Forums faire Construire

Page 176 / 433
Résultats 5251 - 5280 de 12985
magou
05/03/11 15:23
Bonjour sanmae, nous sommes aussi à la recherche d'un constructeur à toulouse, une question, t'es passé avec erahdis, est-ce que tu peux me dire quel style de maison tu as fait construire, quelle
Forum: Faire construire
zaiphira
05/03/11 13:57
Bonjour Adiren, As tu eu des nouvelles ? Nous, M. Stempniak viens à la mardi lundi 14/03 pour la réservation. Nous nous sommes permis d'appeler ! Allez c'est maintenant que le courage doit ête
Forum: Les lotissements
cédricdac
04/03/11 23:50
non, nous ne sommes pas passé par lotti immo.
Aurélie59
04/03/11 22:08
Bonsoir Lydie, Oui ça s'est bien passé pour le choix de carrelage, il y a trois catégories de choix pour les carrelages (deux catégories avec carrelage 30 X 30 cm, une catégorie pour carrelage
corellien
04/03/11 19:46
Bonsoir à tous, Mercredi nous sommes allés faire notre visite de chantier. Les murs sont en places et rien de particulier à signaler. Quelques petits trous à reboucher et des petites finition
greg&steph
04/03/11 19:08
Bonjour à tous, en attendant de pouvoir nous nommer autrement que par nos n°e lots respectifs, nous sommes ravi de nous compter parmis vous car nous sommes également les heureux acquéreurs d'un lo
jyo
04/03/11 15:28
Bonjour, Ravie, nous somme du 95 aussi. La livraison prévue pour janvier 2012 et on espère y être en octobre. On va y vivre à 3 (mon mari, notre fille de 2 ans et moi). Nous devons trouvé une
cagouille
04/03/11 14:39
Bonjour, Mon cas est assez délicat, nous avons acheté un insert à cheminée fermé ainsi que son habillage il y a un an à Brico Dépot (environ 800 € le tout), aujourd'hui nous souhaitons le
Forum: Energie, chauffage et isolation
ludov
04/03/11 11:22
bonjour Monsieur. je ne sais pas qui vous êtes, mais avec un tel acharnement, envers ce constructeur, vous devez très certainement être un concurrent, ça ne peut être que ça !!! En ce qui me
noune
04/03/11 10:26
Bonjour, Nous avons signé notre future maison avec les maisons CDR à Bois Guillaume (76) sur les conseils de nos amis qui viennent de réceptionner leur maison et qui en sont très satisfait, et
5261. 30
bouh
04/03/11 08:37
Bonjour, les autres constructeurs ne veulent pas car c'est un terrain en pente difficile d'accès(route étroite). en haut d'une montagne. Nous sommes a le Martinet à 15km de St Ambroix. Cordi
Aurélie59
03/03/11 21:17
Bonsoir Lydie, En ce qui me concerne, l'extérieur de la maison est peint. Nous en sommes au stade "menuiseries intérieures en cours" mais nous n'avons pas reçu l'appel de fonds correspondant, je
natalin
02/03/11 23:54
bonsoir , nous aussi nous sommes plusieurs a pas etre content de maison du sud a cabries , dans les bouches du rhone voici mon adresse mail pouvez vous me contacter en dehors du forum alain.tur@o
emilie1984
02/03/11 22:03
Bonsoir à toutes et tous! quelle mine d'or ce site!!!! Bon je vous explique, nous avons surement trouvé un terrain dans l'orne, bcp de mal à trouver d'ailleurs parce que les 70€/m² font un p
chti95
02/03/11 13:20
Bonjour, Je passe par le groupe Diogo Fernandez qui se trouve au sud de Paris. En fait, nous sommes passé au démarrage par LMA (les maisons d'aujourdhui) qui nous ont trouvé le terrain. Ils f
COMEMARCEAU
02/03/11 12:57
Idem, un an après mon message déposé sur ce forum problème de tâche sur façade toujours pas résolu ! Indice de btp j'en pense la même chose que nicodu76, message ci-dessus ! d'autre part l'ho
mlbpf62
02/03/11 09:28
Bonjour, Nous souhaitons faire bâtir sur le secteur d'Arras Cambrai et nous recherchons un constructeur. Nous avons déjà pris contact avec Le Bâtisseur et Bernard Lannoy. Ce qu'on voit sur int
vincedine
01/03/11 22:36
Bonjour, Nous sommes le lot 70 vos futurs voisins, nous souhaiterions savoir si vous faites votre construction sur un terre plein ou vide sanitaire? Par avance, nous vous remercions de votre répo
scred56
01/03/11 22:27
Bonjour, Voici des informations juridiques car vos terrains n'ont pas l'air très "facile"... Peut être donc que ces informations sur vos droit pourront vous servir, si vous vous sentez concerné c
audrey29
01/03/11 22:09
exactement, c'est pour cela qu'il faut se réunir et surtout ne pas se laisser faire. 4500€ et quoi encore, nous devons nous faire entendre pour qu'ils comprennent que nous n'allons pas payer cette
arnaudetmarianne
01/03/11 20:35
Nous sommes aussi Ok !
audrey29
01/03/11 20:32
nous somme également d'accord !!! il faut fixer une date, une heure et un lieu: un samedi en début d'aprés midi sur saint thonan, je pense que ça pourrait etre pas mal. dites moi ce que vous en
dodo29
01/03/11 20:19
Bonsoir à tous, Nous sommes ok pour discuter de tout ça quand et où?
audrey29
01/03/11 13:57
Rebonjour, il faudrait peut etre réunir tous les propriétaires de notre lotissement afin de réflechir à une action à mener auprés de la mairie pour leurs faire part de notre mécontentement d
jenny14
01/03/11 13:49
bonjour à tous, nous sommes emménagés dans notre maison depuis ce week end. Les cartons sont encore un peu entassés mais la maison prend forme. nous avons terminés nos peintures juste à tem
mimi952
01/03/11 13:37
coucou a vous tous.nous sommes de futurs propriétaire du chemin vert a champagne sur oise.nous notre lot est le 48.notre constructeur est castelord.en ce qui concerne le recours par les elus municipa
audrey29
01/03/11 11:52
bonjour à tous, je viens d'appendre avec la mairie de st thonan que le raccordement aux eaux usées etait de 4500€. je ne sais pas si vous étiez au courant de cette somme mais moi je suis éff
LYDIELIEVIN
28/02/11 18:41
Coucou, pourquoi, il n'était plus actif ? Je n'ai pas fait attention nous sommes passés sur hénin cet am. Pas beaucoup de changement. Apparemment, les ouvriers pour l'enduit sont venus ce matin ma
manuel
25/02/11 00:11
bonsoir, j'ai pris note avec attention des informations que vous nous communiquez concernant les probables malfaçons.Nous sommes vos voisins du lot E2. Je vous laisse mon mail afin d'echanger hors f
aurelievins
24/02/11 14:58
Bonjour à tous, Nous avons mandatés un expert pour notre réception, pour ceux qui sont intéréssés c'est : Mr Cuicy Christophe Maitre d'oeuvres et expert en batiment Maison-architectural
charte d'utilisation du forum