Forums faire Construire

Page 174 / 433
Résultats 5191 - 5220 de 12985
scred56
18/03/11 13:02
Si vous avez d'autre chose plus intéressante a faire, tend mieux, on ne vous a pas forcé a venir vous exprimer! En effet, vous n'êtes pas obligé de connaitre vos droits... chacun est libre... Pou
Forum: Faire construire
5192. 
scred56
18/03/11 08:54
Vous me semblez un peu trop renseigné pour un simple client... Votre identité m'importe peu... Cependant les termes contenus dans votre phrase :"Quand un client vient pour faire construire il a so
Tifette11
18/03/11 07:53
Nous sommes surpris des commentaires désagréables de carabane sur MAISONS D'AGENCE, personnellement nous avons fait construire avec ce constructeur et nous sommes ravis du sérieux, du savoir faire
LYDIELIEVIN
18/03/11 07:50
Bonjour Dorothée, J'ai inscrit également mes enfants sur l'école d'Hénin Beaumont car c'est vrai que ce sera plus simple que de changer en plein milieu d'année. Le seul soucis, c'est pour mon g
Forum: Les lotissements
avp
17/03/11 22:02
Bonsoir, je suis de Vendin mais j'ai reservé sur Hulluch auprès de M.Stempniak. Sachez que les dates annoncées peuvent changer en fonction du permis d'aménagement obtenu auprès de la mairie et
flolulu
17/03/11 20:27
bonsoir a tous!! nous avons réservé la parcelle n°19!!pour ce qui est du constructeur, nous sommes encore en pleine réflexion...Nous voyons Mr STEMPNIAK le 8 avril.bonne soirée a tous. luci
benlolo
17/03/11 16:49
bonjour nous fessons construir par demeur regional de france dans le departement 18 et nous aussi nous étion très satisfait du commercial qui a tous de suite compri ce que nous voulion la dessu pas
5198. 
scred56
17/03/11 16:25
Attention au clause abusive: J'ai remarqué dernièrement suite a des manœuvres douteuses d'un constructeur, une clause abusive dans les contrat qu'ils m'ont fournis. En effet la clause indique: "Si
Emilie62
16/03/11 22:20
Bonsoir a tous, notre cheque a également été encaissé ce jour, nous sommes un peu rassurés, ça avance!!! Notre constructeur nous a rassuré quand au sérieux de Monsieur Stempniak. Des que l'on
jewel62
16/03/11 20:17
Bonjour, notre maison est finie et nous y vivons depuis le début d'année. Nous sommes satisfaits de la construction meme si nous avons eu quelques deboirs concernant l 'étanchéité: la couverture
framboise8313
16/03/11 19:12
bastiencaro
16/03/11 16:38
nous sommes parcelle 6.
joshua
16/03/11 12:35
Bonjour, Nous nous lançons dans la construction pour la 1ere fois. Nous avons bloqué un terrain et sommes à la phase d'étude auprès de constructeurs. Ma 1ere question est la suivante : Fa
saint-malo35
16/03/11 12:03
Donne terre végétale (ancien champs de mais) suite à la construction de ma maison au lotissement du moulin de laval à chateauneuf d'ille et vilaine. Nous avons environ 80m3 de terres nous voudr
Forum: Aménagement extérieur
saint-malo35
16/03/11 09:53
Donne terre végétale (ancien champs de mais) suite à la construction de ma maison au lotissement du moulin de laval à chateauneuf d'ille et vilaine. Nous avons environ 80m3 de terres nous voudrion
chouchou2317
16/03/11 03:47
bonjour jarrod en ce qui concerne mon ami et moi même nous avons dabord etait voir les banques afin de savoir quel budget nous pourrions avoir car c sur des projets on en a plein mais afin de ne p
dana
15/03/11 23:52
Bonsoir à tous, Nous sommes très nombreux sur ce forum avoir été, à moment ou un autre, aidé par l'association AAMOI. Je me permets donc de vous informer q'une Journée d'Information est org
vincedine
15/03/11 20:57
Bonsoir, Quelle bonne nouvelle SERGIODU62 , vivement le début des travaux! Enchanté samwatt en espérant ne pas avoir de surprise, merci tout de même pour les conseils Emilie 62 concernant le v
louloubaby
15/03/11 20:17
bonsoir chti95, votre maison est hors d'eau aujourd'hui elle se construis super vite c'est cool !!! bienvenue a jyo nous sommes les habitants du lot 57 nous avons 3 petites filles de 6 ans, 4 ans
Gridhez
14/03/11 19:36
Bonjour à tous, Nous venons de signer (17.2.2011) pour une Béryl (M013) alors qu'elle devait être livrée entre septembre et novembre 2010. Inutile de vous dire qu'il y a beaucoup de retard et
julieetjp
14/03/11 10:06
Bonjour Effectivement pour la potagé c raté! Et non ce n'est pas l'entré du chantier qui est comme ca mais tout le terrain entier. Ca me semble bizar que tu n'as pas le meme notaire que nous lilie
nanou91
14/03/11 09:12
Bonjour à tous, Nous avons obtenu un permis de construire, dessus nous avons prévu un garage accolé à la maison. Mais ce garage ne sera pas réalisé par notre constructeur, mais par nous même
jbsauveteur
13/03/11 20:49
bonjour a vous Greg et Steph bienvenu dans la communauté de la Peupleraie III. Pour notre part nous sommes en attente du permis de construire qui est en attente de validation. A tres bientot sur c
titoine
13/03/11 20:31
Bonsoir, Nous aussi nous sommes allés sur le terrain cet après-midi. C'est la parcelle à côté de la notre qui débute. Bein oui effectivement ca reste un ancien terril !!! On verra bien mais j
julieetjp
13/03/11 20:26
bonsoir a tous Nous sommes allés sur le terrain aujourd'hui et un chantier a commencé. Je m'attendais pas a voir autant d'enormes cailloux, en faite il n'y a que 20cm de terre et en dessous c'est
sam et pascale
13/03/11 07:11
Bonjour tout le monde. Nous avons réceptionne notre maison lundi 28.notre absence du forum justifie par ce fait. L intérieur est terminer.la maison est raccorde en eau.et mardi prochain en élect
del62
13/03/11 00:19
bonsoir, nous sommes également sur une construction avec vide sanitaire (3rangs) réalisé systématiquement chez notre constructeur. bonne soiree
GWADA
12/03/11 21:23
bonsoir a tous nous sommes alles sur le terrain ce jour,toujours rien de commencer, pour le cheque ,tous les dossiers ont ete remis au notaire. donc,d'apres la secretaire du lotisseur ca ne devr
Matthieu40
12/03/11 17:23
Bonjour, Nous avons un projet dans le Sud des Landes, nous avons vu plusieurs constrructeurs: IGC (Tarnos), Tradunion (Tyrosse), Landes Habitat (Labenne). Pour l'instant nous sommes plutôt séduits
power5
12/03/11 13:47
bonjour, Nous aussi se cher monsieur CAR... a voulu nous arnaquer de 8 000€ sur un terrain qui n'était pas à lui... très fort de sa part et de plus nous étions deux familles sur le proget, do
charte d'utilisation du forum