Forums faire Construire

Page 190 / 433
Résultats 5671 - 5700 de 12985
laurie
26/11/10 19:00
bonjour à tous nous sommes les futurs propriétaires du lot F2 et nous revenons de Fampoux, je reviens décue. Et oui les portes d'entrée sont BLEUES g de suite appelé Khor qui m ont signalé qu e
Forum: Les lotissements
fabdav
26/11/10 11:53
bonjour a tous ns sommes actuellement en negociation avec ddf j aimerai savoir si le chantier de pocco59 s est bien deroule merci
Forum: Faire construire
christophe80
25/11/10 15:05
Bonjour à tous, Je viens sur ce forum chercher des conseils. Voila, je fais actuellement construire dans la somme et nous avons fait la reception de la dalle du RDC la semaine derniere. Elle n'est
steph59223
25/11/10 11:02
Bonjour, > nous faisons construire une extension en ossature bois à notre maison. Les travaux devaient durer 5 semaines et nous en sommes à 5 mois... D'après le contrat (qui prévoit "large"), le
karo
24/11/10 16:24
Bonjour, Notre maison bien fini depuis 18 mois, sans encombre, voilà une ombre au tableau... aujourd'hui visite du constructeur de la parcelle à côté. Il me demande fort courtoisement si je vai
5676. 31 BTI Muret
bambou31
24/11/10 15:36
salut, nous aussi nous sommes en contact avec bti muret, et je voudrais savoir ou en est le projet de kakouvivi et si vous etes en contact avec MR Q ou MR N merci d'avance de votre reponse
Jogaba
24/11/10 09:21
CH14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > après quelques semaines d'absence, nous revoici > sur le forum. Nous sommes toujours réservataires > de l
Eric C
24/11/10 08:31
Bonjour Nous sommes en train de nous renseigner pour réaliser l'accés chantier. Nous avons pour l'instant un devis à 710€ pour 38m² . Le prix est révisable si nous sommes plusieurs à le fa
CH14
23/11/10 22:00
Bonsoir, après quelques semaines d'absence, nous revoici sur le forum. Nous sommes toujours réservataires de la parcelle 6 et sommes en négociation finale avec un maître d'oeuvre et un construc
AMANDINE59
23/11/10 17:11
Bonjour a tous suite à notre construction avec gbl nous venons de recevoir le permis de construire accepté !! bonne nouvelle nous allons revoir M Lemoine pour finaliser le choix carrelage menuis
vial_vous_repond
23/11/10 16:56
Vial-menuiseries est une enseigne du groupe Vial qui a plus de 20 ans d’histoire, avec 7 usines et 70 magasins, elle emploie près de 1000 salariés. Nous sommes toujours très attentifs à l’ét
Forum: Travaux intérieurs et décoration
maysam
23/11/10 14:37
Bonjour, je ne sais pas si votre message est toujours d'actualité mais au cas ou..., nous avons choisis demeures régionales et nous sommes contents du suivi commercial. Notre chantier vient de com
natetseb
23/11/10 13:37
bjr a tous nous somme aller voir a la mairie d annezin apres avoir recu un recipissé de depot de demande de permis de construire et la mairie nous a appris qu en janvier on allait recevoir 3 tax
Nicoleo
23/11/10 10:47
Bonjour, Je ne voudrais pas doucher l'enthousiasme d'Olivier concernant Numericable mais c'est seulement une étude côté numericable qui va être lancée en janvier 2011. Cela peut prendre : 6 se
manu127
22/11/10 19:10
bonjour, nous sommes à la recherche d'un cuisiniste, on a été voire les cuisine Yves Denis et pour notre buget il nous propose de travailler avec des meubles Discac, nous voulions savoir si c'e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Cdomidom
22/11/10 18:46
Bonjour, Hier nous sommes allés sur notre parcelle et nous avons protéger notre compteur d'eau pour l'hiver,pensez tous à le faire avant les grosses gelées cela pourrait vous éviter des désag
blondie
22/11/10 14:03
bonjour, nous sommes sur les terrains en haut , et peut etre sur le 16 , mais pas sur car il est moins cher mais revient plus cher . Nous sommes très satisfaits de notre commerciale , elle s'impl
vinikat
21/11/10 17:00
luciole0220
21/11/10 14:10
Je ne connais pas le prix moyen d'une maison chez eux mais nous sommes dans les prix, environs 1200 € le m² pour notre maison. Nous réceptionnons notre mardi et le bilan est trés positif. Main
lolosysy
20/11/10 12:46
Salut, juju187 Je ne sais pas, j'ai pris le tract le 19.11.2010. Et moi j'ai 5 terrains qui sont vraiment pris. Donc je n'en sais pas plus !!! Nous nous sommes bien content d'en avoir enfin fin
eternity
19/11/10 19:59
bonjour, nous sommes sur la parcelle 18 en haut du lotissement, la derniere maison qui est en train de se construire. nos menuiseries vont être en alu noires mais je n'ai pas les références.
lolosysy
19/11/10 15:59
Bonjour à tous, comment allez vous ? Nous nous allons bien. Hier nous sommes allez donner notre chéque chez ATL pour l'assainissement ! J'ai pris le tract qui parlais de la tranche II. Je s
sofamich
19/11/10 11:06
Nous avons fait construire par copanor dans la suisse normande et nous ne sommes surtout pas déçu par Mr Lemière, le commercial de l'agence de Falaise (professionnalisme exemplaire). Par contre lor
bacbapsa
19/11/10 00:25
Bonsoir, Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum. Disons que ma propre contsruction m'a pris un peu de temps et ce n'est jamais vraiment fini ^^. Très franchement pour
myléne974
18/11/10 18:42
bonjour blondie Nous sommes aller voir le réglement du lotissement a mairie de morienval qui est dispo pour tout le monde mais de toute façon L D T vont vous le montrer c'est obligatoire. Tout
samuel068
18/11/10 16:43
bonjour à tous , nous venons de commencer à construire notre maison par le constructeur batiassistance (maison vivre ici de Saint Lo dans le 50) nous sommes ravis du premier contact avec le chef de
Nicoleo
18/11/10 14:17
Alors, sauf erreur de ma part, la TLE est exonérée lorsque nous sommes en ZAC. Sauf que la mairie peut se garder le droit de ne pas l'appliquer. De plus, pour ceux qui ont eu un pret à tx 0, il y
Virginie§Mika
18/11/10 13:32
Bonjour à tous, nous avons reçu notre T.L.E a régler en 2 fois. Une partie pour 07/2011 et une autre pour 01/2013. Encore une belle petite somme à sortir... J'avoue m'y perdre avec toute
matines
18/11/10 08:06
bonjour à vs tous, Nous sommes aller voir votre lotissement, les maisons st toutes très belle. J'ai un petit renseignement, j'aimerais savoir la couleur de vos menuiseries extérieur en alu,car n
nik
17/11/10 20:29
Nous sommes aussi pour une action collective afin de faire respecter nos droits et la "pleine jouissance" de nos terrains respectifs. Je pense aussi que l'association est le bon "outil" à utiliser.
charte d'utilisation du forum