Forums faire Construire

Page 173 / 433
Résultats 5161 - 5190 de 12985
dodo59
23/03/11 17:46
re bonjour les filles, pouvez vous éclairer ma lanterne?il y a 13 jours déjà que nous avons reçu l'appel de fond "mise hors d'eaux" ,nous avons de suite tout envoyé au cf afin qu'il débloque
Forum: Les lotissements
aurore52_2
23/03/11 16:23
Bonjour, Mon compagnon et moi venons acquérir une maison de village à 800 m d'altitude dans l'Isére. Nous renovons entiérement cette maison, nous gardons juste les quatre murs. Nous savon
Forum: Energie, chauffage et isolation
Suzy69
23/03/11 14:04
Nous nous sommes avec un autre constructeur que Top Duo, Sorel à Bron, mais j'ai bien vu qu'il y en pas mal qui font construire par Top Duo dans le lotissement.
sana
23/03/11 12:37
nan pas d'etude de sol encore mais promesse d'achat signé normalement la semaine prochaine, si tou va bien. nous somme encore en reflexion. Mais le lotissement me plait. Et nous somme avec top duo.
Suzy69
23/03/11 12:01
Bonjour, Moi je suis au lot 22, promesse d'achat signée nous sommes encore dans la paperasse...nous avons reçu semaine dernière le permis de construire et attendons les offres de prêt. Allez
LYDIELIEVIN
23/03/11 11:18
Bonjour à toutes, Nous sommes passés également ce week-end et avons constaté aussi qu'une maison était ouverte et non il n'y a plus de gardien. Comme les maisons derrière ont été données, je
fannyies
23/03/11 09:44
Bonjour à tous Nous sommes allés chez Domexpo avec mon conjoint et nous avons eu un coup de coeur pour une maison chez le constructeur Maison evolution et le contact avec le commercial s'est relat
Forum: Faire construire
video4
23/03/11 08:10
bonjour, heureuse d'avoir enfin une réponse si je repère bien votre maison, la notre est sur le même côté que vous mais au bout, nous sommes sur l'angle à côté d'une construction piraino
dodo59
23/03/11 03:36
bjr émilie, je suis vraiment désolée pour toi,mon mari avait appris par EH que toutes les maisons ne seraient pas livrées en méme temps.moi j'ai surtout été surprise de voir le chantier gran
julieetjp
22/03/11 20:39
Re Ben enfin !!! quelle galere ton notaire. On a pas eu de plus value avec le BT01, maison familiale m'a dit des le depart que je recuperer surement cette somme car il n'aurait pas le temps d'augm
christina59
22/03/11 20:14
magali59
22/03/11 20:08
Bonsoir les filles, Alors nous avons étais chez le notaire maître carlier , avons débloquer les fonds , et aujourd'hui avons reçu un courrier pour débloquer les fonds mise hors d'eau , les trava
chiquito
22/03/11 18:25
bonjour, la conctruction de ma maison c est arretée le 4 novembre 2010 et depuis rien ne bouge nous somme le 22 mars 2011 ,porte d entrée non conforme a celle choisie ,conduit de fumée qui tombe au
jyo
22/03/11 12:48
Bojour à tous, Ravie de faire votre connaissance louloubaby. Chti95 félicitation pour votre maison qui avance vite, je suis passée devant samedi. Pour nous ce encore loin, nous somme encore
lili34
22/03/11 11:49
oui moi c'est plus grave, au bout de 2 mois aprés la réception la maison s'est fisssurée mais avec beaucoup d'importance, à l'arriére au niveau du vide sanitaire les parpaings bouges en fait nous
dolly14400
22/03/11 09:11
bonjour les boites aux lettres groupés c'est pour tout st loup hors aparement, moi je suis "pour" le chauffage au sol, c'est ce que nous avons et nous en sommes satisfait :-)
dodo59
22/03/11 02:19
coucou les filles, sommes passés sur le chantier dimanche après midi et à notre grande surprise il était grand ouvert,il y avait même un couple d'une 50 aine d'année qui était déjà sur pla
5178. 59 sommaing
JACK59300
21/03/11 21:26
Bonjour nous avons réserve un terrain sur ce lotissement et nous sommes en train de finaliser notre projet avec arlogis je ne sais pas ou vous en êtes mais je peu vous dire que les travaux de viabi
csam
21/03/11 16:26
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un paysagiste dans le Calvados. Quelqu'un peut il nous en conseiller un ? Merci pour vos réponses.
Forum: Aménagement extérieur
moncristal
21/03/11 13:51
Je vous comprend. Nous y sommes déjà depuis janvier et quel bonheur de profiter du jardin,du soleil et du calme. Notre jardin sera fait ce week-end. Nous pourrons enfin lancer la pelouse. Les clôtu
chti95
21/03/11 12:42
Bonjour à tous, Voilà, effectivement la maison vient d'être mise hors d'eau. Nous sommes passés Vendredi après midi et les tuiles étaient posées. Les fenêtres étaient déjà mise ainsi
bobernal
21/03/11 12:08
Bonjour, Nouvel arrivant sur ce forum, je me permets de vous donner les informations sur notre construction dans le lotissement. Nous sommes propriétaire du lot numéro 14 rue de la blanche. Maison
boubette
21/03/11 11:23
Bonjour Mme Bouldray, Je peux vous assurer que mon blog est des plus sincères et vous invite si vous le souhaitez à venir vous en rendre compte par vous même lors d'une éventuelle visite, nous
ceceflor
20/03/11 09:58
Bonjour Gérard et sassa2a! nous sommes également intéressés par maison ermi..vous faites construire dans quelle ville gérard? cordialement
ludiluche
19/03/11 20:37
Bonjour nous sommes en projet avec maison sesame de la ville du bois 91. Construction sur bretigny sur orge. notre commercial M L. pas l air de trop bien connaitre son sujet... un peu méfiant quand
jeje78
19/03/11 16:38
bonjour les regles d edf c est que leur coffret reste sur le domaine public nous nous somme a 40 metre de la rue le constructeur nous avez prevu notre coffret sur le bord de notre propriete et b
stef31
19/03/11 11:25
Bonjour Nous nous lançons dans la construction de notre maison Ce n'est que le début du projet (pas encore de maitre d’œuvre) J'ai une question concernant le permis de construire Nous somme
aurelien.
19/03/11 09:57
bonjour a tous, je suis ravis de voir que le forum avance petit a petit surtout que nous sommes tous du meme coté dans le lotissement. - Bastien & Caroline: parcelle n°6 ( signature: faite) ,
nipe13
18/03/11 14:17
Pour notre part, notre maison avec pavillon bain est terminée, et nous emménageons ce weekend. Mis à part les soucis du début, la construction s'est bien passé. Notre conducteur de travaux a é
juliette11
18/03/11 13:22
et bien j'imagine bien les soucis , je ne suis pas experte et nous sommes en début de construction avec un constructeur du rhone, avez vous fais des photos et une lettre recommandée a votre const
charte d'utilisation du forum