bonjour,
nous sommes entrain de faire construire sur Loos en Gohelle avec Maison Cabre ( Marchienne) et pour l'instant tres bon travail des maçons j'espere que ça va continué comme ça .
A bient
Forum: Faire construire
Bonsoir, ça y est nous sommes propriétaires du terrain ! Le notaire est très bien, il explique bien le tout. Super content.
Nous avons donc décidé en sortant du notaire d'aller sur les terrain
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Nous sommes de retour (parcelle n°5), toujours en attente de notre permis de construire eh oui soucis avec la DDE qui a du nous oublier lol. Nous sommes allés sur le terrain avons
Toutes mes félicitations également. Je pense qu'il ne reste plus que 2 maisons à vendre parcelle 22 et 20. Nous sommes donc désormais de futurs voisins. Moi, j'ai la parcelle 19. Au fait dodo59 (j
Bonjour,
Nous sommes sur le point de commander une cuve de 5000 litres, le prix s'élève à 900 euros livrée et enterrée. On gagne 50 euros pour une commande de 3, il nous manque une personne.
avec mon mari nous sommes passés par demeure et prestige charentais à brie, super accueil, des personnes qui semblent competentes jusqu'à la signature du contrat, après plus rien sauf les factures
Bonjour,
Je suis tout a fait d'accord avec sjj, quand nous avons refusé de réceptionner notre maison car nous voulions garder 5% de la somme restante en cas où nous pourrions constater certaines
Bonjour à tous,
Pour Juju187, notre taxe globale pour une SHON de 100m² est estimé à 1355€ payable en deux fois mais comme nous avons bénéficié d'un pret à taux 0% lors du financement de
Bonsoir à tous,
J'ai une petite question pour les futurs propriétaires dont les maisons ont commencées.
Nous sommes propriétaires du lot 11.
Nous avons recu un courrier de france télécom
bonjou, je viens d'arriver sur votre forum !
je vois plusieurs avis sur des constructeurs Bernard lannoy je n'ai jamais eu de mauvais cotés négative a part la sous qu'il soutraite .
Nous sommes
Bonjour,
Nous désirons faire construire notre maison avec le constructeur CER de Barentin.
Avez-vous des conseils à nous donner ?
il est vrai que nous avons un peu peur de nous lancer surtou
Bonjour,
notre maison se construit et nous sommes content.
Alors, avant de choisir clairvie,nous avions contactés plusieurs constructeurs : 7 au total. On y connaissait rien au départ mais après
bonjour Ardule,
tout d'abord bienvenu sur le forum! l'idée de l'apéritf commun est excellente, nous n'aurons certainement pas emménagé d'ici là vu que le chantier devrait démarrer courant nov
Bonjour à tous ! Sympa ce forum que nous découvrons à 15 jours de notre emménagement ... Nous sommes les voisins d'en face de jmcd. Emménagement le 23, on a hâte comme vous tous.
Nous avons eu
bonjour nous sommes nico et jennie de la parcelle 20.
nous faisons construire avec maison castor, un plein pied.
nous serions également interressé par les clotures beton lisse 25cm, pour le fond d
bonsoir a tous
nous sommes egalement interresser pour les clotures ainsi que pour le macadam tenez nous au courant nous sommes la parcelle 7 (0625342807)
vous pouvez me joindre directement par tel
Bonjour à tous ,
J'ai une bonne nouvelle ,ce matin le fermier de Marcq en ostrevent a débrouissailler les parcelles.Le conseiller municipal m'a dit que c'est ATL qui a subventionné cette opérat
nous voyons que les maisons avancent!! et même ceux qui ont commencé après nous!! nous sommes sur la parcelle 25 et les travaux n'avancent pas tres vite voire même pas du tout!! bon courage a tous
Bonjour à tous j'ai parcouru le forum à la recherche d'info sur la remise des clés et le blocage de fond (5% final) .
Notre maison est fini nous avons reçu aujourd'hui la confirmation de la rem
Bonjour,
Nous sommes jeunes et nous cherchons à faire construire.
Nous avons contacté CER pour un RDV et la commercial a tout de suite su nous montrer des plans d'une maison correspondant à no
Bonsoir
nous avons choisi ECC en 2006 comme constructeur car sa bonne réputation et son prix, plus élevé que les concurrents nous laissait ententre un travail irréprochable.
Après une très
bonjour,nous faisons également construire à mondrainville.Nous sommes déjà client à sfr.Nous rencontrons des difficultés pour transférer notre ligne adsl,du fait qu'il n' y a pas de nom de rue
En effet je me suis un peu énervé avec francelot quand il me disait à chaque reprise que la viabilisation commencait le mois d'après. Bon, les raisons, les intempéries et les papiers administrati
Bonsoir loran95sar
pour répondre a votre question concernant le compteur d'eau
Appelé VEOLIA a Lievin
Vous recevrez un formulaire a remplir
Compté une dizaine de jours pour la pose du compte
Moi je suis au CIFet depuis le début je n'ai eu aucun problème avec eux. Au contraire comme c'est un crédit CAP PNR + - 2, cela équivaut à dire que lorsque le taux change, les mensualités resten
Bonjour à toutes et tous !
Mon conjoint et moi sommes en pleines recherches sur des constructeurs, nous en avons rencontré plusieurs pouvez-vous me donner vos impressions sur vos constructeurs, c
Bonsoir,
Bienvenue à nos futurs voisins. Nous faisons construire aussi à Maltot.
Notre parcelle est la n°27, la seule maison en briques dans le lotissement. Nous avons choisi un MO (Concept Hab