Forums faire Construire

Page 141 / 433
Résultats 4201 - 4230 de 12985
vingtquatre
17/11/11 21:25
bonsoir , Nous venons de découvrir ce site digne d'intérets...nous avons optionné la parcelle 24 sur spycker, et souhaiterions connaitre les "anciens" car visiblement ils possèdent une étude de
Forum: Les lotissements
titoine
17/11/11 16:16
Bonjour tout le monde, J'ai réussi à me connecter de chez mes parents. Pour nous tout va bien. Nous sommes bien installés et super contents. C'est vrai que pour l'instant on se sent un peu se
rockabilly
17/11/11 13:48
Bonjour, moi, j'en suis à ma cinquième Maisons MALET !!! Je suis très surpris de lire des griefs sur ce forum.Depuis 15 ans, j'ai investi dans des maisons en vue de la location et je n'ai jamais
Forum: Faire construire
Jogaba
17/11/11 12:14
@ Elisettom Nous sommes la maison avec le Double Garage Gris au centre du Lotissement avec le portail blanc, Futur voisin de la maison en construction en Brique. Nous sommes à ce jour les seuls à
guti
17/11/11 09:17
Bonjour; Oui en effet c'est parti...malgré la "petite" surprise des roches sur le terrain nous sommes bien content ! C'est étonnant qu'il y ai que sur notre terrain des rochers (c'est une sorte
dana
17/11/11 00:34
Bonsoir, un constructeur sérieux, avant de monter un projet, devrait faire une étude de sol G12 et la loi dit que c'est à lui de prendre en charge le prix de cette étude... A lui de voir comment
zoemimat
16/11/11 22:02
bonsoir tout le monde nous faisons bâtir sur la parcelle n°16 par maison france confort. nous sommes un couple de 28 et 29 ans avec une petite fille de 3 ans. on a su ya pas très longtemps qu'il
Wolf91
16/11/11 21:26
Nous sommes dans le meme cas
pamela91
16/11/11 21:23
bonsoir, oui les constructions ont commencé pour les personnes qui ont achetées au mois de janvier 2011. en ce qui nous concerne JOEL,nous sommes au lot 60 et nous construisons avec Babeau Seguin.
RAND
16/11/11 20:23
Bonsoir, Les Zac des folies et le quartier Gournay ne sont pas pareil. Nous sommes aux zac des folies mais je ne sais pas si des constructions ont commencé à Gournay. Nous avons déposés notre
bebee91
16/11/11 17:40
Bonsoir à tous; Merci pour vos réponses.C'est bon à savoir que nous pouvons demandé à khor de ne pas coller la moquette. Nous sommes rassuré de voir que les dimensions des maisons sont ide
geoffroy.huyghe
16/11/11 16:46
Bonjour, Nous sommes malheureusement tributaires d' ERDF....qui ne sont pas dans les délais. A ce titre, les prévisions de signatures sont, de ce fait, retardées. Bien à vous tous, G. HUYGHE
scoubidou
16/11/11 13:26
pourquoi mon message a t il été supprimé, je n'ai fait que dire la vérité , je n'ai cité aucun nom ,ni d' entreprise ,j'aurai voulu avant de m engager avec cette entreprise trouvé des message d
Tifemme et cricri
16/11/11 08:04
Bonjour a tous ns sommes les propriétaires du lot 5,trop cool il commence notre maison début décembre bonne journée et bon courage a tous a bientôt
Wolf91
16/11/11 05:37
Donc pour les offres de pret certaines banques vous accordent que 3 mois concernant le taux mais dautres plus et peuvent meme le renouveler pour information. Nous sommes donc aller voir khor et rien n
Kat's eyes
15/11/11 22:21
Bonne idée l'achat groupé Ludovic! Bonjour à tous! Je me lance! Avec mon conjoint, nous avons un projet de construction (MOB) et nous n'y connaissons pas grand chose en termes d'isolation / chauf
Forum: Energie, chauffage et isolation
fandim93330
15/11/11 20:44
Bonsoir, Oui, nous aussi nous avons eu le lotisseur, et sommes ravis d'apprendre que le passage chez le notaire se précise enfin;probablement avant les fêtes de fin d'année. Notre demande de pe
lefutur85
15/11/11 13:41
Bonjour à tous et à toutes, Nous sommes un jeune couple 26 et 25 ans respectifs moi et ma copine, nous avons décidé de faire construire. Notre constructeur " Maisons Familiale" nous a proposé
tofline
15/11/11 09:45
Bonjour Christophe et Leslie, Nous sommes Celine et Christophe propriétaire du lot N°17. Ravis de faire votre connaissance. Avec d'autres propriétaires nous sommes présents sur ce forum. Vo
louanacel
14/11/11 18:48
La construction de notre maison a débuté. Il s'agit du modèle "arcane" du constructeur CLAIRVIE. CLAIRVIE nous avait promis un début des travaux lors de notre réunion de chantier entre le 10 e
4221. 62
zaziefy
14/11/11 11:34
bonjour nous sommes à deux doigts d'acheter un terrain de 800m2 près de Lens. nous aimerions lancer une construction d'ici un ou deux ans en clos couvert avec étage. nous penchons fortement
4222. 57 Maison OM
morticia1964
14/11/11 10:14
Bonjour, entre temps nous les avons fait venir, au premier abord le système nous semble intéressant, nous sommes dans l'attente des plans de notre architecte pour le devis, cependant il semble qu
kepju
14/11/11 09:51
Bonjour à tous Tout d'abord merci pour toutes les bonnes nouvelles sur le terrain... nous y sommes passés hier par curiosité mais il n'y avait rien de neuf... Pour la cuisine elle est pour nou
nenette03
14/11/11 08:46
Bonjour, Pour le moment nous en sommes aux finitions, et la construction s'est trés bien passée. Carrelage et placos super travail. reste encore le crépi. Je ne regrette pas d'avoir fait appel à
Wolf91
13/11/11 21:18
Bonsoir comme vous nous sommes allez faire un petit tour sur le chantier donc pour la premiere tranche nous pouvons constater que le chien assis a ete pose et que les parpins composant les murs de l'e
anto91
13/11/11 19:58
bonsoir a toutes et tous. Nous rentrons de week end et trouvons un avis de passage pour un recommandé. Est ce le courrier de khor comme vous? Si oui cela fait plaisir meme si nous n'avons pas re
tchounibode
13/11/11 18:32
Nous ne sommes pas allés voir le terrain et finalement on a bien fait puisque vous nous dites que rien n'a bougé (un voyage d'économisé). La dernière fois que j'ai eu CIR au téléphone ils avaie
denis59112
12/11/11 14:46
bonjour. hier nous sommes allée sur le lotissement et la grille était ouverte nous sommes allée jusqu’à notre terrain et en avançant nous avons vu que tous les terrains étaient borner.
Steuf
12/11/11 12:40
Je suis critique de par votre fonctionnement et des problèmes que nous subissons et qui n'aboutissent pas. Le SAV ? Je ne fais que ça de l'appeler est ce que cela fait avancer les choses ? Pas vraim
Gosciu
12/11/11 01:57
Nous sommes en train de faire construire une maison avec Mac habitat. C'est une véritable catastrophe en terme de délais! En effet, nous sommes a 1 an de retard, Mr.Aboula très arrangeant mais pas
charte d'utilisation du forum