OUI UN GRILLAGE VERT, a leur charge. Apres c'est a nous de mettre des haies pour cacher du voisinage.
par contre d'apres ce que j'ai lu, il mette le grillage que lorsqu'il y a un voisin enfin une m
Forum: Les lotissements
Bonjour,
voilà nous on fait construire avec beaucoup de suivi nous avons beaucoup appris, nous sommes arrivés bientôt à la fin du chantier.
Voici notre site internet, tout y est, n'hésitez p
Forum: Faire construire
5823.
carolie94
22/10/10 14:26
Nous sommes avec maison pierre et nous avons choisi une maison BBC garage intégré 97m² hab, 3 chambres sur un terrain de 750 m².
les garçons iront dans la même chambre pour commencer ensuite on
bonjour,
nous sommes entrain de sortir des pattes d'un constructeur malhonnete mais ce n'est pas le soucis ici, pr ceux qui veule savoir pas de soucis en MP.
donc nous avons reussi, du moins nou
Depuis l'abatage des marroniers,il est désormais un peu galère,lorsque l'on est a pied et surtout lorsque l'on a une poussette d'accéder au centre ville.Rien n'est vraiment pratique pour les piéto
Bonjour,
Nous avons été exactement dans la même situation que vous l'an dernier à la même époque. Nos 3 finalistes étaient CDR, Lucas et... Gueudry!
Notre chantier est sur le point de s'ach
bonjours a vous bruno
nous aussi faisont construire par maison castor et les travaux vienne juste de commencer
pour le moment il n y a qu un trou ;)
j aurai voulu savoir en combien de temps votre
Bonjour à tous,
Comme vous avez dû le constater, c'est l'automne et donc la période des taxes diverses qui nous tiennent particulièrement à coeur ...
A Marquette, nous le savons tous, les tau
Pour nous c'est Champalor sans hésiter
Nous sommes dans la Marne limite Ardennes et Aisne Nous avons vu 8 constructeurs de maisons dont bati champane mais nous avons choisis Champalor Habitat sans v
Bonsoir,
nous sommes sur le point d'acheter notre maison qui sera construite dans la 2nd tranche des "Jardins de Thiant", mais quelque chose nous inquiète:
Une amie résidant à Thiant nous as aver
Bonjour, ravi de voir que ça avance pour vous...
Moi, ça s'était arrangé pour E2, mais j'ai préféré annuler la transaction, car vivant seul, je ne voulais pas m'assommer...
Bonjour,
Nous venons voir si des personnes ont déjà eu ce genre de soucis parce que nous sommes perdus!
Nous faisons actuellement construire dans un lotissement. Nous avons acheté le terrain
bonjour
nous nous sommes posés la méme question,,et nous optés pour un constructeur , apres avoir farfouilllés sur tout les forums et discuter avec bcp de personnes ayant fait construire,,
Bonsoir nous allons acheter une maison sur onnaing donc maison saphir nous sommes parti visité la maison témoin sur cambrai et pour répondre à votre question il n ya pas de fenêtre dans les wc
D
Bonsoir
Ma femme est moi somme en train de démarcher les constructeurs
Nous venons d'aller voir les constructeur brouca a alencon
J’aimerais prendre contacte avec qu'un qui a u a faire a mr'd
Bonjour,
Nous trouvons l'idée de ce forum excellente.
Nous étudions les possibilités sur un terrain à la vente dans la zone de la DRAYE.
Nous sommes novices en matiere de construction de mai
Coucou, alors nous étant donné que nous avons choisi une maison avec accession en pass foncier, nous n'avons pas eu trop le choix pour le modèle de maison ; nous avons donc le modèle saphir avec u
Bonjour,
Nous nous permettons de vous envoyer ce petit message car nous sommes en train de faire batir par arlogis Nord. Ils ne sont pas trés connu car leur agence est ouverte depuis quelques mois
Bonjour tlm. Petite info pour titi123 votre permis de construire est entrain de s enlever nous sommes passe vite fait cette apres midi
bonjour, nous sommes en train de faire construire avec maison france confort.
pour l'instant ça se passe trés bien, on a commencé début juillet et ils viennent de finir l'isolation.
n'hésitez p
Nous avons choisi Maisons Balency, faisant partie du groupe Maisons France Confort, et nous sommes satisfaits , nous n'avons pas de problèmes avec eux, nous sommes à 780 kms de l'endroit où nous c
bonjour a tous
oui en effet nous avons une reduction sur la taxe grace au pret a taux 0 % , nous avons fait la demarche et cela nous passe en categorie 4 au lieu de 5 , en ce qui nous concerne c'est
bonjour
je vous remercie pour vos reponse , je vais prendre contact avec l aamoi. nous sommes le 16 oct les travaux aurait du commencer en juillet et a ce jour nous n avons toujours pas acheté le t
bonjour.
lolosysy merci pour tes renseignements.car nous avons un pret a taux zero de ce faite nous aurons une reduction de notre tle.
juste pour vous dire si vous voulais calculer votre tle le t
Bonjour, nous aussi sommes de charente et actuellement dans les devis... nous avons vu Augier (trés bien mais également assez chere) et les batisseurs d'ici, qui a premiere vu sont trés bien, nous
Bonjour à tous,
En ce qui nous concerne, nous allons envoyer le courrier pour le compteur d'eau demain.
Ravie d'avoir rencontré laurent et sylvia ce wwek end...
Pour juju187, nous faisons c
Oui je sais que la tva n'est pas la même en belgique mais comme on importe un produit en france on doit payer la tva en france donc 19.6 d'après ce que j'ai compris.
Si quelqu'un a l'info juste,
bonjour a vous tous nous sommes aller depose la demande de permis de construire a la mairie ce mardi , j'espere que tout ira vite et bien. Qlq un aurait le prix exact a payer pour la Taxe , Comment le