Forums faire Construire

Page 177 / 433
Résultats 5281 - 5310 de 12985
distilla
24/02/11 13:18
Bonjour à tous, Moi je fais partie du département de l'eure, j'ai téléphoné à véolia afin qu'il vienne me poser un compteur d'eau avec la mise en service sur un terrain viabilisé sans aucun
Forum: Faire construire
Jul'
23/02/11 22:34
Bonjour, Nous avons pour projet de faire construire et nous sommes rentrés en contact avec deux constructeurs (La Bocaine et le Logis Herbretais) et un maitre d'œuvre (MB Conception). Avez-vou
LILI14
23/02/11 22:04
bonsoir je viens aux nouvelles Jenny, je t'aperçois dans ta maison, comment se passe les dernières finitions? nous sommes encore loin d'emménager...mais on suit de près le chantier : des mar
Forum: Les lotissements
maryjéli
23/02/11 14:21
Bonjour, Nous venons de découvrir ce forum et il est bon de savoir que l'on n'est pas seul à attendre désésperement la livraison de notre terrain Pour info j'ai eu francelot au téléphone h
ginie
23/02/11 11:57
Bonjour à tous, Nous sommes les voisins de la maison C1. Je confirme concernant le chèque de banque nous avons eu les mêmes soucis que vous a quelques details prés la banque n'avait pas envo
Msil786
23/02/11 11:13
Pour ma part, nous avons prit contact avec eux il y a quelques mois pour un projet de construction... Nous avons eut un très bon contact, très pro... à nous parler de tous les frais ... les maisons
5287. 78
Msil786
23/02/11 11:06
Bonjour, Tout nouveaux sur ce forum... nous sommes un couple qui avons comme projet de faire construire... Nous avons déjà prit contact avec maison sésame de mantes (super accueil, super conta
emelineb
22/02/11 19:35
bonsoir a tous nous sommes passés ce soir sur le terrain et seules les voiries sont délimitées... voilà bonne soirée
aurelievins
22/02/11 17:10
c'est quoi un poele a pellets ??? Nous on est passé par cuisinella a voir Nous ne sommes pas du même coté donc difficile a juger... Nous faisons appeles quand même a un expert par sécurité po
leeloo62
22/02/11 16:32
Justement je suis contente des volumes. Ce sont de petites maisons, mais bien agencées, de mon côté ( lot C2) je trouve qu'il n'y a pas de perte d'espace. Même la salle de bains, que je voyais tou
5291.  Remblais
cemat
22/02/11 12:44
Bonjour jaune, nous sommes intéressés pour enduire notre façade avec ce coloris. Pouvez-vous me dire votre n°de lot pour avoir un aperçu du rendu de la teinte ? Merci d'avance
mafuturemaison
21/02/11 21:17
Bonjour, Nous avons signé un prêt en octobre donc je ne vous parle pas du taux qui a sans aucun doute augmenter depuis. Au niveau des courtiers, les organismes qui s'occupent du 1% logement (
sabibi
21/02/11 19:47
Bonjour a tous Nous allons construire prochainement une maison de 130m² sur la commune de Béziers. Les plans nous ont été présentés par la société Isotech conception, maitre d'oeuvre à Béz
5294. 18
sylvain 18
21/02/11 19:33
bonjour, voilà, cela fait 2 ans que nous sommes dans notre pavillon et quelle surprise de taille, le tuyau d'évacuation de notre évier de cuisine était raccordé dans la terre et que depuis quelq
5295. 65
KO
21/02/11 19:13
BONJOUR, NOUS VENONS D ACQUÉRIR UN TERRAIN A COTE DE TARBES ET NOUS SOMMES A LA RECHERCHE D UN CONSTRUCTEUR... Y A T IL DES PERSONNES AVEC UNE BONNE OU MAUVAISE EXPÉRIENCE AVEC UN CONSTRUCTEUR ?? A
magjul
21/02/11 14:49
Bonjour, Le terrain situé à côté du nôtre a été acheté et après consultation du permis de construire, nous nous sommes rendus compte que notre futur voisin allait construire en limite des
pimousse_cerise
21/02/11 14:14
Bonjour, Nous sommes propriétaires d'une maison. Nous souhaitons réaliser une extension de notre maison jusqu’à la limite de propriété de la voisine. Or elle ne souhaite pas toucher à s
DA-NI
21/02/11 11:56
DA-NI
21/02/11 11:49
Nous avons aussi choisi Balency Pézénas, Maisons France Confort, et nous sommes très satisfaits vous pouvez vous voir nos photos et comptes rendus sur blogvie Notre maison Balency
adèle2010
21/02/11 07:34
coucou les filles, juste pour vous dire que nous sommes également allés sur le chantier et le changement est impressionnant. Nouvelle info pour Lydie et Dorothée, les plaquistes arrivent sur le ch
bellevie22
21/02/11 06:08
bonjour notre maison a été rasée le 2 juillet 2010 ds le 22 sur éréac sur ordre expert judiciaire tt vos frais réels déménagement location ext sont pris a la charge du constructeur
5302. 49
padali
21/02/11 00:08
Bonjour, Voila j ai fait la demande pour être raccordé en eau et électricité,à savoir que mon terrain se trouve à environ 60 m de la route à savoir aussi que tous les fourreaux ,eau , edf ,
aude0702
20/02/11 23:01
Bonsoir, Nous souhaitons faire construire sur le Haut- Rhin. Nous avons déjà rencontré plusieurs constructeurs, mais beaucoup de paroles, et limite il fallait signer tout de suite, alors que nou
cristel38
20/02/11 18:29
bonjour, nous devons rencontrer avec mon mari un commercial de chez maison phenix d'ici 15 jours. nous sommes intéréssés par leur modèle selection. nous souhaiterions une maison avec 3 chamb
dydy
20/02/11 14:11
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un terrain près de Valenciennes et votre annonce nous intéresse vraiment. Le terrain est -il toujours disponible? Nous habitons à Marly . Merci d'avance
jaune
20/02/11 12:42
Salut a tous nous aussi nous sommes trés decus de la facade enduite de notre maison On avait choisi du blanc PAREX G 00 et ca sort blanc cassé c est nul et les facadiers sont surs d eux visiblemen
dodo59
20/02/11 01:46
coucou les filles, nous rentrons d'une soirée sur hénin et nous sommes passés devant le chantier et yahoooo quel changement ,c'est magnifique avec les portes et volets.nous sommes convoqués v
zalin
19/02/11 18:15
oui nous sommes installer depuis juillet 2010
guylux
19/02/11 15:08
Bonjour, nous avons choisi axial et nous sommes totalment sastifait... Pour floriot pas convaincu et l'autre je connais pas.... Bon courage
donamat
19/02/11 14:44
Bonjour , Nous sommes aussi dans la construction et en sommes au moment ou il faut choisir le revêtement des sols. Pour la cuisine ouverte et le séjour nous aurions aimé du carrelage plutôt coul
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum