Bjr isa, et bjr à tous...
alors là pour NC c'est pas gagné...
en effet si l'impasse est cablée et que tu veux que que André le soit aussi, la seule solution est le cable volant...
je ne suis
Forum: Les lotissements
Bonsoir futurs voisins,
Nous sommes ravis de vous avoir apporté cette bonne nouvelle.
Nous allons continuer à vous informer à mesure des évolutions.
Une bonne soirée.
merci pour le 19/2 je vais voir comment je travaille et vous redis
donc vous voyer que emplacement est le notre ,moi par vraiment pour vous nous n'y sommes allez que qeulque fois
on n'a pas enco
Forum: Faire construire
Bonjour,
laetitiarob bienvenu à Fontenay, nous y sommes depuis le 5 décembre 2010 la maison en renfoncement à côté de la maison en bois ! Et la maison que vous avez à côté de chez vous, c'e
Je pense que déjà le 1er souci, au niveau du projet: la typologie LABEL BBC est déjà à exclure.
130.000€ pour une maison baisse consommation, peu de constructeurs pourront vous proposer de tel
Bonjour à tous !
Nous avons su que notre dalle était coulé, nous en sommes content, nous passerons au terrain ce week-end.
Petite récapitulatif des personnes présentes sur le forum
1 er
Bonjour!
Nous sommes passés par le Crédit Agricole. Nous avons eu un taux à 3.70%. Nous y avons un peu été contraints car nous avons un Pass Foncier.
La Banque Postale aussi nous proposait un
Bonjour Fabiolaety et cocobeloeil14
Nous consultons les constructeurs. Nous n'avons pas encore signé de compromis. Nous sommes sur la 3ème tranche.
Nous avons vu résidences familiales et teco
Bonjour,
Nous sommes une entreprise de maçonnerie générale et nous traitons chaque demande dans de bref délais.
devis gratuit sur simple demande, tarifs raisonnable et travail soigné
entrepris
Bonsoir!
Pour notre part, nous avons obtenu notre permis de construire, non sans mal...
Nous sommes le lot n'56.
Les fondations ont été coulées, le vide sanitaire était fait le week end der
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur dans l'Aveyron, dans la région de Rodez. Nous sommes notamment en contact avec Les Gloriettes. Avez-vous des avis sur ce constructeur? ou sur d
Bonsoir, je vous souhaite bon courage avec les maisons jubault, nous avons fait construire une maison en 2004 avec ce constructeur, résultats, une toiture qui blanchit, une fissure verticale sur tout
Merci Stéphanie&Sebastien et Seraphina. Nous sommes très heuris d'être enfin Estresiens. Depuis le temps! Nous avons hâte d'être rejoins par tout les voisins. On se sent un peu seuls quand même
Bonsoir ,
Je pense que les 7 premières maison seront vite terminée peut être même avant octobre , nous somme allées il y a quelques mois sur le chantier des mêmes maison a roost warendin dans
bonjour a tous nous avons construit en 2010 sur merville avec maison phenix tout cé bien passer au debut la maison construite en tant et en heure quand nous avons eu les clées le 15 juillet nous ava
Bonjour, non ca n'est pas vrai, les bureau d'études et constructeurs sont aux même prix, enfin, en gros... Nous avons consulté plusieurs constructeurs (avec contrats de construction) et maitres d'o
Bonjour,
Nous sommes une famille de 5 personnes arrivée dans l'eure récemment.
Nous sommes actuellement en location mais nous cherchons à faire construire aux alentours d'Evreux.
Nous avons pr
cc a tous
content de vous avoir rencontrer cdomidom.
Nous avons ete au terrain se weekend pas mal de chose bouge pour nous reunion map ce vendredi cool sa va pouvoir enfin commencer.
Un petit r
Bonjour à tous,
pour ceux que ça intéresse, notre construction GBL avance à grand pas, et tout se passe bien.
Nous en sommes au montage des murs, et sommes satisfaits de la qualité de la m
Bonjour, je suivrai la réponse à votre question car nous cherchons à construire également en Avesnois.
Nous sommes actuellement en contact avec Mikit Maubeuge.
Commercial sympa, mais il nous pou
bonsoir à vous !!!
Nous sommes le 51 !!
Contente de faire connaissance avec "les futurs voisins"..
Avez vous déjà déposer vos permis de construire ? ??
Bonsoir,
Mercredi 26 nous conviens, sinon nous sommes disponible vendredi 28, même heure, même lieu à votre convenance
Nous attendons de vos nouvelles.
Reference: http://www.anil.org/fr/profil/vous-achetez-vous-construisez/construction-et-travaux/differentes-formules/ccmi/ccmi-fin/index.html
Signature du contrat et déroulement des travaux
Délai d
bonjour PATLAFL nous sommes le futur 59 en attente de conformation par le lotisseur. Mais effectivement peu de personne sur ce forum.