Nous avons fait construire prés de lisieux par le constructeur Maison les Pommeraies et aucun souci à signaler. Nous sommes dans notre maison depuis le 18 décembre 2010 et pas de mauvaises découve
Forum: Faire construire
bonjour a tous,
Nous sommes allés faire un petit tour ce jour, le lotissement ce construit petit à petit!!! BRAVO
Si jamais, l'un d'entre vous, remarque que les travaux de viabilisation pour
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes propriétaire du terrain depuis le 23 décembre et notre PC a été accepté le 31 décembre. Nous avions juste un avis défavorable car le calcul de notre tranchée drainante
bonsoir les filles,
nous sommes allés sur le chantier cet am et c'est bien avancé notre maison a la toiture terminée et les velux posés .malgré la pluie ils ont travaillé toute la semaine sur
bonjour a tous nous somme un couple qui ont acheter et je trouve que le projet prend du retard quelqu'un a t il des infos on est inquiet merci
bonjour a tous nous somme un couple qui ont acheter et je trouve que le projet prend du retard quelqu'un a t il des infos on est inquiet merci
Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis sur la démarche suivante que je compte faire :
Les faits et ce en résumé :
J'ai acheté une maison dans un lotissement de 5 maisons en VEFA et la r
Bonjour
Nous avançons également. Nous sommes en attente de la convocation pour confrontation entre le maçon, l'ancien proprio et nous..
A suivre donc.
bon courage
Bonsoir a tous,
Nous venons de déposer une option sur le lot n°37, En ce qui concerne le constructeur nous pensons travailler avec arlogis, nous sommes dans l'attente des plans ainsi que des devi
bonjour,
nous on est ok pour la réunion tuperware (on aime bien si tu as besoin de quelqu'un je connais). nous sommes disponible le dimanche 23 janvier, le samedi 5 février, le dimanche 6 févrie
Bonsoir à toutes,
Nous sommes allés cette semaine sur le terrain les premières maisons on a la toiture de faite + Velux installés mais, le bloc de maisons de la parcelle n°5 la nôtre n'a pas
Ce poste a pour but d'aider les gens qui veulent faire construire , afin de prendre toutes les sécurités nécessaires en cas de problèmes litigieux.
Mon histoire:
---------------
Fin 200
Nous sommes en cours de construction avec Maison Bell (village expo coignieres) et ils ont des bureaux à Poissy. Il travaille avec le groupe Diogos Fernandes. Notre lotissement est à Balagny/Therain
Bonjour à toutes et à tous,
voilà nous faisons le tour des constructeurs dans les environs de Vienne (38) et de Condrieu (69).
Pour l'instant nous avons démarché auprès de Maisons Punch, Tradi
Bonjour,
Nous sommes en cours de construction avec eux pour une maison à Balagny sur Therain dans l'Oise.
Même si je comprends l'avis d'Aosannois, nous sommes pour l'instant très content de t
Bonjour leti,
Nous serons sur le lot N°30. C'est vrai que le choix sera fait en fonction du prix malheureusement, mais bon on fera avec. Nous étudions l'option BB car le PTZ+ est plus important
Bonjour,
Nous sommes en pleine démarche administrative pour faire construire notre maison sur Herblay et j'avoue que je suis au bord de la cris nerveuse. Nous avons signé pour l'achat d'un terrai
Perte de documents non, mais quelques soucis au niveau du montage du dossier de financement et du déblocage des fonds pour le Notaire. J'ai dû intervenir plusieurs fois pour obtenir la somme exacte
bonsoir rouxiere
vs aussi vs avez de serieux problème avec votre franchisé
lui avez vs sommer une lettre avec accuse de réception lui indiquant vos
problèmes
ensuite ecrire a la DO
voir a
Bonsoir Fabien
je vous assure que nous sommes client et que les commentaires positifs postés sur GBL sont la stricte vérité !
si vous ne me croyez pas, allez voir par vous même sur les chantie
Bonsoir Fabien
je vous assure que nous sommes client et que les commentaires positifs postés sur GBL sont la stricte vérité !
si vous ne me croyez pas, allez voir par vous même sur les chantie
Bonjour à tous!
Nous somme toujours dans l'attente de la signature chez cet incompétent de notaire (décidément on enchaine...) Nous aurions voulu savoir si d'autre personnes étaient dans le mêm
Bonjour,
Ce sont les maisons Claude Rizzon, nous sommes entrain de faire faire l'étanchéité à nos
frais par injection à travers le béton d'un genre de gel, ça marche très bien mais c trè
Bonsoir,
Allez voir le site de notre construction laetitial14.skyrock.com, il vous aidera un peu, il faut aller voir tous les jours votre construction, prendre votre niveau et votre mètre, c'est i
bonsoir aurélie,
pareil pour nous nous sommes passés par le GIC et c'est le notaire qui s'occupe de tout,d'ailleurs je commence à m'inquiéter car on doit signer le 28 et le gic que j'ai eu lun
Bonsoir,
De notre côté, pas de constructeur mais un entrepreneur pour les fondations et la maçonnerie en général et un particulier en direct pour le reste.
Nous allons je pense lancer une pro
Bonjour,
Pour ceux qui cherche un constructeur, nous avons choisi GBL construction à Anzin.
Nous en sommes à l'élévation des murs, et tout se passe très bien. La maçonnerie est de qualité
Bonjour,
Pour ceux qui cherche un constructeur, nous avons choisi GBL construction à Anzin.
Nous en sommes à l'élévation des murs, et tout se passe très bien. La maçonnerie est de qualité
En CCMI, il a trois mois pour réaliser les travaux.
Je fais exactement la m^me chose à sa place, il est hors de question de réaliser des enduits de façades en hiver, tu peux au moins te félici