Forums faire Construire

Page 185 / 433
Résultats 5521 - 5550 de 12985
RISA08
11/01/11 11:49
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention car nous sommes dans le même cas que vous ( et je compatis vivement) Nous avons emménagé dans une maison neuve avec ss semi enterré (acheté
Forum: Faire construire
angelique0408
11/01/11 10:21
danny, si nous sommes en train de chercher un taux le plus bas auprés des banques mais ils sont remontés depuis janvier, il paraît que celà va redescendre aprés janvier! L'ADIL est bien pour l
Forum: Les lotissements
seba72
11/01/11 09:27
bonjour moi et mon amie faissons construire en ce moment par maine construction en sud sarthe nous ne sommes pas forcement satisfait: manque de dialogue les artisants doivent etre sur le chantier
moncristal
10/01/11 20:11
Bonjour a tous. Nous étions très déçus aussi pour le béguinage. Nous sommes juste a cote et nous espérions avoir le calme du beguinage. C'est le maire en personne qui est venu nous montrer les p
ariam70
10/01/11 16:00
Bonjour Kanga, Nous sommes situés à la frontière luxembourgeoise,comme toi nous avons eu un mal fou à trouver un terrain et dés que tu en trouves un,je ne te dis pas le prix surtout que nous n
Kanga
10/01/11 12:59
bonjour Pour HBI : je suppose qu'il faut déjà le terrain pour ensuite s'intéresser aux maisons ? Si oui : nous n'en avons pas et sommes pas prêts d'en avoir au vu des prix de notre secteur
alexhelico
10/01/11 11:49
Bonjour, nous sommes effectivement dans l'angle du lotissement,enfin pas encore! :-)
chouchou2317
09/01/11 21:38
pour moi c pareil car nous sommes dans une zone "protégé"nous avions reçu le meme courrier au premier permis ( qui nous est revenu favorable mais avec reserves) cela avait pris 2 mois et demi il
Chenzo
09/01/11 21:14
Nous sommes passés par habitat concept, agence de Cambrai.Franchement ils sont très sérieux, le CDT est bien, il avance bien, pour l'instant rien à dire, ensuite on verra !!! mon homme travail
GWADA
09/01/11 12:19
bonjour, nous nous sommes permiis de telephoner a la dde d'arras,il manque des papiers administratifs. la dde ne peut pas s'opposer au projet de construction du lotissement. pour l'instant tout r
Emilie62
09/01/11 11:39
Je me suis permise dé telephoner au promoteur ainsi qu'à la mairie et ils m'ont dit qu'il y avait du retard, en espérant de boucler le dossier fin du mois, comme m'a répondu le conseiller de l'urb
christelbl
09/01/11 11:14
Bonjour à tous, Nous sommes acquéreur d'un lot sur le jardin d'anette aussi et nous aurions aimé savoir pour ceux qui ont choisi de faire une façade blanche à leur construction quelle référe
leti_28
09/01/11 09:50
bonjour gege, le choix est loin d'être facile on se demande toujours si on fait le bon, mais aprés tout vos rdv vous serez fixé et des fois c'est le prix qui fera le choix :). Nous avons choisi le
psagesse
08/01/11 20:57
Bonjour. Nous sommes dans une impasse et nous ne savons pas comment nous en sortir !!! Nous avons un terrain depuis 2009 sur lequel nous pouvons faire construire une maison car notre PC à été a
manuelle59
08/01/11 20:19
Bonsoir Meilleurs Voeux 2011 à tous Nous sommes situés juste à coté du cimetière devant le grand terrain, nous étions heureux que ce soit un béguinage mais la tu viens de nous apprendre une n
roro92
08/01/11 15:20
bonjour, je suis tres surpris , nous travaillons pour la deuxieme fois avec lemay et le service est irreprochable ainsi que le suivit du chantier surtout que nous construisons une MAISON BBC je su
roro92
08/01/11 15:20
bonjour, je suis tres surpris , nous travaillons pour la deuxieme fois avec lemay et le service est irreprochable ainsi que le suivit du chantier surtout que nous construisons une MAISON BBC je su
jenie et nico
08/01/11 10:23
bonjours a tous quelqu un aurait il des infos techniques aux sujets de l assainissement et des raccordement a faire?? car la maison avance a grand pas et nous sommes un peu perdu dans tout ce qu il
leti_28
08/01/11 09:57
Bonjour gege95, ravie de faire ta connaissance, nous allons aussi faire construire dans ce futur nouveau lotissement, ou en est ton projet ? et par quel constructeur va tu passé. Nous sommes en atte
romain3395
08/01/11 01:24
Nous avons choisi maison d'en Flandre, nous sommes au stade du dépôt de permis de construire.
aurelgio
07/01/11 22:55
BONSOIR Nous avons également fait bâtir avec bati +, et nous en sommes complètement satisfait!!! de tout les constructeurs recherchés, ce sont les seuls ayant répondu à notre demande.... à
Michèle
07/01/11 19:04
Bonsoir, Je cherche également un constructeur, il est certain qu'il faut avoir peur des sous traitants, faut pas hésiter à leur demander avec qui ils travaillent. Nous nous en sommes au débu
sly36100
07/01/11 15:40
Bonjour , nous avons un projet de construction dans une commune proche de Tours et n'étant pas de la région je compte sur vos avis et conseil ! Pour le moment nous avons rencontré FL - Concept et
chouette 21
06/01/11 21:28
Bonsoir ; Je comprends votre point de vue ; les Bâtisseurs nous avaient été recommandés aussi ; ceci dit , nous avons appris par la suite que tout dépendait de leur conducteur de travaux... et
titi123
06/01/11 18:50
Bonsoir, Meilleurs voeux à tous , et que 2011 nous apporte de superbes maisons .... Nous sommes allés faire un tour sur les terrains et là .....surprise .....la 1 ere maison (voisins de lolos
lolosysy
06/01/11 17:16
Bonjour à tous ! Tout d'abord Meilleurs voeux pour cette année 2011, pleins de bonheur et santé ! Nous sommes allés sur le terrain mardi midi et nous n'avions toujours rien recu !! Rien n'a
GWADA
05/01/11 22:40
Bonsoir, Nous sommes le lot 55 et nous avons eu le lotisseur cette semaine et visiblement la mairie a un problème d'obtention d'autorisation par la DDE;. Avez vous + d'info
danny
05/01/11 22:02
et oui pour tant dans le dossier il y a deux photos du terrains mais il veut d'autre photo. cet week-end il faut qu'on allait à étampes pour voir l'état du terrain. ANGELIQUE0408 vous n'avez pas
ceceflor
05/01/11 21:56
Bonsoir, Nous n'avons pas encore trouvé de terrain, nous sommes au début de nos recherches (nous pensons par rapport à notre budget au 77,95 en priorité...140 000 Grand maxi et viabilisé d'a
abonné absent
05/01/11 17:17
Après plusieurs prospections, nous avons choisi le constructeur Archambault en Indre et Loire. Notre permis de construire a été délivré en mai et depuis 7 mois seule la dalle est faite. Et encor
charte d'utilisation du forum