Forums faire Construire

Page 189 / 433
Résultats 5641 - 5670 de 12985
5641. 59
heltarion
05/12/10 14:03
Bonjours à tous, Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avez entendu parler ou fait construire avec les maisons haut de france situé à lens
Forum: Faire construire
5642. 35
mickael35
05/12/10 13:31
Bonjour, Nous sommes un jeune couple ayant trouver un terrain constructible non viabiliser! Nous possédons déjà une enveloppe au près de banques pour notre construction Mais nous sommes un p
Christelle et Xavier
05/12/10 12:40
bonjour, vous faites construire où ? Pour le temps, de notre point de vue, ça prendra le temps qu'il faut, nous ne sommes pas inquiet à ce sujet. La société GBL sont des gens sérieux, et i
CH14
04/12/10 17:29
Bonjour, ça y est on a enfin signé hier avec "Chouc". Le permis sera déposé la semaine prochaine. Nous sommes les propriétaires de la parcelle 6. Y en a t-il parmi vous qui seront nos futurs voi
Forum: Les lotissements
titi123
03/12/10 12:45
Bonjour tout le monde, Bienvenu à vous ;) pas5960 enchanté d' accueillir des futurs habitants du domaine :) lolosysy, non notre cdt est le même et jusque maintenant nous en sommes satisfait !
ceno59
03/12/10 09:38
hello à tous... Alors concernant les réseaux... il y a d'abord un passage erdf (ou sous traitant, nous c'est Satelec qui est intervenu) pour "passer le cable" et ensuite un second passage pour l
sam et pascale
03/12/10 08:21
salut tout le monde. pour repondre a tit123, et oui petite mesaventure( encore une lol) phenix c est tromper dans la profondeur des fondations.(souci de communication entre les commercials et le c
titi123
02/12/10 18:19
Bonsoir, Pour sam et Pascale : nous sommes passés au terrain et avons vu que votre dalle n'est pas coulée ( à cause du temp peut être ) mais vous avez été livré de parpaings et ciment .....
fany59
02/12/10 16:01
bonjour nous avons terminer nos démarche pour notre projet de construction. le contrat avec le constructeur est signer, mais pas daté de leurs part (d'après eux c'est mieux) tant que le permis de
5651. 59
fany59
02/12/10 15:59
bonjour nous avons terminer nos démarche pour notre projet de construction. le contrat avec le constructeur est signer, mais pas daté de leurs part (d'après eux c'est mieux) tant que le permis de
EXACT
01/12/10 23:28
@ cocoyoto être accompagné d'un professionnel peut être utile parfois, mais du coup le mao n'a plus droit aux 8 jours , après réception pour porter de nouvelles réserves. ensuite la consigna
titi123
01/12/10 21:23
Bonsoir, Merci lolosysy pour cette info, mon mari est parti sur le terrain pour la refixer. Chouette nouvelle pour vous :) ça bouge. Vivement le redoux annoncé car nous sommes en mode "attente"
chouchou
01/12/10 16:43
Toujours pas d'acord avec la DO après renseignements pris auprès de ma banque ainsi que ma protection juridique, si tu revends ta maison et que tu n'as pas de Do la transaction est pour ainsi dire
Daryl
30/11/10 21:16
Bonsoir chers voisins, Aujourd'hui nous avons réceptionné notre maison. Reflexeau vient livrer notre cuve jeudi. C'est eux qui nous ferons les raccordement : vu le temps on ne se voyait pas sor
AnyaAmassova
30/11/10 10:59
Bonjour à tous :-) Mon mari et moi envisageons sérieusement de faire construire sur la région de Toulouse et j'aurais souhaité des informations sur les constructeurs. J'ai lu tous vos messag
aurelievins
30/11/10 10:13
Salut tout le monde Décidément, plus ce forum avance plus c'est inquiétant, Nous nous ne sommes toujours pas rentré dans notre maison mais nous allons aller voir ca de plus près cette semaine
sou0143
29/11/10 21:39
Bonjour, j'ai signé un contrat de construction avec un constructeur de maison individuelle avec fourniture de plan le 9 mars 2010, ils ont déposé le permis de construire et nous avons obtenu une au
ginie
29/11/10 16:38
Bonjour, Nous sommes vos futurs voisins de la Maison C1 sur Fampoux. Je viens de voir vos messages et tout cela ne donne rien de rassurant. Nous ne sommes pas tres satisfait des informations qu
cornillan
29/11/10 13:02
Bonjour cher Monsieur. Bien entendu, vous devez être en membre de la direction pour pouvoir croire (si tant est que vous y croyiez vraiment) aux propos que vous venez de tenir... A moins que la vi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
WinWin
29/11/10 10:21
Bonjour à tous visiblement je suis le premier à parler de ce projet de la sofim sur aubry du hainaut. Donc avec mon épouse nous sommes en pleine démarche pour l'acquisition d'une maison sur le
STEFISA
29/11/10 10:07
Bonjour nous sommes le lot 45b et nous avons plusieurs tonnes de terre de remblais à donner. merci
sjj
29/11/10 02:14
votre histoire comme d'autres , se termine avec un statut quo mais d'autres clients , de cette meme societe , sont toujours en proces car il s'avere comme vous l'avez dit dans votre commentaire , cett
manuelle59
28/11/10 20:08
Bonjour à tous Nous sommes situés sur la parcelle n°32 juste à coté du cimetière. Nous recherchons de la terre pour notre terrain. Si vous avez de la terre en trop nous sommes preneurs. M
5665. 14
espadon
28/11/10 17:43
Nous ns sommes passés par Thales = Tres bien. Par contre attention je crois qu'ils sont pas mal chargé
la tribu
27/11/10 22:20
bonsoir a tous nos futurs voisins.... la maison monte ... yes... mais on surveille....;-) mr pistol, pour la taxe fonciere c est pas evident etant donné que c est selon la superficie de la maison,
Virginie§Mika
27/11/10 14:45
Bonjour Olivier, pourquoi tu n'as pas encore les prises? As tu posé la question à Mr B. pour une réception avant finitions? Ca se fait ça? Nos maisons se suivent de près, bizarre qu'il
benettitia
26/11/10 21:10
Nous allons faire construire à quelques kilomètres de St James. Nous avons différents contacts : _ Pavillon Artisanal : notre petit préféré pour le moment. _ Pavillons Montois : bon premier c
benettitia
26/11/10 20:58
Merci pour ton conseil bea50570, nous l'avons rencontré hier pour étudier notre projet et ça a l'air pas trop mal. On doit le revoir d'ici 15 jours. Il va voir notre terrain et étudier le plan que
seb6200
26/11/10 19:23
Bonsoir, Lorsque nous avons annulé , nous avions de serieux doutes sur le lotissement, nous lui en avons fait part mais a chaque fois il nous disait qu il n y avait pas de soucis en terme de delai d
charte d'utilisation du forum