Pour le cuisiniste, nous avons opté pour Cuisine CHABERT en face de la tour promodes à mondeville. Ils nous ont mis une cusine HACKER (pas sur de l'orthographe ...). Nous sommes trés satisfait du c
Forum: Les lotissements
Personellement je vous conseil ce constructeur !
Nous leur avons fait confiance pour notre maison construite à Huest et nous en sommes très content.
Les travaux se sont déroulés sans problemes
Forum: Faire construire
Fcc bonjour,
Emission suivie avec grand intérêt. Là ou cela ne m'a pas du tout étonné c'est la façon de rétorquer en ce qui concerne le responsable de ce constructeur. Bizarement il avait les
Bjr fcc
nous avons vu votre combat avec hc sur direct 8.
COURAGE COURAGE nous avons failli construire avec eux.
Votre combat permet aux autres familles de ne pas se faire avoir.
Vous pouve
5406.
CH14
31/01/11 22:20
Bonjour,
désolé je ne peux répondre entièrement à la question précédente car nous avions consulté des contructeurs avant de trouver le terrain de St Loup et avions signé la promesse de vente
Bonjour,
Nous avons signé :
- la promesse de vente le 6 juin 2010,
- le CCMI le 10 juin 2010,
- notre offre de prêt (signé et envoyer) le 20 juillet 2010,
Nous avons déposé la première
neuf box nous ont répondu qu'il ne savait pas créer de ligne en totalité, et nous ont donc conseillé de passer par FT pendant un an !
Bref, en mars de l'année dernière nous n'avions pas le ch
Bonjour,
Bon un petit changement pour l'eau.
Nous venons de recevoir une deuxième facture avec la surprise de payer plus de 70 Euros pour la pose du compteur en sus des 39 déjà payé.
Donc
Bonjour,
Nous sommes les propriétaires du lot 38 (17 rue Rosa Parks) et aimerions connaitre les propriétaires du lot 36 !!!
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée.
Bonjour,
Nous aussi nous souhaitons construire dans le 77 et nous pensons passer par Maison Phénix (il semble être les plus anciens constructeurs )des amis et famille nous l ont conseillé....
i
bonjour
avis a mes futurs voisins :-)
je voudrais me relier a la neuf box ou a free directement sans passer par france telecom, est ce possible sur le lotissement,sommes nous en zones degroupée
Hello a tous,
Pour nos futurs voisins de la 2émé tranche:
Je me suis permise de contacter ATL, pour savoir quand ils allaient commencés a viabilisé les terrains. A notre grande suprise la viab
nous avons achete un terrain dans un lotissement dont francelot s est occupe de notre viabilisation, apres 2 ans d attente suite a la reservation du terrain nous avons pu signer la vente chez le notai
Bonjour,
Nous sommes les propriétaires du lot 38 et aimerions connaitre les propriétaires du lot 36...
Dans l'attente de vous lire...
Cordialement,
Karine et Ludo.
... frais d'assainissement, de raccordement, mise en service de l'eau, gaz, electricité, telecom... taxe TLE... et surtout... frais de notaire :)
C'est vrai que ça rajoute une belle petite somme
Bonjour,
nous avons fait contruire notre villa par Maisons d'Agence, elle est terminée et sommes très déçu
car nous avons d importantes malfaçons
sI vous envisagez de consulter ce construc
Bonjour a tous!!
Ça y'est nous avons reçu les documents concernant la promesse de vente!!!
Pour le prêt nous passons par un courtier ( conseil de notre constructeur ) qui nous a trouvé un t
bonjour,
nous aussi nous sommes inquiets pour le retard, surtout pour la signature chez le notaire... car nous l'avons contacté et elle nous a dit que le constructeur n'avait pas donné tous les do
bonjour a tous
Ce petit message s'adresse à notre "super" voisin de derrière chez nous ! En effet nous sommes la parcelle n7 , et nous commençons a faire venir de la terre pour égaliser notre t
Bonjour,
Je fais construire une maison depuis plus d'un an. Dans un premier temps le constructeur m'a expliqué qu'un CCMI était inutile et qu'il était parfaitement assuré mais mon organism
Bonjour,
Je recherche des infos sur ce constructeur (ARTSCAD situé à Reichstett).
Après plusieurs recherche sur le net, j'ai lu que des choses positif sur ce constructeur.
Avec mon mari, nous
Bonjour,
ben en fait on s'attendait pas a ce que les travaux commencent aussi vite ... et notre demande d ouverture du compteur d eau est partie chez veolia cette semaine seulementµ. Sachant qqu'i
bjr Manue et Alex, nous passerons par notre constructeur pour faire construire le puit de perte eaux pluviales. Cependant nous leur avons demandé si nous pouvions transmettre leur coordonnées ou cel
Merci pour les informations!!
Pas de possibilité pour nous en locatif social!!! nous sommes déjà propriétaire
s sur la commune de Billy Berclau et cherchons un terrain ou maison plus grande com
bonjour futur voisin,
Le sujet date un peu!
nous somme nous aussi futur propriétaire d'un terrain du lotissement les campagnols de criquetot l'esneval, lotisseur francelot.
Les dates sont sans c
Bonsoir à tous,
Pour info nous sommes chez Bouygues, parait qu'ils utilisent le réseau Numericable.
En tout cas pour l'instant le débit n'est tip top.
Quant à Numericable ils n'ont pas cherch
> bonjour..juste dire aux genx qui font construire de bien regarder les equipes..nous avons pris france confort brignoles et catastrophes..nous en sommes a faire venir huissier et architecte pour depl
Personnellement je ne suis pas fan des grosses entreprises de construction. Il en ont rien à foutre la plupart du temps. Mieux vaut se tourner vers les artisans sérieux. J'en connais un.
Car en e