Bonsoir tout le monde,
finalement nous avons eu nos clés le 9décembre,nous sommes au 7 allée des princes et je pense que le quartier va être sympa.Nous avons déja fait connaissance avec quelques
Forum: Les lotissements
bonjour nous sommes allées visiter le terrain a saultain , n 'avez vous pas eu peur par le bruit provoqué par l autoroute
cordialement
bonjour à tous,
nous allons faire construire dans les hauts vallons rue Marcelle Reine
Nous sommes obligée de payer l'agrandissement de la maison car le lotisseur loticis nous l'impose, pour 30 c
Bonjour et bienvenue à vous litas
Nous nous avons la parcelle 14 ! Nous nous appelons Laurent et Sylvia et nous avons 26 ans et 24 ans. Nous faisons construire avec Maisons Phénix.
Notre per
Bonjour,
Je me permets d'apporter une réponse au sujet car nous sommes directement concernés par le nouveau PTZ. Pour notre part ça sera un PTZ - puisqu'entre le PTZ en cours jusqu'à la fin de
Forum: Faire construire
Suite à votre site et vu tous les problèmes que l'on rencontre depuis 3 ans. Nous sommes en procédure judiciaire depuis 3 ans avec un rapport définitif de l'expert judiciaire nommé par le tribuna
Bonjour,
Nous avons fait construire l'année derniere notre maison à Bois-Colombes avec Archivim et nous sommes ravis. Partant de zéro, nous avons commencé par sélectionner des architectes et
BONJOUR A TOUS
Merci pour ces renseignements . mes sources sont donc efficaces,
par contre a quand on pourra faire notre demande de crédit car nous ne sommes pas passé chez le notaire , pas d
Bonjour à tous,
Tout d'abord hier M. _______ a répondu à mon mail :
bonjour monsieur
J'ai prévu pour les semaines avenir une rendez vous avec le lotisseur rendez vous qui aura lieu en no
Bonsoir à tous !
nous avons acheté le lot 5 et nous sommes bien contents d'apprendre que les travaux ont commencés. quand nous avons appelé Francelot pour le première fois, ils nous ont annonc
bonjour,
nous sommes le 10 décembre et toujours pas de gonds pour mon portail malgré encore des relances au téléphone.Certain diront qu'on dit du mal mais c'est une réalité je crois que je va
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour les filles!
Nous sommes convoqués le 21 décembre chez le notaire pour la signature. Nous avons rappelé en début de semaine car toujours pas de nouvelles mais on devrait recevoir les papie
Coucou les filles, juste pour vous dire que ça y est nous sommes passés chez le notaires hier. Ca dure en moyenne 1h30. Vous verrez, le notaire est super sympa, il a bien expliqué le point sur la r
La réglementation vous permet de régler sous 8 jours le solde (dans la limite maxi de 5%) si il n'y a pas de réserves sans que vous soyez assistés.
En cas de réserves, les fonds doivent être co
Bonjour à tous,
Nous sommes des personnes que Mr Cuisine online a volé.
Nous allons créer une association pour se défendre contre le gérant de cette société qui a déposé le bilan.
J'espèr
Bonjour à tous,
Nous sommes des personnes que Mr Cuisine online a volé.
Nous allons créer une association pour se défendre contre le gérant de cette société qui a déposé le bilan.
J'espèr
bonjour à tous j 'ai finalement du recontacter KHOR ,sinon j attendrai ENCORE!!!!
j ai manifesté mon mécontentement pour la porte en précisant que je ne devais pas etre la seule.Je refuse donc
Pour faire simple, le constructeur ne peut après coup vous faire un avenant sur ce type de travaux. Les avenants sur l'infrastructure après signature du contrat sont interdit, il y a une jurispruden
Bonsoir à toutes et à tous,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur avec CCMI prés de saintes (charente maritime) pour la réalisation de notre première maison.
Nous avons déjà pris
Bonjour a tous,
Je dois faire l acquisition d'un terrain sur les jardin d'Anette, je reve de pouvoir etre futur Melgorien, seulement apres avoir pris connaissance de l'etude de sol, je suis inquiet
Construction _______/Groupe Fousse. Nous sommes pas mal à le connaître. Un avis personnel réfléchir avant de faire construire par ce groupe.
http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
Un a
Bonjour à tous,
Nous sommes en phase de questionnement concernant une construction ou un achat dans l'ancien.
Voici notre souhait: maison avec 4 chambres + combles aménageables, superficie de 100m
Bjrs a tous nos futurs voisins et voisines, nous sommes ABSCON mais philippe est originaire de marquette en ostrevent nous avons signée se jour chez ATL il nous ons dit que la deuxiéme tranche sera
autant pour moi , effectivement l'huissier n'est pas expert ni professionnel.
par contre je maintient, que la somme consignée est au maximum de 5% mais pas obligatoirement.
bref l'essentiel je cr
Choix difficile et tellement important ! En plein projet de construction nous retournons la question dans tous les sens depuis plusieurs semaines. Le chauffage électrique semble pratique et finalemen
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Pistol
Nous sommes les propriétaires de la parcelle 18 et avons traité avec Maisonneuve, pour l'instant très sérieux, aucun souci, bonne prestation. Interruption semaine dernière pour
Excellent !
C'est marrant çà, il y a pleins de lots et nous sommes voisins !
Et bien ravis futurs voisins de vous connaître.
Nous faisons bâtir avec Eurobati place jean bart à Dunkerque.
nous sommes vos voisins du bout de votre jardin , nous c'est la parcelle 42 , lol
pour le délai sa devrait être ça car c'est ce que foncifrance a prévu au pire fin septembre.
je pense que
Bonjours,
Nous avons eu rendez vous avec la société GBL construction et nous avons eu une très bonne impression. Nous sommes en attente du devis et n'avons pas eu l'impression qu'il y est une "sp