Asses surpris par vos informations effectivement connaissant bien cette societe pour avoir realisé notre projet avec eux et les connaissant bien mieu aujourd'hui nous persistons a dire a l'inverse d
Forum: Faire construire
bonjour,
nous sommes en cours d'acquisition d'1 terrain non viabilisé en fond d'impasse privée (parcelles cadastrées appartenant aux différents propriétaires des maisons desservies par l'impas
Bonjour,
De notre coté nous avons egalemnt eu des news de foncialys, la mise à disposition des terrain pour fin janvier. Yessss !
Et nous avons receptionné et renvoyé nos offres de prets
Forum: Les lotissements
Juste quelques petits soucis (comme sur chaque chantier), mais tout est bien vite rentré dans l'ordre.
La maison a été livrée dans les délais.
Alors nous sommes bien dans notre maison depuis 2
Bonjour,
Nous sommes nouveaux sur ce forum mais nous suivons les discussions depuis quelques temps.
Nous avons signé un compromis de vente pour la parcelle 4.
Comme vous, on commence à désespér
Bonjour à vous,
Voici vos voisins de gauche (maison côté champ)!!!
Effectivement nous sommes dans les maisons qui somes les plus avancées, mais la remise des clefs se fera pour l'ensemble de
Bonsoir à tous!
Désolé pour Julia mais nous ne sommes pas toujours sur le PC? J'espère ke tu vas revenir.
Notre terrassement va commencer bientôt.
Nous n'avons pas de compteur sur le terrain e
Je suis de l'entreprise et nous n'économisons pas sur tout comme vous le dite et si aujourd'hui nous sommes un grand groupe ce n'est pas grace a la magie du St Esprit !! L'erreur est humaine monsieur
Bonsoir,
Nous sommes aussi, si tout se passe bien, futurs résidents au Quartier des Arts....
Nous avons rencontré qques constructeurs et notre choix s'arrêterait sur 2 d'entre eux. Mais....un
« Steuf » se montre extrêment critique par rapport à notre mode de fonctionnement. C’est son droit et nous prenons acte de son mécontentement. Nous invitons « Steuf » à contacter le SAV ou l
eh bin c'est pas fameux tout cela
nous sous sommes sur le haut de la rue la fontaine
je peux vous affirmer que c'etait aussi galère
et là c'est les impôts locaux qui font mal
bravo HENIN
pour
Chers réservataires,
Après vérification, 2 lotissements sont existants sur Herzeele avec chacun un règlement du PLU différent.
JE VOUS CONFIRME QUE LES OUVERTURES EN FRONT A RUE DEVRONT ÊTRE
Je suis à 200% d'accord avec toi Lounabis !
La relation avec le commercial joue pour beaucoup.
Nous étions très intéressé par le paiement maison d'en France.
Et comme dit Lounabis, leur rép
Bonsoir,
En fait, je ne sais plus si je l'avais expliqué mais Maisonneuve ne soutraite pas, ils embauchent les ouvriers qui deviennent les "compagnons de Maisonneuve" (lol!!!) donc lorsqu'il il y
Bonjour à tous,
Nous nous sommes tous déjà rencontré en vue des réservations.
Je voulais faire un point sur ce que je peux lire.
Vous avez tous en votre possession un Réglement de constructio
Bonjour à tous,
voici quelques déboires avec villa prisme :
les évacuations de la cuisine n'étaient pas au bon endroit (normal les futurs plans d'aménagement n'ont été donnés aux maçon), le
Bonjour
Nous sommes une agence d'architecture interieure basé à paris et ils nous arrivent de faire des projets dans le calvados, ou ailleurs
Nous avons dernièrement dessiné une maison pour u
Bonjour!!!
Je reviens de la réunion avec escaut habitat à Douai
Je reviens donc rassuré!!!!! nous serons livré à temps!!! ouf!!!
Nous serons donc livré........... avant le 31 décembre.... l
Bonjour à vous tous,
J'ai comme didou79 acheté une maison à Valenciennes construite par Escaut Habitat (Je pense même savoir de quel voison il s'agit :)). J'aimerais apporter ma contribution et
Pour connaître, l'article il suffit de cliquez sur la photo ci dessous:
http://farm7.static.flickr.com/6055/6325426686_c8d4758b44_z.jpg
Je ne peux que vous conseiller, la plus grande prudence. La
Bonsoir,
Nous sommes alles a nexity ce week end, ils nous ont proposé une maison qui nous interesse a leuville. Nous etions emballés, mais : nous n'avons pas pu visiter de maisons témoins, nous
Bonjour,
Je suis d'accord avec Skipper, Christ 31 faites un blog...
Méfiez vous des messages trop "beaux" et trop "mauvais" sur les forums ! Il s'agit parfois des constructeurs eux-mêmes ou de
Bonjour a tous ,
Je viens de decouvrir ce forum sur ce constructeur et je suis entierement en accord avec vos propos .
En ce qui me concerne je suis dans le meme cas que vous ,je vois mon chantier q
Bonjour ,
Je souhaite obtenir un renseignement : mon mari et moi avons trouvé un terrain après avoir rencontré le maire de notre village cet été. Celui ci avait pour projet de créer un petit lo
Bonjour,
FEE, je partage entièrement vos propos puisque nous sommes également dans le même cas que vous.
J'ai constaté que certains ont pu écrire des choses uniquement positives sur VMF dan
Bonjour,je suis en construction avec mikit on n'a choisi avec mon conjoint de faire tout l intérieure pour économisez de plus mikit nous a dit que le prix de notre main d oeuvre serai compri dans no
bonjour,
mon mari et moi sommes intéressés par l'achat d'un terrain mais d'après ce que je viens de lire cela semble compliqué !!! je voulais savoir si cela s'arrangeait et si c'est intéressan
Bonjour FEE,
Nous sommes surpris de voir ce genre de commentaire. De notre côté, notre commercial défend toujours notre dossier bien qu'il ait changé d'entreprise. Il nous a laissé ses coordon
bonjour,
Je viens de lire vos messages et je suis tout à fait d'accord avec SKIPPER. Nous aussi nous avons fait confiance à VMF et nous avons eu tort.
Depuis le début ils nous prennent pour de
Bonjours nous allons faire construire un plein pieds de 78m2 bbc
avec salle salon cuisine ouverte de 45m2
salle salon plein sud
2 chambre de 11m2
une plein sud et l'autre nord
le
Forum: Energie, chauffage et isolation