petit rappel de la loi
Les paiements ou dépôts ne peuvent excéder au total :
35% du prix à l’achèvement des fondations,
70% à la mise hors d’eau,
95% à l’achèvement de l’immeu
Forum: Les lotissements
bonjour, merci pour votre message pamela91, nous faisons construire sur le lot 5 mais je n ai pas de plan avec tous les lots alors je ne sais ou est votre lot ? nous sommes bien avance dans la constr
Forum: Faire construire
Bonjour
nous avons besoin de l'installation d'un échaffaudage sur le toit d'une construction qui a été construit au rez de chaussée le long de notre façade (la façade a 6 étages et nous somm
Bonsoir ludo62
Nous sommes heureux pour vous nous esperons que pour nous cela ne devrais plus tarder non plus bonne soirée a tous
Vanessaseb nous sommes dans la même situation que vous : nous attendons également la construction de notre maison pour envisager de fonder une famille.
Vous avez probablement reçu ce jour égaleme
Bonjour,
Nous sommes à le recherche d'un chapiste pour une chape tradi! L'un de vous aurait-il quelqu'un à nous conseiller sur le Morbihan?
Merci d'avance,
Cordialement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ma femme et moi avons fait construire notre pavillon écologique (et économique ; )) par le constructeur Maisons Stéphane Berger(http://www.stephaneberger.com/fr/constructeur-maison-individuelle-co
bonjour,
nous ce sera parcelle 50 au clos arthur 3 somme passé hier voir ca avance bien et notre constructeur nous a dit fin des travaux sur les terrains bientot
Bonsoir ,
Nous sommes ravis de pouvoir échanger sur ce forum et de faire connaissance avec nos futurs voisins, et oui nous avons signé pour le lot N°15.
Nous attendons avec impatience le débu
Nanou,
je vais vous donner plusieurs conseils : demandez à l'administration du site si Charly 07 et moi sommes la même personne. Personnellement, j'en donne l'autorisation.
Pensez aussi qu'il
Bonjour à tous et très bonne année 2012.
Nous sommes entrés sur le chantier jeter un oeil après les fêtes et la deuxième tranche avance bien.
Les premiers étages étaient en cours de monta
Salut,
Nous ne sommes pas passés personnellement mais mon père est allé voir il a retrouvé le PC et l'a remis!
Merci de nous avoir prévenus.
Bon WE
Bonjour,
Nous sommes passés chez le notaire il y a quelques jours.
Nous sommes dans l'attente du permis de construire, cela fait quasiment 1 mois qu'il a été déposé.
Espérons que les const
Cela s'est passé pareil pour nous. Tout allait bien avec le service commercial mais dès que le service technique a pris le relais, la désorganisation la plus totale a pris le dessus. Nous avons eu
Bonsoir,
nous sommes Céline et Franck, pour le moment nous sommes en location sue Téteghem, nous avons 3 garcons,13,10 et 8 ans, nous faison construire avec Maison France Confort aussi sur le n
Bonsoir a tous et a toutes
nous sommes carole et greg d herzeele nous avons 3filles 11,8. ET 15mois
nous faisons construire sur le lot n5 avec MAISON FRANCE CONFORT
Bonne annee et bonne constructi
Bonjour,
J ai signé avec la société ecologbois situé a Meneval près de Bernay en décembre 2010.Je faisais apparemment parti des premiers clients.Le chantier a débuté en février 2011.Nous som
Pour le moment rien de neuf nous attendons que notre chef de chantier nous recontacte pour la réunion d'implantation qui marquera le début des travaux (d'ici une petite semaine je pense)!
Nous avo
bonsoir,
Nous construisons sur le lot n°12, pour ce qui est de la réunion du 25 janvier en mairie désolé mais nous ne sommes pas dispo avant 18h30, comptons sur les présents pour nous tenir i
Bienvenu à vous futurs voisins !
Nous sommes Laurence et Anthony, nous habitons Boulogne-Billancourt, et nous allons habiter la mison du lot n°23 ! Nous esperons egalement entré dans notre maiso
Bonjour,
Nanou11, à te lire, je me demande à quoi servent les 8 années d'études nécessaires aux architectes pour obtenir leur diplome, et les quelques années d'expérience aux maitres d'oeuvr
Bonjour,
Etant dans une "galère" monumentale de fissures aujourd'hui généralisées dans notre maison construite en 1998, malgré plusieurs déclarations de sinistres à notre assureur DO depuis 20
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous et surtout bonne année !
En espérant que tout vos vœux se réalisent, en particulier, ceux concernant vos maisons ! lol !
Nous sommes les derniers de la rue à ne pas avoir ni
Bonjour,
Pour ma part nous sommes acquéreurs du lot 35, et ce depuis mai 2010, la SOFIM repousse toujours l'échéance et ce pour divers motifs (PB DE LIVRAISON DE POMPE DE RELEVAGE > dernier moti
Madame,
Nous prenons note de vos doléances mais souhaiterions apporter quelques précisions.
Vous avez réitéré votre bien chez le notaire le 29/09/2011.
Par la suite, les trois dates prop
Bonjour,
meilleurs voeux,
ouff!! heureuse de savoir qu'il y aura des enfants a voir je pensais que mes enfants serait seuls!!! nous en avons 3 aussi soulagés pour eux! nous sommes de la parcell
Bonsoir tout le monde,
Nous vous souhaitons également nos meilleurs vœux pour l'année 2012!
Par la même occasion,nous en profitons pour vous poser une petite question. Voilà, nous sommes pa
bonjour!!!!!!! meilleurs voeux a tous
nous sommes franck et audrey nous avons la parcelles 9 constructeur maison france confort
nous avons 3 enfants
voila au plaisir de vous lire ,et de partager