Forums faire Construire

Page 180 / 433
Résultats 5371 - 5400 de 12985
bradpeupleraie
07/02/11 20:11
bonjour nous sommes tout prêt aussi...lot 58 !! a bientôt Céline et Fred
Forum: Les lotissements
5372. 
bradpeupleraie
07/02/11 20:09
bonjour!!! alors je crois que nous sommes voisins !!! céline et fred
5373. 
bradpeupleraie
07/02/11 20:07
bonjour bonjour sommes les futurs propriétaires du lot 58...bienvenue dans ce beau village a ceux qui ne connaissent pas !!! et à bientôt
kev-caro
07/02/11 11:20
Coucou tout le monde, Ici kevin et Carole-Anne, désolé...pas très présents sur le site! Comment allez-vous? Nous sommes passés sur les terrains et beaucoup de chantier sont commencés y-compris
finou
07/02/11 09:47
Bonjour PH62, Nous ne sommes pas très loin. Nous avons la maison en brique rouge en face dans l'impasse. Nous allons emmenager d'ici une semaine à 15 jours. Au plaisir de se voir sur le lotisseme
biblos
06/02/11 20:02
bsr elo&max vous faite construire par qui? nous sommes dans l'attente de 2 devis bonne semaine
nicoche027
06/02/11 18:30
bonjour, nous sommes en relation avec OUEST CONSTRUCTION quels est la réputation de ce constructeur dans l'Eure (agence d'Évreux)? merci
Forum: Faire construire
natetpat
06/02/11 18:18
bonsoir tout le monde Nous avons besoin de votre aide. Nous avons acheté le terrain (lot) 39 avec 250 m2 de SHON (noté dans le compromis de vente et sur l'attestation fournie par Nexityy). N
Domid
06/02/11 17:52
Bonjour, Nous sommes sur la parcelle 41 pas très loin de la vôtre et nous aurons trop de terre. Vous pouvez me contacter au 06.81.57.63.14. Cordialement.
zazounana
06/02/11 15:00
merci actual, nous nous sommes effectivement rendus sur place et l'autoroute et le train, ca va, pas genant, mais on verra bien avec le circuit de lezennes. nous allons mettre une option sur un ter
5381. 44
emi44
06/02/11 10:48
Bonjour, Lorsque nous avions démarcher les constructeurs, nous avions pris contact avec ISM, Contruction des 3 provinces, maison Briot et Domeus construction. Je te conseillerais de voir avec ISM
actual
05/02/11 17:10
bonjour, nous sommes aller plusieurs fois sur place niveau bruit sa va il y a une bute et il y en aura une autre de l'autre coté il faut vous rendre sur place
zazounana
05/02/11 14:12
bonjour à tous ! nous venons de recevoir la plaquette vesta et sommes tres interessées. mais en regardant sur google maps je me rends compte que les lots sont à proximité du grand stade et sur
lomomo
05/02/11 11:50
Bonjour, découverte d'un forum ayant pour vocation de créer une communitée de "consom'acteurs" d'utilisateurs des tarifs EDF Tempo ou EJP. L'objectif second est de faire entendre notre voix d'util
fary
05/02/11 11:28
Bonjour, Nous sommes en train de faire faire des devis pour une maison bbc 100m2 sur sous sol près de thionville (toute la maison sauf les sols et la faience), nous avons eu déjà 2 réponses de co
Jean Jean
05/02/11 09:05
futur client de constructeur a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > Après avoir fait pas mal de constructeurs et avons > fait une malheureuse recontre qui
christ59
04/02/11 22:05
bonsoir, pour fin juin cela semble encore raisonnable (mr wattebled m'avait dit en juin, lors de la signature). pour la baque nous sommes passés avec la caisse d'épargne, taux bloqué à 3.79 %, t
freddyshyp11
03/02/11 22:08
bonjour, voila je me pose ces questions depuis quelque temps : en faite j'ai une chaudière ( wisseman a gaz ) depuis peu , et je ne connais pas vraiment le système concernant le chemineme
laly
03/02/11 21:27
Bonsoir Frédéric et Sylvie, J'ai vu le reportage à la télé et je suis écoeurée de la façon dont le constructeur vous traite, quelle honte ! Comment font donc ces gens pour trouver le sommei
Elo&Max
03/02/11 20:19
Bonsoir à tous, Nous sommes propriétaires de la parcelle 35. Le permis de construire est en cours et les travaux commencent fin mars si tout se passe bien. Quelqu'un pourrez nous dire si les par
5391. 62
Elo&Max
03/02/11 20:12
Bonsoir à tous, Nous sommes propriétaires de la parcelle 35. Le permis de construire est en cours et les travaux commencent fin mars si tout se passe bien. Quelqu'un pourrez nous dire si les parcel
lulu34
03/02/11 15:15
Bonjour, je suis tout a fait d'accord avec les propos de seve34. Les constructeurs/pavillonneurs ne construisent pas, ils VENDENT des maisons. Leurs approches commerciales est toujours la mêm
fabixyd
03/02/11 11:31
Bonjour, Voici les dernières infos qui m'ont été remontées, une réunion aura lieu à la mairie la semaine prochaine avec Nexity, cette réunion n'est pas publique. La DDE nous a informé qu
wiltom
02/02/11 13:55
Bonjour, réponse un peu tardive mais je ne me suis pas connectée depuis plusieurs mois car nous avons déménagés sur Morestel. Nous n'avons malheureusement pas le droit de nous exprimer librem
boubette
01/02/11 20:59
g.renaud78 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Je suis également en train de faire construire > avec habitat concept dont voici mon blog > > http
boubette
01/02/11 20:24
Et bien plus ca va, et plus les témoignages de personnes au pays de oui oui vont bon train .... Juste pour vous dire cher monsieur Guillaume.joub que nous ne sommes pas des cas isolés, mais bel e
nono14
01/02/11 19:13
Bonjour, Nous venons de faire construire et jusque là tout se passer bien. Voilà mon pb lors du projet initiale notre maître oeuvre et nous n'avons pas prévu de débord de toit sur les pignons
dodo59
01/02/11 19:02
bonsoir, je suis tout à fait ok avec toi,en plus elle ment,rien ne nous oblige à lui donner le chéque de la somme restante le jour de la remise des clefs,on a le droit de les mettre en réserve c
pelister
01/02/11 16:47
Bonjour, nous avons reservé une maison Coopartois avec le dispositif pass foncier . Croisilles est effectivement un village sympatique et surtout calme. Il me semble que la residence s' appelle resi
AMANDINE59
01/02/11 16:26
Bonjour Slim ok oui c vrai que gbl construction ne sont pas les plus rapide en terme de devis mais c le seul petit point negatif je dirai... et encore si on peux appeler sa un point negatif lol n
charte d'utilisation du forum