Re-bonjour,
De notre côté, nous sommes un couple de 28 et 26 ans, et habitons actuellement Montmorency (en location). Nous attendons impatiamment notre maison pour pouvoir agrandir la famille...
Forum: Les lotissements
5462.
leti_28
21/01/11 17:03
coucou mikaeve
oui 3° trim 2011, ca va etre en espérant que ce ne soit pas prolongé plus longtemps, alors je nous présente lol nous sommes un couple de 35 et 33 ans et nous avons un petit garç
5463.
mikaeve
21/01/11 15:36
Salut
3ème trimestre 2011!!!! On est pas prêt de rentrer dans nos maisons!! Je viens de vendre mon appart pour éviter de faire un prêt relai, je crois que je vais rester un certain temps en locat
Le 20 janvier 2011 est a marquer d'une Pierre blanche pour nous. Nous avons enfin l'électricité et nous pouvons donc emménager ce week-end. Nous sommes très heureux et nous avons hâte d'être rej
bon courage cyrielle et nicolas
Et bon courage pour votre cuisine j espere que vous les recupererai c pas une petite somme
Nous on devrait commencer les combles fin du mois
A bientot
Bonsoir le clos des saules,
Félicitations a ceux pour lesquels la construction avance , ou livraison de clef ,
nous la maison est fermé enfin , il travaillent a l interieur !!!
Sinon mauvaise no
Bonjour,
nous avons un projet de construction a saint etienne dans le 42 nous sommes en discusion avancée avec quelques constructeurs.
Y a -il des personnes qui connaissent le constructeur maiso
Forum: Faire construire
bonsoir
Un message urgent !!!!!
nous avons acquis la parcelle n°7 du lotissemement les coteaux du manoir à st manvieu norrey et avons commencé la construction de notre maison . Notre permis
Maisons d Agence Personnellement nous ne les recommandons pas.
NOUS SOMMES A VOTRE DISPOSITION POUR VISITER LA MAISON QU ILS NOUS ONT CONSTRUITE
Bonjour,
Aprés avoir cherché un bien dans l'ancien, nous pensons faire construire car cela paraît tout de même revenir moins cher.
Nous commençons à peine à chercher et j'aimerais avoir
Bonjour,
Nous construisons avec pavillon bain une maison dans l'eure et loir et rencontrons beaucoup de soucis mensonges, chantier ayant beaucoup de mal à débuter.
Nous sommes deux couples avec
Bonjour,
Nous aussi nous nous sommes lancés dans la construction d'un clos couvert avec maison castor.
85m² à terminer par nos soins.
Le budget travaux a été défini par la commercial de not
Bonjour
Quel prix vous a coûté votre maison il y a 5 ans et pour quelle surface ?
Je suis en train de me renseigner (dans nos favoris pour l'instant, DDN, Piraino, archi d'Orazio). Nous en sommes
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Donc il est toujours possible de faire venir un constructeur ou un architecte sur le terrain avant de signer l'achat du terrain ?
Nous aimons bien aussi le style
arnauddv11 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Ma fille avait un projet de construction et nous
> étions passé voir maison de manon à Narbonne. L
bonjour,
nous avons eu le lotisseur lundi,il n'etait pas trop content que nous l'appelions souvent,a ces dires
le maire aurait pris rendez-vous avec le sous-prefet de lens pour faire accelerer le
bonjour a tous
je viens découvrir ce site qui est génial nous sommes du 95 et nous allons faire construire au clos du charmes la construction va peut etre démarrer courant février
nous sommes
bonjour,
alors enfin les travaux ont commencé ! mais nous en sommes qu'au tout début, donc nous ne pouvons pas vraiment dire si nous sommes satisfaits ou pas...
sinon bon contact avec le gérant,
Bonjour,
Nous faisons construire à Hulluch "les champs jarret" également, nous sommes toujours dans l'attente de nouvelles.
D'après la mairie ca ne devrait pas tarder, mais le temps se fait l
cc a tous
voila des petites news de nous, notre compteur eau a ete installé, mais nous sommes tjrs en attente de notre reunion MAP, Geoxia doit nous joindre, en esperant qu il aille vite. Nous avo
Bonjour
Nous avons l'intention de faire construire sur le secteur est de Lille. Nous sommes donc à la recherche d'un terrain et nous renseignons sur les constructeurs.
Connaissez-vous les meilleu
Riom batiment a débuté les travaux début juin. Tout se passait bien jusqu'à il y a deux mois ! Plus aucune nouvelle. La maison est quasiment terminée, mais il manque quelques détails à finalise
Nous aussi, nous avons fait construire. Nous sommes dans notre maison depuis le 18 décembre 2010 et bien sûr la question de la peinture s'est posée !!!
Voici les conseils qu'on nous a donné :
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir Jogaba ,
Je vous remercie du compliment, en même temps j'adore le conctacte et aussi l'équipe des maisons vivre ici, sinon je ne ferais pas leurs éloges, j'ai déjà réglé mes comptes
Bonsoir,
Nous sommes disponible Mercredi à partir de 18H30 , je pense que le café de l'intermarché (les portes du soleil) à Juvignac pourrait convenir comme point de rendez-vous.
Précision:
Bonjour aosannois,
Je comprends votre intervention et je n'ai répondu que par mon expérience à ce jour.
Ma maison n'en ai qu'au stade des fondations et j'ai voulu apporté une réponse sur ma
Bjr à toutes et à tous,
Concernant cette reunion ,elle se fera sans moi et mon épouse,car nous avons arrete le projet concernant le chemin du mesnil...vendredi.
Pour la resiliation , je tiens a s
Bonsoir , ou en sommes nous aujourd'hui 2 mois après cette fameuse réunion de chantier .
Les linteaux ont ete refait a la bonne hauteur . Un travail très moyen mais bon c'est fait.
Pour refai
Bonjour,
Normalement vous avez tous du être contacté par M. _______ pour vous prévenir que la réunion c'est samedi prochain (le 22 janvier). Nous sommes attendus entre 9h30 et 10h.
Cordialem
Hydro38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Choix difficile et tellement important ! En plein
> projet de construction nous retournons la question
> dans tous les s
Forum: Energie, chauffage et isolation