Forums faire Construire

Page 193 / 433
Résultats 5761 - 5790 de 12985
C&S27
05/11/10 12:32
Bonjour, nous étions dans la même situation prêt sur 30 ans a un taux de 5.10 (signé fin 2008) aujourd'hui le rachat est officiel! (argent débloqué) Nous sommes passés par un courtier, bil
Forum: Faire construire
veromayl
04/11/10 22:33
Bonjour, Nous en sommes aux réserves que nous avons émises, suite à une construction individuelle, CCMI. Nous avons demandé un escalier en quart tournant en béton. Les marches nous semblent un
petanque
04/11/10 19:29
bonsoir a tous je comfirme la version de claire aurelien a savoir signature pour les terrains debut decembre a moins que peut etre en 2011 dans le pire des cas nous ne sommes plus a quelques mois d at
Forum: Les lotissements
Jo
04/11/10 17:49
Bonjour louloute41, concernant Chalet Ideal, c'est pas vraiment une petite structure, je crois qu'ils font un peu moins de 100 pavillons à l'année, ça commence à faire mais ils ont une réputatio
lolosysy
03/11/10 18:26
Coucou tout le monde Cdomidom : On voulait vous envoyez un mail pour savoir si vous pouviez aller voir notre compteur d'eau mais on a pas osé vous dérangez alors nous y sommes aller hier soir ...
lili13658
03/11/10 18:20
Bonjour, je me permets de t'envoyer un message afin d'en savoir un peu plus sur ta construction avec Arlogis est-ce que leur tarifs sont attractifs,?y'a-t-il possibilité de faire une partie soi-mê
eternity
03/11/10 14:50
Bonjour, nous sommes sur la parcelle 18 et nous non plus ne savons pas grand'chose à propos du raccordement PTT, alors bienvenus à ceux qui en savent plus, merci mike et gaëlle
vince&sam
03/11/10 11:41
bonjour, Nous sommes le lot 9, la maison est déjà en construction et apparemment ca avant vite. Vous avez des infos pour le raccordement PTT? Il semble que le NRA de maresche soit le plus prés d
ISABE59
03/11/10 09:14
Bonjour à tous, Ils ont donnés un coup de pied au niveau de la serrure de la porte d'entrée et certainement un coup de pied au bas de la porte, puisque le taquet du bas était cassé. Actuellem
benettitia
02/11/10 18:28
Bonjour à tous, Nous allons acquérir d'un terrain situé entre St James et Avranches. Nous avons contacté plusieurs constructeurs : Art et Bois Créations, Maisons Aura, Pavillons Montois, Pavillo
moa
02/11/10 14:11
Nous avons construit avec DORSO. Maison avec un sérieux qui ne s'invente pas. Ceux sont les seuls contructeurs qui nous ont indiqués que nous aurions des faux-frais et à prévoir : genre TLE, tou
Cacahuette
01/11/10 17:30
alors là, suis bien d'ac avec cathy95 ! si j'écoutais mon mari, je ne ferai pas batir non plus... et je n'aurai pas acheté la maison ds laquelle je vis depusi 6 ans non plus, on serait resté ds no
christina59
01/11/10 16:06
Bonjour a tous Nous avons vu que les maisons sur Onnaing étaient bien avancées dont la tienne Aurélie et tu as raison les poutres sont arrivées Par contre pour la mienne la dalle est coulée ma
thomnico
01/11/10 15:57
bonjour a tous grande nouvelle saviez vous que nous ne sommes pas relier a l edf !!! c un gag les gas qui sont venus nous poser le cable pour relier a la maison au compteur ont voulu tester leu
Tineq59
01/11/10 13:26
Rebonjour Vitalis59 Oui nous savions, et une pharmacie aussi...C'est sur que c'est peut etre bien...ou pas, c pour ça qu'on a pris la parcelle 41. Elle est derrière les maisons déjà contruites.
TOTO59
31/10/10 20:26
bonjour, nous sommes sur le lotissement trackoen sur la parcelle 21. Notre maison est pratiquement finie et vous ou en etes vous ? Avec quel constructeur ?
thiemec
31/10/10 19:12
Bonjour, nous faisons appel à votre aide pour notre dilemme:nous aménageons notre étage , sommes pret à entamer l 'isolation mais nous avons un souci avec notre noue ( nous n'avons pas de sous
Forum: Energie, chauffage et isolation
fabixyd
31/10/10 13:50
Bonjour à tous, <nous sommes nombreux à vouloir faire construire sur la zac du pradas, j'aimerai profiter du forum, pour connaitre vos sentiments sur cette zac et sur son avenir? Retard de livra
guilmich
31/10/10 11:04
Bonjour Nous sommes en train de faire le tour des constructeurs afin d'enfin avoir notre petit nid douillet. Nous sommes tombés sur une annonce intéressante mais ce constructeur est très réc
finou
31/10/10 10:45
bonjour, bienvenu à vous deux!!! nous ne seron pas trop loin, nous avons la parcelle 16. Nous sommes à coté des maison Pas de Calais. Nous sommes dans l'impasse en face. Il n'y a que notre maiso
marlene 31
30/10/10 19:40
BONJOUR nous sommes a la recherche de constructeur sur Toulouse nous sommes allez voir donc maison Malet a Portet qui nous parait très bien le plan de la maison nous plait pas mal et il vient de nous
laurentc
30/10/10 10:29
bonjour a tous rdv pris avec gbl nous sommes meme arriver en retard les postes ci dessus me semble bizarre pour nous pas tous c bien passe...... Ils se limite a un certain nomble de construction
crista
29/10/10 08:13
Bonjour, Le Pass nous a aussi été refusé. Lors de la signature définitive chez le notaire, nous le lui avons dit car la mairie avait versé 3 000 € sur notre compte. Le notaire n'a pas annulé
magic
28/10/10 23:05
Salut est-ce raisonnable, lors qu'on a un faible budget, de se lancer sur un projet de construction de maison à près de 60.0000euros? En effet,depuis l'émission de M6 du 24/10/10 ma compagne et m
Cdomidom
28/10/10 20:32
Bonsoir à tous , Nous sommes allés sur le terrain cet après midi. Et ca bouge sur la parcelle N° 13 les semelles de la fondation ont été coulées.Bonnes nouvelles aussi pour titi123 ca a auss
s3b59
28/10/10 18:43
Bonsoir naoum, Nous sommes à la maison tous les jours. merci s3b
cornillan
28/10/10 14:15
CE POST SERA LONG MAIS INSTRUCTIF, à ne rater sous aucun prétexte !!! Ancien salarié de VIAL Menuiseries, je connais très bien l'envers du décor de cette société. Si j'ai un bon conseil à v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
thomarie
27/10/10 13:20
NOUS AVONS DEJA EU 3 CONCTATS AVEC DDN ET MR. B. TRES AGREABLE ET PRO, CONCERNANT LE TARIF NOUS SOMMES AU DESSUS DU BUDGET PROJET PRESENTE 230KE POUR UN BUDGET PERSO DE 200KE ET DANS LES 230 NE SONT P
titi123
27/10/10 12:40
Bonjour à tous, Nous avons téléphoné hier à notre CDT pour avoir une date de début de travaux car c trop long d'attendre ( nous sommes à la 5é semaine depuis notre réunion MAP) et là bonn
soalanart
26/10/10 22:14
Bonjour, nous allons aussi construire une maison sur St Aubin d'Aubigné : nous sommes en discussion avec TRECOBAT Pacé : là il nous demande une étude de sol, et pour l'instant les "propositions" d
charte d'utilisation du forum