Forums faire Construire

Page 175 / 433
Résultats 5221 - 5250 de 12985
printempsdusud
12/03/11 13:08
Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je voudrais vous faire part de mon expérience avec le BBC. Ma femme et moi, nous faisons construire une maison en région parisienne et l'obtention du BBC ét
Forum: Energie, chauffage et isolation
adèle2010
12/03/11 10:05
Coucou les filles et bienvenue également à Emilie. Nous sommes également passés hier sur le chantier. Ca fait plaisir de voir les maisons finies de l'exterieur. On a rencontré le chef de chantie
Forum: Les lotissements
dodo59
12/03/11 04:59
bienvenue Émilie, comme tu pourras le lire ce forum est très intéressant (mais prends en et laisses en!),j'ai vu le notaire lundi et il s'est montré très rassurant avec la nouvelle direction d
natetpat
10/03/11 21:57
Bonjour à tous, Merci à ceux qui ont répondu favorablement. Merci également à celui qui a répondu défavorablement (après tout, tout le monde n'est pas forcé d'accepter). Voilà ou nous en
titoine
10/03/11 18:27
Bonsoir lilietoli, Oui effectivement il y a le préavis à respecter. En règle générale, il est de 3 mois saufs cas particuliers (mutation professionnelle, personne de + de 65 ans, RMISTE,....).
bea50570
10/03/11 09:57
Bonjour Nous sommes en train de faire construire, mon ami est en cdi mais pas moi, et nous avons eu aucun soucis pour avoir notre pret. Le mieux aller voir votre banque
Forum: Faire construire
aureliee
10/03/11 07:34
Bonjour, nous faisons construire actuellement le sous sol de notre maison sur un terrain en pente. terrassement assez important avec un trou de près de 5m creusé. fondation très faible par rappo
titoine
09/03/11 20:02
Bonsoir Julieetip Effectivement nous sommes tous pressé(e)s. Logique puiqu'il s'agit d'un sacré projet d'avenir qui va nous engager pour de nombreuses années !!! Il ne faut pas être déçu mais
julieetjp
09/03/11 19:19
bonsoir a toutes et tous Maison Familiale nous a anoncé un delai de 3 semaines apres la signature chez le notaire donc j'ai rapelé debut mars et ils ont reporté de 3 semaines supplementaires car
titi12330
09/03/11 13:36
Bonjour, Voilà mon maçon veut me faire signer une décharge pour infiltration d'eau, car le "papi" à coté lui a soit disant dit qu'il y avait à l'époque "une source" sur ce terrain. Nous
julieetjp
08/03/11 23:49
Bonsoir Nous aussi c'est le modele petunia 86 m2 briques tuiles noires. Nous sommes de la madeleine mais on connait un peu le coin nos parent sont de marchiennes. Titoine aquelle heure etes vous al
titoine
08/03/11 21:25
Non ce n'était pas notre panneau de permis de construire. Nous sommes également allés sur le terrain dimanche. Nous faisons construire un plein pied de 92m2 modèle petunia avec garage intégré.
lilietoli
08/03/11 21:11
non non ns sommes de la région de valenciennes,et vous? je pense que c votre panneau de permis de construire alors qu'on a vu dimanche en allant voir le terrain. que faites vous batir?
Ducalmpliz
08/03/11 20:48
Bonjour, Suite à pas mal de déboires avec un soit disant constructeur, qui n'était en fait qu'un bureau d'étude regroupant à peu près tous les incapables rejetés du monde du bâtiment... (Ec
titoine
08/03/11 20:22
Bonsoir, Nous allons également faire construire notre maison au quartier Casimir à Fenain. Nous avons le lot 19 et notre constructeur est Masion Familiale (agence de Lens). Nous sommes proprié
Virginie§Mika
08/03/11 00:17
Olivier D a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut Nicolas, > > Disons que le pb est toujours le même, à > l'intérieur pas de souci par contre à l'extérieur
meludo
07/03/11 21:52
Bonsoir, Pour maison phénix les avis sont partagés. On a visité la maison que l'on veut construire et nous n'avons pas vu de défauts. Maintenant on croise les doigts quand à la bonne réalisat
aaajoly
07/03/11 18:24
Bonjour Nous avons nous acheté à le lot E1, nous avons prévu le déménagement fin Juin. Nous sommes un couple avec un enfant . Nous sommes aussi satisfaits de la construction et nous attendons
admin
07/03/11 16:36
Bonjour cponou, Enfin un message constructif, merci. Si vous n'aimez pas facebook, nous avons également un twitter http://twitter.com/FaireConstruire, certains d'entre vous ont également notre ad
lilietoli
07/03/11 16:19
pas encore ca ne serait tarder et vous? nous faisons batir un plein pied av combles récupérables et vous? on est allé au terrain hier, il y déja des permis de construire de planté,pour l'instan
julien37300
07/03/11 16:16
Bonjour, chers futurs voisins! Nous sommes un couple et avons acheté le lot J2. Nous sommes satisfaits par la construction, aujourd'hui nous sommes hors d'eau. J'ai appris que la livraison de la
djatchoum
07/03/11 13:10
bonjour, nous sommes passé à la mairie ce midi et même réponse (le permis doit sortir cette semaine) en revanche, grosse contradiction entre la mairie et foncifrance pour le délai de recours.
stephnow
07/03/11 12:57
re, juste une question pour l'assainissement et acces chantier vous allez faire appel à qui ? nous nous sommes parti pour le faire avec DUVET mais encore en hésitation ou steveenot..... à
stephnow
07/03/11 12:35
Bonjour à tous, et ben nous sommes tous impatients dernière nouvelle toute fraiche de ce matin, j'ai tél à la mairie, le secrétaire me dit que normalement il dervra avoir le permis d'aména
carolie94
06/03/11 14:29
Oui nous y sommes aussi allés récemment, tout avance bien ! je ne peux pas te dire car mon terrain était déjà prêt lors de mon acquisition.
cathy et lio
06/03/11 14:10
Bonjour, Nous sommes interessé par les lots 60 et 61 de la peupleraie III, pourriez vous nous indiquer l'exposition de ces lots par rapport à l'ensoleillement. Nous avons remarqué la présence d'u
Lavinia3
06/03/11 12:00
Bonjours à tous, Me revoilà parmis vous après plusieurs mois d'absence, j'ai enfin le plaisir de vous annoncer que notre projet est enfin lancé!!! Pour ceux qui se souviennent, nous avions f
chti95
06/03/11 11:45
Bonjour,, Bon cette semaine mauvaise nouvelle. Nous venons de recevoir la Taxe Local d'Equipement. 4 500 euros. Nous sommes étonné car pour un village de 1 200 habitants c'est dur. Nous
Fred_Danton
05/03/11 20:25
Bonjour, KarineLudo, nous avons eu un nouveau contact aux impôts qui nous a confirmé votre information. L'exonération sera bien appliquée pendant deux ans sur la taxe foncière. C'est mieux ain
Ludi20
05/03/11 18:55
Bonjour, j'ai actuellement le projet de faire construire une maison avec 3 chambre dans le Nord Cotentin (Manche) et j'aurais aimé savoir quels sont les différents constructeurs qui accepteraient
charte d'utilisation du forum