Forums faire Construire

Page 191 / 433
Résultats 5701 - 5730 de 12985
Daryl
17/11/10 19:00
Bonjour à tous ou plutôt bonsoir ^^ Tabitha et moi sommes aussi partant pour une action collective C'est clair que tout seul on ne peut que passer pour des rigolos et on ne fera pas le poids .
Forum: Les lotissements
abpepette
17/11/10 12:52
nous sommes dans le même cas nous signons le compromis pour le terrain la semaine prochaine, nous finalisons un projet de maison (plan avec le maçon, matériaux...) et hop direction la banque ! on
Forum: Faire construire
tti34
16/11/10 23:06
bonsoir, Nous avons fait construire à la DRAYE et nous sommes installés depuis cet été. Pour la construction tou s'est trés bien passé. Nous avons choisi un maitre d'oeuvre plutôt q'un con
5704. 34
tti34
16/11/10 23:00
bonjour à tous, Nous avons fait construire à la DRAYE, nous y sommes installé depuis cet été. Au niveau de la construction tous s'est trés bien passé. Nous avons choisi un maitre d'oeuvre p
Jyliane
16/11/10 21:37
Nous avons opté pour une cuisine chez CUISINELLA à BARENTIN et nous étions très content jusqu'à la semaine dernière... Nous avions fait un chèque de complaisance de 2160 Euro pour réserver la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Jyliane
16/11/10 21:36
Nous avons opté pour une cuisine chez CUISINELLA à BARENTIN et nous étions très content jusqu'à la semaine dernière... Nous avions fait un chèque de complaisance de 2160€uro pour réserver l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Caro&Lolo
16/11/10 20:32
Bonjour à tous, nous sommes nouveaux sur le site. Nous faisons construire notre habitation sur la Zac de la Becquerelle (lot n°40) par Bouwfonds Marignan. Peut-être des voisins déjà in
jodali
16/11/10 17:15
Bonjour à tous, Comme "MOI972", je suis dans une situation analogue. Je souhaite annuler un ccmi signé cet été. Je m'explique: 1 - il a été signé avant que nous ne signons le compromis d
chouchou
15/11/10 21:43
entièrement d'accord avec toi eric 2968 lorsque l'on a l'opportunité d'avoir des contacts avec comme on disait il y à quelques temps les masses medias autant en profiter surtout si c'est pour faire
valhed
15/11/10 20:21
Bonjour, Petit topic pour les futurs propriétaires de parcelles sur le lotissement les champs de Brunehaut à Anzin St Aubin. Nous sommes en attente de la livraison des parcelles, les travaux a
luciole0220
15/11/10 20:19
Cela fait huit mois que notre construction a débuté. Et voici le moment tant attendu, la remise des clés aura lieu le mardi 23 novembre 2010 !!!!!! Demain, nous faisons une dernière visite de c
Moi972
15/11/10 20:04
Bonjour, Bonjour, Je suis dans un projet de construction avec un constructeur chez lequel j'ai signé le CCMI et versé un acompte de 5300euros (je ne savais pas que je pouvais négocié ce montan
Moi972
15/11/10 20:03
Bonjour, Bonjour, Je suis dans un projet de construction avec un constructeur chez lequel j'ai signé le CCMI et versé un acompte de 5300euros (je ne savais pas que je pouvais négocié ce montan
5714. 
Moi972
15/11/10 19:53
Bonjour, Bonjour, Je suis dans un projet de construction avec un constructeur chez lequel j'ai signé le CCMI et versé un acompte de 5300euros (je ne savais pas que je pouvais négocié ce mont
CarolineMIKIT
15/11/10 18:30
Monsieur, Je représente la société Mikit France et je me permets d’intervenir en réponse à vos messages sur différentes discussions sur ce forum. Nous souhaitons rappeler 3 points :
5716. 21 mikit
CarolineMIKIT
15/11/10 18:26
Monsieur, Je représente la société Mikit France et je me permets d’intervenir en réponse à vos messages sur différentes discussions sur ce forum. Nous souhaitons rappeler 3 points :
Celine62122
15/11/10 14:45
Bonjour à tous, Non toujours pas de nouvelles. La construction n'a toujours pas commencée. Pourtant nous avons reçus et passés pas mal d'appel pour avoir plus de précision sur la date de déb
Nicoleo
15/11/10 14:33
Nicoleo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Comme vous avez dû le constater, c'est l'automne > et donc la période des taxes diverses qui no
Jogaba
15/11/10 11:18
De mémoire, sur la tranche 1, aucune n'a était déplacé. Par contre si vous voulez le faire, il est urgent de le faire avant la viabilisation, car les entrées de parcelles sont trés nettement dé
Heather
14/11/10 21:17
Bonjour, nous sommes également à la recherche d'un constructeur ou maitre d'oeuvre dans la région. Nous avons un terrain à Merville Franceville Nous avons un bon contact avec Maison Iso Confort,
Heather
14/11/10 21:17
Bonjour, nous sommes également à la recherche d'un constructeur ou maitre d'oeuvre dans la région. Nous avons un terrain à Merville Franceville Nous avons un bon contact avec Maison Iso Confort,
melanie-laurent
14/11/10 20:31
Vous n'avez même pas honte Monsieur Léovand de dire des choses pareilles. Bien sûr que nous avons le choix de gérer nous mêmes notre prêt. Mais vous nous présentez la chose de telle façon que
LECLOSDELAPLAINE
14/11/10 17:47
Bonjour à tous, Nous avons construit avec CDR il y a 6 ans...dès le 1er hiver, nous leur avons signalé des gros problèmes d'infiltration dans notre garage semi-enterré. Il a fallu plusieurs cour
isa49130
14/11/10 10:36
bonjour, merci de vos réponses. on a intéret à prévoir cette somme (1755€) car notre constructeur avait eu la négligence de ne pas mettre cela dans notre pret. bonne journée à vous
oxbow37
14/11/10 10:04
Bonjour, je tiens à préciser que ce n'est pas le Trésor Public qui se réveille un jour pour vous envoyer la facture mais l'organisme en charge de l'assainissement.C'est soit la mairie,soit la comm
angee
14/11/10 01:24
(avez vous portez plainte pour une olive qui manquait).lol. c'est le commentaire de marcq le 15 Juin 2009 à 11 h 49, concernant une critique que j'aurais portée sur une pizza gratuite moins bien
jeje353
13/11/10 19:21
Bonjour, Je vais également faire un site sur notre construction en cours avec villa prisme . Dans l'ensemble , cela se passe plutôt bien . Problemes rencontrés pour le moment : 1)- Vid
dodo59
13/11/10 14:10
à neuville st rémy c le modéle saphir et pour le pb de de gaz je ne sais pa si ca concerne les autres modélesla chaudiére restera dans la cuisine mais comme la cuisine sera plus grande que la m
myléne974
13/11/10 12:45
bonjour, trés surprise car ce forum concernant le lotissement de morienval. Nous sommes intéresser par le lot 17 qui a été remit a la vente sous peu. Nous sommes passer par ___ qui nous a prév
dodo29
13/11/10 12:03
ok Anne Sophie bienvenue à toi, on se verra peut-être sur le terrain, nous sommes le lot 13 quant à nous... A+ Kristell
charte d'utilisation du forum