Forums faire Construire

Page 199 / 433
Résultats 5941 - 5970 de 12985
bricbrac
27/09/10 18:04
bonjour,beaucoup de problémes avec MFC, nous sommes dans notre nouvelle construction MFC depuis maintenant 6mois.demain rendez-vous avec un expert convoqué par nous mêmes .souhaitons bon courage
Forum: Faire construire
59
27/09/10 15:25
bonjour a tous, moi et ma femme suivons la demarche pour faire construire et nous avons fait de nombreux devis dans differentes entreprises (du grand groupe au petit artisans) mais a lire les remarqu
GBVK
27/09/10 15:23
Bonjour à tous, Notre construction (la parcelle 4) devrait commencer d'ici mi octobre. Comme nous nous sommes mariés cet été :), nous avons pris un peu de retard pour la finalisation du dossie
Forum: Les lotissements
ced et karine p12
27/09/10 14:11
Bonjour, Nous sommes sur la parcelle 12. Le regroupement pour l'achat des clôtures nous interesse . Pouvez vous nous donner plus de précision sur le prix : prix ttc ML posé avec et sans da
Nicoleo
27/09/10 13:43
Bonjour, Pour faire échos de la rencontre de mercredi dernier, un p'tit article de presse : http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Metropole_Lilloise/actualite/Secteur_Metropole_Lilloise/2010/09/26
lulu&antho
27/09/10 12:43
Bonjour à tous Nous venons de voir les messages... Avez vous eu plus d'infos sur les clôtures?pouvez vous nous faire un résumé? Nous sommes interessé pour le prix de groupe Merci de votre
PH62
27/09/10 10:04
Bonjour, alors on sera presque voisins !!! Nous sommes sur la 4, en attente du rdv chez le notaire. Bonne journée.
crevette
26/09/10 22:35
Bonjour ! Connaissez vous des constructeurs sur caen qui font les travaux sur mesure ? Cad, qu il fait les plans de la maison, le terrassement, la maçonnerie, la charpente, la toiture et nous finiss
scarpettalol
26/09/10 16:52
bonjour tout est dit Mariée avec 3 enfants, nous avons décider de faire construire. nous voulions du bbc ms on nous a dit que c'était or budget pour nous: enveloppe globale 180 000 euros. nous
cathy95
26/09/10 11:11
merci CPONOU pour ta reponse nous nous sommes rendu compte pour LEBLANC MARUT ce qui nous gène ce sont les + VALUS en cours ou après les constructions nous n arrivons pas a trouver de constructe
aurelievins
25/09/10 16:19
Hello les voisins, Notre petite cité avance doucement, nous somme revenu de vacances, et en 15 jours, toiture et boiserie terminés, fenêtres posés, la première tranchée peint, c'est très jol
maxime59
25/09/10 08:15
Bon ben il fallait que ça arrive, Nous nous sommes fait cambrioler sur le lotissement cette nuit, la porte du cellier a été forcé et quasiment tout le matériel a disparu, Laine de verre, outil
claffouti34
24/09/10 22:06
Je vous souhaite que tout se passe bien, effectivement ça dépend beaucoup du commercial, le notre est un bras cassé ; nous sommes passés par l'agence de Mauguio, le siège est à perpignan, et je
CH14
24/09/10 21:12
Bonsoir, nous sommes sur le point de réserver un terrain sur ce lotissement et je me posais des questions sur la qualité du sol : quelqu'un d'entre vous a t-il été confronté à un sol de mauva
stéphanie 60
24/09/10 18:03
bonsoir a tous , nous sommes ravis de voir que certaines maisons commencent a bien pousser et c'est temps mieux car j'ai appellé Nexity la semaine derniere pour leur demander quand il compter finir l
amelisa
24/09/10 15:30
bonjour nous sommes intérréssés egalement pour les clotures avez vous ou votre "adresse"nous avons recu un papier de la mairie il y a peu avec notre futur adresse
mekdju
23/09/10 21:58
Bonsoir tout le monde, nous sommes toujours dans l'attente de la remise des clés, qui s'approche à grand pas (fin oct normalement). Du coup, nous n'avions pas grand chose à dire depuis aujourd'hu
badine59
23/09/10 20:50
CouCou tout le monde !! J'ai été voir maison familliale , c'est trés interressant , je pense aller chez eux , un plain pied en L , avec 3 chambres de 10m² chacune , un salon séjour cuisine tou
pierick21
23/09/10 19:37
bonsoir nous sommes sarah et pierick parcelle 21 sur un autre sujet de discussion ( résidence les Vochaux Vendin le vieil) nous avons décidé de nous rencontrer tous ensemble pour justement parler d
angee
23/09/10 15:10
Il semblerait que dans cette affaire de bonnes et belles maisons construites par qui vous savez , nous soyons des propriétaires à double vitesse, ceux qui sont contents, et tant mieux pour eux, car
miloulou
23/09/10 12:44
Nous sommes interessés pour ce dimanche mais pour quelle heure??? bonne journée Parcelle 70
yanceline
23/09/10 12:24
ok pour nous, dispo ce dimanche mais seulement mon mari, je suis quant à moi au boulot... pour notre part, nous sommes le 6 rue simone veil... a bientôt céline, p30
cassetete59
23/09/10 11:32
bonjour,je reviens sur ce post car nous avons fait construire avec MFC.déçus nous le sommes vraiment.il profite de notre ignorance en batiment:ex:cloisons en placo alvéolées au lieu des placos B
agide
23/09/10 11:10
Oui la société Seddiki Frères est en dépôt de bilan ; cela semble ravir certaines personnes qui ont aucune considération pour les salariés, leur savoir-faire et les 30 ans d'existence de cette
pierick21
22/09/10 21:49
ok pour nous nous sommes disponible ce dimanche. Nous avons reçu aujourd'hui un courrier de Vendin avec le nom de la rue (André Malraux). bonne soirée sarah et pierick 21.
boz0
22/09/10 21:37
Bonjour, nous venons d'emménager dans une construction réalisée par l'entreprise Sieczka-Mortelette (à Raimbeaucourt), et nous souhaitons partager notre expérience. Le seul point néga
charlylily
22/09/10 20:42
Bonjour j'ai eu aussi divers souci avec les offres de prêt, il faut savoir que chaque établissement bancaire a sa loi interne mais ils sont hors la loi de devoir vous donner vos offres que si vou
sand&stef
22/09/10 19:05
Bonjour, Ça y est, nous nous sommes engagés avec maison haut de France. jusque là, tout est OK et monsieur _______ est presque toujours dispos (ben oui, la nuit, il ne bosse pas ^^) bref, n
pierick21
22/09/10 17:03
bonjour nous sommes la parcelle 21 constructeur maison d'en france. Aujourd'hui je suis allée a Sainthimat à la bassée pour la clôture à monter soi même le prix est de 21.90 le panneau vert lo
charte d'utilisation du forum