous sommes propriétaires de la parcelle 60 et notre maison commence à se bâtir. Nous lançons un appel pour savoir s'il y aurait parmi vous des personnes qui auraient de la terr
Bonjour,
je dépose ce petit message à l'attention des gens qui auraient envis de faire contrsuire ou rénover une habitation par l'entreprise Maison d'artisans, Biotherm ou encore AJC isolation.
Bonjour, Nous sommes la parcelle 26 message adresser aux parcelle 25 et 27 pour les clotures nous serions interreser par le noir quand dites vous?
nous avons 2 mois maxi pour nous decider se qui est
Bonsoir à tous, le paysagiste Claude Rousseau (habitant sur billy montigny) qui est venu à la réunion du 25 janvier , fait les clotures rigides 1m50 à 29€ le mètre linéaire TTC, il faut le con
Bonjour Chti95,
Je te présente également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année pour toi et toute ta famille.
Alors le 13 janvier nous avons eu un refus de permis de construire par la
Bonjour
Je vois que nous sommes tous d'accord sur le GROUPE AST à Décines Charpieu (69) :
" A EVITER A TOUT PRIX " !!
Personnellement je fais construire dans le 91 par le groupe AST - Top duo (
pour lolosyl, bonsoir
Nous nous avons signé chez Cuisinella pour notre cuisine ainsi que notre salle à manger. Tout sera en accord et nous sommes trés satisfait de la qualité des matériaux et
Bonjour,
Nous avons aussi déjà regardé chez les cuisinistes, nous allons prendre RDV chez Cuisinella et sommes allés aussi chez Leroy Merlin car ils proposent une gamme ingenious qui est fabriq
Bonjour à tous,
Nous avons pris quelques RDV chez les cuisinistes la semaine derniere.
Voici un petit récap et surtout un ordre de prix.
RDV Cuisinella bon RDV pour un prix de 3500€ sans po