Forums faire Construire

Page 187 / 433
Résultats 5581 - 5610 de 12985
maxcom45
23/12/10 17:47
Bonjour à tous, Nous avons un projet de construction et nous sommes en contact avec la société ARTSCAD Créations à priori c'est une société sérieuse, étant novice sur ce forum nous aime
Forum: Faire construire
jenlain
23/12/10 11:59
Bonjour, Pas de souci à se faire concernant la zone, l'inondation est très improbable étant donné que nous sommes sur les hauteurs de jenlain. Le bas de Jenlain,coté autoroute,est plus à m
Forum: Les lotissements
Math
23/12/10 11:00
Bonjour, L'article 6 confirme que nous sommes dans une voie privé. L'article 14 indique seulement qu' après le classement des voies dans la voirie communale, nous seront astreints aux charges
PH62
23/12/10 07:46
Bonjour Biblos, si vous passez directement par ADEVIA vous n'etes pas obligés de verser les 10% d'acompte. Nous avons acheté notre parcelle en Juillet et ADEVIA nous a dit par tél qu'on pouvait
biblos
22/12/10 23:51
bonsoir tout le monde, j'aimerais avoir les infos sur le lotisseur: -Sommes nous obligés de payer 10% pour la reservation du terrain? -Cette somme est elle encaissée de suite? - concernant les
biblos
22/12/10 18:52
bonjour tonio oui nous sommes interresés par la parcelle 21 et 14 j'ai montré le modèle de la maison à maisonneuve ils vont étudier la faisabliité et me chiffrer tu es sur quel lot? l
montax
22/12/10 18:06
Bonjour, Moi je ne comprend pas, en tout cas notre maison pack B est pratiquement fini nous sommes sur la commune de Massy (91), et vraiment satisfait de leur prestation. Eligo se charge de notre
Math
22/12/10 15:08
Bonjour Angelique, "les voiries du lotissement appartiennent à la mairie c'est sûr!" Mais qui vous a dit cela???? Il y a deux cahier des charges: - un cahier des charges architectural
angelique0408
22/12/10 10:05
c'est cool le terrain est réservé, maintenand la phase demande de prêt! concernant la toiture, certains disent que de mettre un écran favorise la condensation dans la maison et donc l'humidité,
LAETITIA14
22/12/10 00:23
Bonsoir, Je ne suis pas commerciale pour VIVRE ICI, mon mari non plus d'ailleurs puisque c'est une entreprise familliale ! Après reste à votre charge de téléphoner à M. et Mme Louis qui sont l
labrax
21/12/10 20:24
Bonsoir En ce qui nous concerne, nous avons récemment signé un contrat de construction avec le constructeur leblanc marut. Avant de nous décider, nous avons comme tout le monde fait notre tour,
heltarion
20/12/10 18:54
oui ous sommes allé les voir nous attendons leur devis c un des 2 constructeurs que nous avons isolé
kirk_mccoy
20/12/10 14:15
Bonjour à tous, Nous avons fais construire notre maison par GBL Construction sur le Domaine de varenne à saint-saulve, et tout s'est très bien passé ! Nous sommes très satisfait du résultat.
face27000
19/12/10 17:56
Bonjour, ou en est votre construction ? etes vous toujours content de tradi concept ? nous avons rencontré quelques difficultés qui n'ont rien à voir avec eux mais j'ai de plus en plus de mal
asnel
19/12/10 17:05
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un constructeur sur la normandie pour faire construire une maison individuelle à Aneslles.Avez-vous des conseils à nous fournir et nom de constructeurs. Co
iznogood
17/12/10 19:52
Nous avons reçu notre maison le 6 décembre 2010 et nous sommes ravis (même si tout était enneigé le jour de la reception :-) ). Il y avait qqs problèmes de finition et la personne du SAV, Cathe
5597. 59
heltarion
17/12/10 18:27
Nous avons isolé 2 constructeurs, nous sommes pressé par le temps pour des raisons de delais de PC
flocon
16/12/10 18:52
Bonjour, Notre demande de permis de construire a été déposée le 24/10/2010 et validée le 10/12/2010. Le chantier sera donc ouvert fin février 2011 à la fin des recours. Nous avons reçu no
petanque
16/12/10 14:37
bonjour a vous tous j ai une petite question a vous poser j ai recu ce jour un courrier venant de artois comm en me demandant de remplir un dossier pour le raccordement des eaux usees avec une somm
christ59
15/12/10 19:42
bonsoir, je viens de découvrir ce site. Nous avons signé pour le lot 12 et nous nous sommes posés les mêmes questions depuis fin aout, jusqu'à signature. Nous avons testé l'efficacité de but
lizouette
15/12/10 18:48
Bon si ça a pu t'aider tant mieux ! perso ABC ont très mauvaise réputation sur la région et Elan ne m'inspire pas du tout confiance ! très commerciaux, ils nous ont avoués qu'ils ne réalisait j
cemat
15/12/10 10:35
Floute et Syljud, nous construisons au lot 43 et nous en sommes à l'élévation de l'étage. En ce qui concerne les fondations, l'étude de sol nous est apparu comme incontournable vu la quantité
inessa
14/12/10 23:23
bonsoir gridhez nous sommes au 18 all des princes ( la maison du bout de l ' allée ) ; nous avons un bébé de 7 mois . Et vous ?
magali59
14/12/10 20:39
Bonsoir a vous toutes, Alors nous sommes les derniers acquéreurs du programme pass foncier qui nous as été accepté il y a 1mois . On viens juste de recevoir les prêts !! Nous habitons a onn
Aurélie59
14/12/10 20:27
Bonsoir Magali et Christina. Effectivement, nous avons réservé la parcelle n°4. Moi aussi je suis allée voir récemment et les 4 premières maisons (dont la nôtre) ont bien avancé : toiture fin
chouchou
14/12/10 17:24
Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont contactées, pour nous encourager et nous apporter leur sympathie suite aux malfaçons dont nous sommes victimes et aussi à celles qui se sentaient d
ddavid42
14/12/10 15:26
Bonjour, Je vais aller à contre sens de la plus part des messages posté sur ce forum et laisser un message plutôt positif concernant Vial Menuiserie. 1) A la lecture des aventures de certains
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cocoyoto
14/12/10 14:34
@flamingo, vous avez prévenu votre constructeur des 5% consignés, c'est sympa de votre part (perso je ne l'avais pas fait, à l'époque). Maintenant votre constructeur a le temps de préparer la
carolie94
14/12/10 09:43
bonjour, oui biensûr nous avons pris l'option BBC puisque l'état nous a "prêter" la somme a taux zéro et nous y gagnerons en consommation et aussi lors de la revente sachant que toutes les mais
Neutron
13/12/10 22:47
Je découvre ce site ce jour. J'ai construit à Carcassonne avec le meilleur constructeur en 1992. Résultat huit ans de procédure, 3 experts judiciaires partiaux, trois avocats complices et enfin le
charte d'utilisation du forum