pourquoi modere pour diffamation les propos concernant mr badinier alors que nous sommes sur un site luttant contre ce genre d'escroc ? les faits sont reels plaintes a l'appui, article du sud ouest a
Forum: Faire construire
Alala que oui ! à qui le dites vous !
Nous avons réservé ce terrain depuis avril 2009 !!!! imaginez la patience que nous avons !
Là, on espère vraiment que ce retard sera le dernier, nous
Forum: Les lotissements
biblos a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour tonio
>
> oui nous sommes interresés par la parcelle 21 et
> 14
> j'ai montré le modèle de la maison à ma
Bonsoir M _______
Je suis tres attentif à votre proposition mais ma femme et moi avons un métier qui ne nous laisse pas beaucoup le temps de suivre les différents corps de métier.
Nous avons
bonjour, Serge Lubovic sarl SLBTP. Il faut savoir que les grandes societes de construction de maison clé en main nous contactent regulierement pour nous sous-traiter leurs chantiers, cela veut donc d
BONJOUR NOUS SOMMES UN COUPLE EN PLEIN DANS LE PROJET DES JARDINS DE CORALIE NOUS SOMMES PROCHE DE SIGNE MAIS BCP DE QUESTION NOUS TRACASSE TELLE QUE LE CHAUFFAGE ELECTRIQUE POUR TTE LA MAISON CELA
Bonjour,
Nous sommes également de futurs voisins. nous serons sur le lotissement 2 près de la maison en bois. avez-vous déjà emménagé?
Bonne fin de journée
Tiffany et Jérôme
Bonjour,
Nous sommes actuellement en pleine acquisition pour une maison à Aubry du Hainaut. J'ai pu lire les divers commentaires et il est vrai que c'est assez long pour acquérir. Il faut dire que
bonsoir a tous
un peu de nos nouvelles les travaux avancent un peu a la fois par contre nous sommes toujours en attente de france telecom il devait avoir terminer les travaux pour le 30 decembre o
j'ai fait construire notre maison par MDC ou maison du centurion.
Nous avons eu des problèmes mais dans l'ensemble nous nous en sommes pas trop mal sortie.
Je n'avais jamais cpdt rencontré des gen
bonjour
Nous faisons construire au domaine de la caleche à St saulve, nous sommes passés par maisoneuve pour notre construction. Nous arrivons à la fin de notre projet puisque nous allons récep
bonjour a tous,
Le dernier jour de l'année!! hahahahaha... Que nous attends 2011???
Je constate que pour beaucoup il y a du changement et félicitation ( avancement des travaux, mariage...)
Co
Félicitations !!!! Une aventure vous attend.
Nous avons emménagé les 17 et 18 décembre. Nous sommes contents et qu'est-ce qu'on est bien chez soi !!!!
@ bientôt futur voisin
Bonjour
alors nous ne sommes pas passés par ASTRIA pour le PASS FONCIER mais par le GIC et c'est le notaire qui s'est occupé de tout pour le déblocage des fonds.
Bonne soirée
Lydie
Bsr,
Si tu n'a pas de promesse de vente ou d'acteur authentique de vente d'un terrain, ton ccmi est caduque car l'une des conditions suspensives n'est pas remplie. A savoir, être propriétaire d'un
Petit mot qui fait suite au post du 10/12/2010 et nous sommes le 28 décembre et la quincaillerie du portail n'est toujours pas arriver.Après on diras qu'on cite que quand ca va pas mais alors la !!!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Mon compagnon et moi même avons signé un contrat de construction individuelle avec les Demeures d'Occitanie sur la commune de Rabastens, mais nous passons par l'agence de L'Union.
Le
Bonjour,
Nous construisons des maisons à ossature en bois massif contrecollé (mur de 109mm)
Nous avons construit en Loire Atlantique (LA TURBALLE, FEREL, ...)
Nous vous invitons à visiter notr
bonjour a tous,
Nous sommes allés a la mairie de loos en gohelle pour le problème de raccordement téléphonique.
C'est Monsieur CREPY directeur du service technique
il a pris connaissance
Merci pour votre réponse.
Nous sommes en train de se renseigner pour faire mettre une sous toiture, de plus que nous sommes en train d'aménager nos combles. C'est plutôt la main d'oeuvre qui coute
Bonjour à tous,
J'espère que vous avez tous passé un joyeux Noël. De notre côté, les choses s'annoncent bien. Notre consuel a été accepté et nous sommes raccordés à l'électricité jeudi
Bonjour à tous,
Cela fait un petit moment que nous n'avons posté de message. Tout d'abord nous espèrons que vous avez tous passés un joyeux noel et que le prochain sera à Marc en ostrevent avec
bonsoir tout le monde.
Nous vous invitons à vous manifester auprès de la mairie afin de faire avancer les choses car il semble que le lotisseur a prévu les cables pour le téléphone et internet
Je suis d'accord avec ton commentaire bichtat. Notre maison Tradibudget a été livrée en octobre et nous sommes supers contents. Comme c'est notre première construction, on ne savait pas trop comme
bonjour à tous,
mon compagnon et moi avions décidé de nous faire construire une maison mais nous ne savions pas qu'elle constructeur choisir.Nous nous sommes renseignés sur internet, comme beauco
Hello
Un petit récit de notre recherche de constructeur....
Dans le désordre
A tout seigneur, tout honneur: demeures du nord: accueil très correct par un charmant Mr au teint halé... et botoxé