Bonjour,
Un bref état de ma situation avec DTT. Réception réalisée en Juillet 2010, avec une liste de réserves à lever, pas de problèmes majeur, interruption des travaux pendant les vacances.
Forum: Faire construire
pour ma part je pense que v3a a plutot interet a activer les choses car a partir de debut novembre je commence deja a rembourser les cotisations d assurance pour mes prets et je ne vais pas payer po
Forum: Les lotissements
ENFIN ! la date tant attendue est arrivée et nous nous sommes installés dans notre maison samedi dernier sous des déluges de pluie. Mais qui sait ... peut être que les déménagement pluvieux c'e
5795.
jpgosse
25/10/10 19:21
bonsoir à tous,
nous sommes le terrain n°35.
Sommes heureux de vous rejoindre sur ce forum.
A bientôt.
bonjour je tenais a faire part de mon experience concernant la construction de notre maison en étant le m o 164 shon 153m2 habitable le tout sur vide sanitaire isolé plancher chauffant elec baie et
bonjour mag 59
nous sommes entrain de faire construire avec Maison Cabre Marchienne pour le moment pas de probleme bon travail des macons et a peine fini que la charpente est déjà la .
je te tiens
Bonjour,
j'ai signé avec mon mari une promesse de vente, à mon domicile (le constructeur obligatoire nous l'a amené en même temps que le CCMI), pour l'achat d'un terrain en lotissement en juil
Bonjour,
j'ai signé avec mon mari une promesse de vente, à mon domicile (le constructeur obligatoire nous l'a amené en même temps que le CCMI), pour l'achat d'un terrain en lotissement en juill
Bonjour,
Nous nous sommes rendus à DOMEXPO de la Ville du bois (91) et nous avons rencontré le constructeur Demeures terres et traditions.
Aussi , j'aurai voulu avoir des témoignages de perso
Bonjour,
Nous sommes allé a DOMEXPO de la Ville du Bois et nous envisageons de faire construire notre maison par demeures terres et tradition dans le département de l'Eure et nous souahiterions
Bonjour,
Nous sommes allé a DOMEXPO de la Ville du Bois et nous envisageons de faire construire notre maison par demeures terres et tradition dans le département de l'Eure et nous souahiterions
Bonjour Alesia,
On voulait un constructeur, on voulait se faciliter la tâche.Donc neufs constructeurs différents nous ont proposé leur maisons.
A notre grande surprise les tarifs sont très v
Bonjour, je viens de lire votre message et je constate que nous sommes dans le même cas que vous il y a quelques temps. Nous hésitons aujourd´hui entre construire avec un architecte ou passer par u
Bonjour mous revoila
cela fait un moment que nous sommes pas venu sur le forum pb de connexion et puis bcp de soucis avec le terrain le permis de construire nous avons eu un deuxième refus, on se
Bonjour,
Tout d'abord, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ce message... Donc si nécessaire, merci de le déplacer !
Nous sommes allés à la banque samedi, et il s'avère que comme
Bonsoir et merci Karen pour ces prospections sur les clôtures!
Je suis toujours intéressé par les clôtures! Les prix sont plus qu'attractifs.
J'aimerai par contre connaître le tarif des clôt
bonjour,nous sommes toujours intéressés pour la clôture rigide au fond avec la dalle béton. Pour les côtés nous attendons de rentrer en contact avec la parcelle 22.
Nous avons reçu le dossier
nous aussi ns sommes tjr interresser pr les clotures mais seulement pour le fond du terrain avec lisse beton de 25cm.
car pas assez de moyen pour faire tout en rigide voila
cordialement jennie et n
Bonjour,
Nous sommes toujours intéressés par les clotures, nous sommes d'accord avec nos voisins de la parcelle 29 mais j'aimerais beaucoup entrer en contact avec mes autres voisins des parcelles
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages. Merci à Olivier, je transmettrai l'info à la police lundi. De toute manière, dans ces cas là, on est doublement victime : tracas administratifs et pert
Re,
ISA59 Je n'avais pas mis mes lunettes et loupé la ligne de la date indiquée.
Nous ne sommes pas sortis et n'avons pas entendu d'alarme.
Et tes proches voisins on vu, entendu qq chose ?
Bonjour,
Nous partons sur le projet de toute une vie comme beaucoup :)
Nous aimerions avoir des avis sur les prix sachant que nous avons comme budget 185000 pour une maison RT2005 et 195000 pour ma
Bonjour à tous,
Merci Émilie de ces infos concernant France Telecom.
J'ai moi aussi fait parvenir le courrier à notre constructeur pour en savoir un peu plus. J'attends sa réponse.
De notre c
bonjour reclamez la facture avant tout paiement de cette somme pour ce qui est de l adaption au sol des fondations vue le resultat de l etude de sol il se peut que le surcout s eleve a ce prix cordia
Bonjour,
Apparement votre maison sera sur la deuxiéme tranche. Nous nous sommes sur la 1ère.
Il y a une garderie pour les enfants scolarisés à l'école de Marolles et il y a des assistantes
Bonjour, nous sommes peut étre parmis vos futurs voisins sur le lot n°20
Savez vous s'il y a une garderie pour les enfants ou des futurs ass maternelles, nous sommes actuellement de lisieux et avo
Bonjour,
ça y est, permis accepté, reçu hier!
Mais pas de démarrage tout de suite car encore quelques mises au point avec chef de chantier et ensuite cela pourra s'enchainer.
Où avez-vous trou
Me voilà !!!
Nous faisons construire par Maison les Pommeraies et nous en sommes trés contents.
Depuis le montage du dossier pour la banque à aujourd'hui, aucune mauvaise surprise. Aucune plu