Forums faire Construire

Page 172 / 433
Résultats 5131 - 5160 de 12985
julthefox
28/03/11 00:03
URGENT Est-ce que quelqu'un sur ce forum a réussi l'exploit de négocier le prix de sa parcelle avec Vesta? Et de combien était la réduction?? Nous sommes sur le point de signer pour un terain
Forum: Les lotissements
farouck
27/03/11 22:37
Bonsoir, Cette société est actuellement sur Montpellier mais le gérant a déjà travaillé dans d'autres départements. Malheureusement ou heureusement (vu son travail), nous ne pouvons pas lui
Forum: Faire construire
julieetjp
27/03/11 19:11
Salut les filles j'ai été sur le terrain aujourd'hui et maison familiale (lens) va commencer a construire. Ca fait plaisir de voir que ca avance, on se dit que se sera bientot notre tour!!! Avec
Fabiennedu49
27/03/11 18:27
BERNARDZAZA a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Je souhaite vous donner mon avis sur l'achat d'une > cuisine... > > Nous venons d'acheter notre cu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
choumac
27/03/11 18:14
Pour répondre, il nous a fallu payer les frais de notaire, du moins préparer un chèque pour le notaire à la signature de la réservation du terrain chez Foncinord au mois de novembre, qui a été
merinos
27/03/11 15:16
il est vrai qu'en y reflechissant, l'etude etait sur l'implantation de la maison, pourquoi vous vous posez des questions sur le sol, Lancié n'est pas dans une zone a risque, enfin j'espere. Nous som
merinos
27/03/11 14:51
Suzy69 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour "Merinos" > > Contente de voir que les futurs voisins se > manifestent sur mon post :-) ! > Vous êtes sur que
Suzy69
27/03/11 14:14
Bonjour "Merinos" Contente de voir que les futurs voisins se manifestent sur mon post :-) ! Vous êtes sur quel lot ? Hier même, nous sommes retournés voir le terrain, il y a déjà 2 maisons q
sana
27/03/11 14:13
bonjour, vous etes quel lot? vous avez choisi top duo? Nous nous sommes encore en reflexion avec top duo. bienvenu.....
stephnow
27/03/11 14:00
Bonjour à tous, nous sommes aussi aller voir à st sylvestre le début, quel bonheur, de voir les choses bouger.... et oui christophe et céline, si vous voulez commencer à construire en septe
tofline
27/03/11 12:53
Bonjour à tous. Super nouvelle!!!! Il s'en ai passé des choses en une semaine!!!! En tous cas merci à tous de nous tenir au courant. Maintenant il va falloir qu'on se bouge car comparez à vo
Laggune
27/03/11 12:18
Bonjour, nous avons été "piégés" lors de notre visite dans un magasin Cuisinel* et avons fini par signé un bon de commande après 3h30 de lavage de cerveau. Plusieurs fois, j'ai émis le souhait
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Patricia
26/03/11 23:40
Bonjour, J'ai une maison ossature bois canadienne depuis 1983 le ravalement a été refait en 2004 nous avons posé du canexel couleur amande importé d'Halifax. La pose a été très scrupuleuse, l
mikael35
26/03/11 15:43
Bonjour, Nous sommes en train de monter notre projet sur la ZAC de Clayes. Cette discussion a pour vocation de créer un espace d'échange entre les futurs acquéreurs des lots. Ainsi dans un s
Muncie
26/03/11 13:23
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne catégorie du forum mais bon, je vous explique mon problème. Avec mon ami, nous avons en vue un terrain de 840 m2. La viabilisation e
sam59380
26/03/11 12:56
salut axelle59, il est vrai que se soit dommage de ne pas voir plus de nouveaux inscrit sur le forum. par contre j'ai un peu de nouvel car j'ai appelé Mme GORECKI la semaine passé qui ma confirmer
axelle59
26/03/11 10:39
Bonjour à tous, Je reviens un p'tit peu sur le forum... plus de nouveau inscrit en ce moment sniff... Alors ! nous sommes fin mars ! la demande de permis de lotir sera t'elle déposée ces proc
zodrey
25/03/11 21:12
Bonjour, Je m'appelle Catherine 33 ans de gironde. J'ai une petite question à vous poser: Nous faisons construire notre maison par un constructeur. Et nous avons un terrassier indépendant qui a
nonoseve
25/03/11 13:51
Salut Emeline et Jérome, nous sommes propriétaires du lot 7 1ère tranche (côté chemin de terre). Les trx ont démarré (fondations) avec France Confort Valenciennes. Première impression très co
audrey29
25/03/11 12:27
bonjour à tous, nous n'avons pas eu le temps d'aller sur le forum ces temps ci, nous sommes pas mal occupés ces temps ci. Est ce que quelqu'un a des nouvelles sur l'avancée de la viabilisatio
ZAZA1977
25/03/11 12:01
Bonjour à tout nos voisin et futur voisin, Nous avons fait confience à maison castor de lens pour notre projet et nous en sommes trés comptent. Ils ont commencé le chantier le 6 décembre 2010
caro59
25/03/11 11:00
Ma fille yéléna va à l'ecole notre dame et elle est dans la classe de Madame FRANCOISE en E1.Nous aussi on a dû vendre notre maison d'Estaires et on est en location à LAVENTIE. si vous avez des
famille dubrulle
25/03/11 10:36
bonjour, pour le début du chantier, je ne savais pas qu'il fallait encore attendre 2 mois d'affichage, ça reporte toujours ... enfin on va bien finir par y arriver ! Nous sommes pour le moment u
drf18
25/03/11 10:14
DROIT DE REPONSE A "BENLOLO" Nous tenons par la présente à vous faire part de notre indignation face à votre appel téléphonique auprès de notre collaboratrice et à votre commentaire sur ce sit
caro59
25/03/11 08:28
Bonjour, pour le permis de construire nous l'avons déposé en incomplet le 01 décembre 2010 nous avions signé le terrain le 30 décembre 2010 et ilsnous restés plus qu le papier d'achevement de
famille dubrulle
24/03/11 20:52
bonjour, on vous souhaite bonne construction ! vous en êtes où pour le permis de construire ? De notre côté nous avons eu la dernière attestation de foncifrance le mois dernier il me semble, n
Montagus13
24/03/11 14:15
Bonjour, Nous avons un projet de construction a Mollégès et nous sommes en plein dans la tourmente du choix du constructeur. Mas Provence est l'un d'entre eux que nous avons préalablement sé
julieetjp
23/03/11 19:35
bonsoir Nous c'est julie et jp (comme le pseudo, je me suis pas cassé la tete) et mon chien c'est kenzo lol Nous sommes dans le meme cas que toi aurelie, ni marié, ni pacsé, en cas de pacs, le
lilietoli
23/03/11 19:09
bonsoir bonsoir ben moi j'attendais le mail de la notaire mais toujours rien... je devais renvoyer le tout a maison familiale... Combien de tps ca prend chez le notaire? on a rdv a 10h et je commenc
charte d'utilisation du forum