bonjour Bobby et mervi de votre réponse , entre temps j'ai revue ce point avec le constructeur ,
nous avons signés le devis les deux proprietaires et c'est effectivement préciser 50% chacu
Forum: Aménagement extérieur
Merci pour vos réponses.
Nous n'aurions jamais pensé pouvoir construire ou même acheter il y a un an.
Et nous ne le pourrons peut-être plus dans un an.
Je sais que c'est un domaine dans leque
Forum: Faire construire
bonjour dodo59
Nous sommes rassurés de ne pas être les seuls a avoir constaté cette anomalie concernant l'arrivée de gaz. On nous a répondu qu'étant en psla c'est a dire en première année l
Forum: Les lotissements
merci pour tous vos avis. je voulais juste preciser que nous ne sommes pas en dossier de surendettement nous n'avons aucun probleme d argent. effectivement 35% ou 34% .................faudra gérer ma
Bonsoir,
Nous serions ravis de partager notre expérience avec d'autres internautes.
Nous construisons actuellement dans le 73 et nous sommes passés par un constructeur sérieux et répondant à
bonjour,
nous sommes passés par maison Arc en ciel et nous avons la reception du pavillon le 15 Novembre.
pour notre part la construction s'est passée sans problème nous vous en souhaitons autan
Bonjour,
désolé de reposer certainement la même question mais nous sommes sur un projet a Hermanville Sur Mer et souhaiterions avoir vos avis sur MO ou constructeur sérieux.
Projet : Maison vrai
Bonjour,
Mon mari et moi sommes à la recherche d'un constructeur car qui aimerions faire construire en Seine et Marne .
Quel CONSTRUCTEUR, selon vos bonnes expériences ou les moins mauvaises,
Bonjour tout le monde,
Merci titi 123 pour l info (les parpaings)
Bbft59 ravi pour vous que votre chantier demarre a la fin de ce mois.
Didine et franck merci pour votre message nous aussi sommes b
Alors il y a une modification de la parcelle 20, qui trop grande est invendable, elle est élargie pour etre diviser en deux, et le lotisseur en profite pour ajouter une parcelle prise sur l'espace ve
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire par maison victor à Coignières (78). Ils sont très bien, très acceuillant et donne des bonnes idées.
Bonjour,
Avec mon conjoint nous sommes en train de faire construire, la construction se passe très bien, aucun problème avec le conctructeur, par contre le vendeur du terrain nous a indiqué ver
BONJOUR
je vous remercie de votre réponse, c'est en effet plus claire, car si j'ai bien compris ,, ou peut etre que le constructeur m'a mal expliqué , çà avait l'air d'etre '' a cheval'' et
Forum: Aménagement extérieur
cc a vous tous ben nous tjrs aussi en attente du permis reponse prevu fin du fois croison les doigt par contre pour titi123 dimanche apres midi il y avait encore votre porte a votre compteur contente
Bonjour nous sommes le lot 5 enchanté !Kel constructeur??
nous maisons familiale maison en v normalement je dis bien normalement car nous avons obtenu le permis de construire avec reserve notre comm
Nous sommes allés sur le programme rue marcel sembat ce week end, les terrains sont de 500 m2 en moyenne pour 80 000 € en moyenne.
Les façades font pour beaucoup 17 m, ça nous correspond bien et
effectivement nous aussi nous nous somme rendu compte de cela , il nous faudrai en gros au moins 10 ans pour vraiment commencer a rembourser notre capital , ou meme si on souhaiterais revendre il nous
Bonsoir,
Merci beaucoup sam et pascale pour votre action et l'info nous sommes passé refixer plus solidement la pancarte par contre la petite porte du compteur on ne l' a pas trouvé mais il faisa
bonjour a tous
nous sommes aller sur les terrains ils ont livré le sable et le ciment. on a retrouver la pancarte de titi123 et celles de kev et caro envolée nous les avons remise , pour titi
bonsoir et bienvenue au nouveau arrivant !!!
nous sommes les proprio du terrain 57 notre maison devrait être hors d'eau fin de semaine si il s'arrête de pleuvoir biensur !!
je ne comprend pas
bonjour
Désolé du grand retard
Nous avons changé complétement de projet et nous sommes partis tout compte fait avec le constructeur maison d'en france pour une construction traditionnelle c'
Bonjour à tous,
Nous nous sommes inscris sur ce site car plusieurs personnes parlaient d'Habitat Concept pour exprimer la plupart du temps leurs mécontentements.
Depuis que nous avons signé a
Bonjour,
Petite nouvelle pour avertir !
Peut etre avions nous mal compris ou mal lu, mais aprés les 850 Euros de raccordement à l'eau payer à Bayeux Intercom pendant les travaux (11/2009), no
Bonsoir,
Mon conseil est de vous impliquer au maximum dans votre projet, les sommes engagés sont tellement
énormes ...
Pour ma part, j'ai commencé à rencontré des constructeurs comme vous
Bonjour,
Je crée ce sujet juste pour vous faire part de combien nous sommes content d'avoir choisi le poele à granulé comme énergie principale de notre maison.
Il s'agit en fait d'un poele "ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjours à tous,
Alwaysinlive pour ton information : On écrit dommages-ouvrage et non domage ouvrage je parle même pas du reste !
Enfin n'oublions pas non plus :
La garantie de livrai
bonjour,
voila nous sommes actuellement en cour de projet avec Cer. Notre futur banquier serais credit immo de france. Apparemment tous serais accepte le credit etc.........Nous paierons 1000 euro
Bonjour,
Vous n'avez pas eu beaucoup de retour d'expérience. Cela ne m'étonne pas. La mode est à la pompe à chaleur.
Pour le prix:
Nous sommes en Isère. Le CESI nous a coûté 6 000 euros
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
nous sommes en train de faire construire avec Maison Cabre MARCHIENNE et pour le moment rien a dire tres bon travail des maçons .je vous tiens au courrant pour la suite
A bientôt