Bonjour,
Je m'appelle zazou et suis toute nouvelle sur ce forum.
Je vais donc avoir recours à vos bons conseils !!! lol
Voilà, je souhaite faire construire dans la somme mais en limite de la
Forum: Faire construire
Nous aussi mr Beaumert en commercial et mr Dubuc qui s occupe des travaux nous somme sur la fin des travaux reception de la maison mi novembre normalement car normalement sa dever etre mi octobre
Nous avons été contacté par l'émission "tous ensemble" qui recherche des dossiers. Comme nous on les résout tous :-)) nous n'en avions pas qui entraient dans les critères de choix.
Dès lors
Bonsoir tout le monde
pour titi123 : non la personne de chez Noreade m'a dit que l'on pouvait faire la demande !! Elle est donc parti et si tout va bien dans 2 semaines c'est installé ...
Nous n
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous venons de terminer notre assainissement et notre terasse, et nous sommes trés contents de la prestation effectuée à un prix vraiement raisonnable.
Nous avons discuté pour la
Bonjour a tous,
Nous sommes vos futurs voisins , lot n° 17.
Tres contents de tomber sur ce forum, on se sent moins seul d'un coup!
Nous venons enfin de signer l'offre de pret!! la banque a fait p
Bonjour,
Je sollicite à nouveau ce cher site qui m'a aidé a l'époque de ma construction.
Notre maison a été livré en juin 2009, nous pensions être tranquille, mais la foudre s'est abattu c
Bonjour
je pense que le pass foncier est une bonne opportunité qui se présente à nous
en ce qui concerne les malfaçons, que ce soit avec n'importe quel constructeur; il y a malheureusement toujo
Bonjour, nous avions également signé chez CIF et nous avions bien spécifié que nous voulions un taux fixe, ce que nous avons obtenu. Au vu des tableaux d'amortissement pour mon prêt principal et
Bonsoir à tous,
Passage cet après midi, en compagnie de Madame de la tribu, ensemble nous avons appris qu'il faut prévoir pour les habitations ou tous sera électrique une somme d'environ 260 euro
Bonsoir à tous
merci pour tous ces conseils, c'est vrai q'ils sont bons à prendre et qu'on ne connait pas tout et d'avoir l'avis de personne ayant connu malheureusement tous ces désagréments ne s
Bonsoir tout le monde !!
Nous sommes heureux de vous apprendre que notre permis de construire a enfin été accepté. Nous avons rendez-vous chez le notaire le 13 Octobre et le 14 Obtobre pour le b
Bonsoir a tous.
Bonsoir Adeline.
oui, sache que tu n'es en aucun cas obligé de donner ce symbolique chèque au représentant d'ESCAUT le jour de la remise des clés ET QUE CA N'EMPECHE PAS TO
voila presque 10 ans que nous nous battons , en 2001 , nous achetons un terrain dont une partie est un bien non delimité. un lotisseur arrive et ce sert de la partie l'interressant pour agrandir son
Bonjour,
Je viens de voir votre message en me baladant sur le forum car nous cherchons aussi des infos sur les constructeurs, mais plutôt pour une maison en bois. Je voulais vous donner mon avis ou
Bonjour,
Je viens me rajouter à la liste des mécontents du groupe AST. Nous venosn de finir notre construction et la galère a été du début jusqu'à la fin du chantier et même après.
1 -
Bonjour, nous sommes actuellement entrain d'apporter des modifications à notre plan de maison.
Nous souhaiterions avoir des avis par rapport à la proximité du cellier et de la cuisine.
Faut-il qu
Bonjour a tous,
Nous venons de découvrir ce forum, et somme par avance trés heureux de partager avec vous, vous aléas, vos conseils, vos critiques...
Nous sommes fréderick ( 25 ans) cuisini
Bonjour,
Bienvenue a titi123 et enchanté, pour précisez Lolosysy nous c'est Dominique et Isabelle, Nous attendons les plans incluant la modification du vide sanitaire pour les renvoyer de nouveau
Bonjour à tous,
Pour lolosysy, nous avons coupé les herbes avec une débroussailleuse et on ramasse le plus gros ( on espère finir aujourd'hui) et on va pulvériser le terrain avec du désherba
Bonjour,
Comme nous avons choisis ce constructeur, bien côté sur TOURS.
Notre choix (difficile) c'est porté sur un bon rapport qualité prix.
A ce jour, nous sommes à l'élévation du RDC, l
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur et nous avons déjà vu Maison Neuve Maison Familiale Prestilogis.
Notre Budget est autour de 120000 e pour la maison hors terrain et frai
Nous cela fait 3 mois que notre maison a commence nous avons optes pour maison phenix .
Nous sommes tombes sur un commercial a notre ecoute et qui a toujours suivi notre dossier.
L'avantage de pheni
Bonjour,
Nous sommes egalement a la recherche d'un constructeur pour un projet proche de Montpellier. Nous avons rencontre plusieurs entreprises deja et je confirme les dire quant a Claude Rizzon a
bonsoir a tous,
comme vous avez pu le remarqué nous avons droit a 2 permis de construire !!!! identique en + .. ne nous demandé pas pourquoi !!! on ne sait pas ???
nous sommes très content
bonsoir chers voisins,
nous en sommes toujours au stade du panneau sur le terrain, notre rdv à l'assurance est tombé à l'eau à cause des grèves de la semaine dernière, du coup on attend leur
slt titi123
Enchante.
Hier nous somme allée a la MAP et ensuite nous sommes allé mettre notre pancarte sur le terrain. On a vu notre conducteur de travaux une personne agréable il nous a dit q