Forums faire Construire

Page 178 / 433
Résultats 5311 - 5340 de 12985
sulkys
19/02/11 13:50
pareil pour nous 2 ans apres la reception je voie que nous ne somme pas les seules malheureusement bon courage
Forum: Faire construire
knack
18/02/11 15:05
Bonjour futurs voisins et voisines! Nous sommes le lot 69. Faisons construire avec Maison Haut de France (Lens). Espérons que tout va bien se passer et qu'il n'y aura pas trop de retard! Vive
Forum: Les lotissements
marc59000
17/02/11 22:20
Nous ca serait plus enduit pour le prix mais briques ne nous déplait pas non plus et vous? Quel style de maison? Nous plutôt contemporain. Nous avons aussi appelé francelot aujourd'hui, apparemme
lolosysy
17/02/11 16:26
Bonjour tout le monde Comment allez vous ? Quelles sont vos avancement ? Nous ça va, nous sommes contents de savoir que la toiture est entrain d'être mise. Qui va au terrain ce week-end ?
iaia74
17/02/11 14:32
Moi aussi j'ai fais confiance à Clair logis avant MCA. Je les appelle pour une offre maison et terrain, et vu le prix annoncé du terrain je les appelle, et là le vendeur m'annonce une erreur (?!!
LACA
17/02/11 10:48
de notre côté, nous allons signés, nous avons rencontré plusieurs propriétaires dont une collègue. qui sont satisfaits.... pour les personnes encore intéressées, je propose de faire un parrai
smoothie
17/02/11 09:31
Donc notre petit retour suite à la visite des f4 nous avons visité sur place 2 appartements f4ui sont très bien, ils nous ont fait visité un premier et suite à notre demande d'en voir un antre il
cyril14
16/02/11 21:56
Nous somme actuellement en train de faire construire sur villers bocage par Maison Fevrier,nous avons chosit de faire realiser notre maison en beton cellulaire,ce qui entraine un surcout mais aussi un
Keness
16/02/11 20:45
Bonsoir, en ce qui concerne les constructeurs, on commence tout doucement a regarder, on rencontre Maison d'en flandres samedi, egalement Art concept prochainement, Pour le terrain, nous avons opti
jcd
16/02/11 18:10
Bonjour, Notre construction est terminée depuis le mois d'avril dernier. Nous sommes passés par un archi qui a sollicité des entreprises de sa connaissance. Globalement tout c'est bien passé.
chti95
16/02/11 13:00
Tu peux aussi faire des demande en ligne. Perso nous sommes passé par meilleurstaux.com en parralèle des visites et des simulations sur les sites des banques. Au final, nous avons pris le CA s
manuelle59
16/02/11 10:57
Merci beaucoup pour votre soutient Notre chantier pour l'instant n'avance pas puisque nous nous sommes fait voler de la ferraille il y a 1 semaine et les pièces sont de nouveau en commande. Mais bo
zeet
16/02/11 00:38
Bonjour à tous. Etant à la recherche d'un terrain depuis quelques mois, nous sommes enfin tombé sur un terrain qui nous convient ! Le lotisseur nous a fourni une étude de sol mais nous n'y com
nino14
15/02/11 22:10
bonsoir, Excusez moi j'avais donc mal lu votre autre post, dans votre liste je vois JFR nous avons été jusqu'au plan de ce qui devait être notre futur maison avec eux ... il nous on annoncé un
mikaeve
15/02/11 08:48
Bonjour Ça fait plaisir de voir de nouveaux couples venir nous retrouver sur ce forum. Je remarque que nos enfants sont tous a peu près du même âge!!!! Je remarque aussi que nous sommes plusieu
vargort
15/02/11 07:33
bonjour, je suis d'accord avec vous vacondio08! Nous faisons construire également par maison Agora en ce moment et le travail réalisé est impeccable (nous sommes quasi à la fin de la maçonneri
nadou1954
15/02/11 00:48
bonjour Voila notre problème, nous faisons faire notre maison chez un constructeur ,les travaux devait commencer mardi ,mais en creusant pour le terrassement le chef de chantier c' est aperçu q
LAETICIA
14/02/11 22:17
Bonjour mon ami et moi avons receptionner notre maison socoren et nous en somme tres satisfait par le deroulement de chaque etapes jusqu'a la clé en main. Nous avons ete recomandez par un amis qui
marc59000
14/02/11 21:39
bonsoir, oui nous avons fait plusieurs constructeurs: maison d en Flandres ,maison d en France, maison confort et Maisonneuve. Mais pour le moment aucun choix n'est fait. Et vous?? Sinon pour le
amelle
14/02/11 20:55
bon jour nous somme les propriétaire de la d1 nous avons eu une lettre par recommander 15 jours avons la remise des clefs donc demain etat des lieux a bientôt
thomas2702
14/02/11 20:26
bonjour, Nous avons fait construire par _______ (maintenant _______) il y quelques mois. Nous sommes très contents. C'est un bon rapport qualité / prix, une surface plus grande, des modification
phenix
14/02/11 20:21
bonjour nous sommes le lot 12 nous sommes interesser pour mettre les moyens en communs
natetpat
14/02/11 18:11
Bonjour à tous, Notre problème de SHON : Premières nouvelles : Il y a 54 propriétaires qui ont été contactés par courrier, ces jours ci. 3 réponses favorables ont déjà été reçues.
camp56
14/02/11 11:48
je viens également de découvrir ce forum, et chose étonnante, j'ai moi aussi de gros problèmes avec ce constructeur. Nous avons fait construire fin 2007 une maison BBC livrée en 2009 mais avec be
stéphanie 60
13/02/11 21:37
Bonsoir a tous, ça y est nous y sommes ! Notre remise des clefs se fait ce mercredi 16 février ! A deux jours prés, on ne pouvait réver mieux comme cadeau de St Valentin ! Nous en profitons pou
lepradas
13/02/11 16:30
bonjour nous sommes dans la meme galere ; nous devons a priori recevoir un courrier de nexity ; on l'a su par hasard, ils n'ont meme pas la delicatesse de nous en informer directement ; que faire ?
Suzy69
13/02/11 14:16
Bonjour, Avez-vous conclu avec SOREL ? Car nous avons signé un contrat avec eux mais pour le moment, n'ayant pas encore obtenu le permis de construire ; nous sommes en tout début de l'étape de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nelfred
13/02/11 14:01
Bonjour! nous sommes aussi dans le projet des champs jarret!! lot 57 Nous faison bâtir avec maisons haut de france (Lens), il est vrai que M. Michalzcak nous rassure beaucoup sur ce projet, en es
martial
12/02/11 19:02
bonjour a tous et futur voisin, nous avons appelé nexity, il reste quelque terrain de disponible et pensons en réservé un cette semaine, a priori la situation se debloqera pour la fin de l ann
5340. 01
jeanmi01
12/02/11 17:08
bonjour ont as fait construire avec les maison floriot a bourg en bresse . MAUVAISE IDEE REPUTATION SURFETE depuis cinq ans ont en a dejas u 3 fuites d eau aux palfon . au bout de la 3 fois ils t
charte d'utilisation du forum